- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,509
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Y a plus de logique bor d'aile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il me semble que la pression que vous indiquez le 28/11 "avec" est supérieure à celle "sans" ou bien ais-je la berlue??? gapribi
Cherche pas. Les raisons peuvent être multiples... valables ou pas.Merci de m'avoir répondu,
Donc le véhicule est équipé de jantes 17 pouces (pneus 215/45R17 87W) et sur le manuel j'ai bien 2,2 à l'avant et 2,1 bar à l'arrière.
La question que je me pose, c'est que le technicien doit bien avoir une raison pour avoir surgonflé les pneus ainsi.
Bonjour,Et histoire de rajouter des points de réflexion à ce fil de discussion :
ATTENTION : sur une Auris II équipée à l'origine en 17", IL N'EST PAS POSSIBLE de monter des jantes 15", les diamètres des disques de freins n'étant pas les mêmes.... Donc bien vérifier sue la P4 avant de vouloir faire évoluer sa monte...
bjr, dans mes recherches pour mes interrogations sur les écrous, j'ai vu sur le site toyota que la P4 non rechargeable est proposée en 15" de série, en 17" en accessoires, je suppose que la spécificité " monte hiver" n'a pas d'incidence ? gapribi.Salut,
Ma p4 est en 17"" d'origine, et selon mes recherches d'il y a deux ans la monte hiver compatible en 16'' dont je me suis équipé est en 195 55 r16. Bizarrement, vu qu'elle est en 17'' d'origine, de ce que j'ai compris, on ne pourrait pas passer en 15'' pour une monte hiver.
Je trouve agréable la 16'', un peu moins sèche que la 17'', consomme sans doute un poil moins (il faut dire que c'est du C en 16'' et du E sur la monte été en 17'').