Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait d'accordou qu'on nous vende ce qui les arrange.
Je suis comme toi, quand je ne trouve pas ce que je cherche, je prends tout de suite ce que le marketing essaie de me vendre....Cela m'a découragé et je me dis que le modèle actuel ...
Il faut m'expliquer alors pourquoi j'ai vu une Auris Diesel traîner dans le showroom.Ils mettent les 4 ou 5 véhicules les plus vendus, et ils ont raison.
Je ne suis pas convaincu que la mauvaise vente des Prius soit dû à la politique commerciale en Europe.
Le modèle Prius ne réponde plus aux attentes du marché.
Toyota s'est endormi sur ses lauriers de numéro un et n'a rien d'autre à proposer de novateur sur ses hybrides même techno depuis 1997 et la PI .
La Prius n'est plus vraiment excitant au bout de 20 ans.
En train de réfléchir pour remplacer ma prius 3, je me suis rendu dans ma concession pour voir la 4.
Et bien aucune Prius 4 dans le hall d'exposition, et une seule de démonstration cachée dans le Parc, avec une rechargeable invendable.
Cela m'a découragé et je me dis que le modèle actuel va très certainement être remplacé. J'ai failli craquer pour le C-HR, 20 de vendus pour une prius d'après le vendeur, pas mal de qualités mais finalement des points négatifs pour moi. Alors la prius 4, nouveau modèle en vue ?
Il y a une taxe d'importation du Japon. Les voitures qui sont faites dans les pays sous-développées comme l'Angleterre ou la Turquie ne sont pas vraiment taxées.
Au passage la taxe d'importation du Japon va disparaitre, mais il faudra encore attendre quelques années...
C'est pas moi qui a voté le Brexit...Les Anglais vont apprécier !