Sandoli
Participant hyperactif
- Inscrit
- 25 Fév. 2011
- Score de réaction
- 949
- Véhicule
- Lexus IS 300h
Ça ne l'était pas pour moi, jusqu'à ce que Genfutures déniche la preuve irréfutable. Le reste n'était que supputations, bien fondées mais supputations, c'est mon avis et ta vidéo que je connais déjà a beau dire : "on a cette technologie dans la Prime", elle ne dit pas : "cette techno n'est pas disponible dans la P4". Ta remarque sur l'intérêt du "half clutch" dans la Prius 4 est aussi du bon sens, et tu remarqueras que tu n'es pas le seul à avoir pensé comme ça... Mais encore une fois ça ne constitue pas une preuve en soit.
Un faisceau de présomptions, aussi censées soient-elles, ne constituent pas une preuve.
On peut continuer longtemps comme ça, ça ne me dérange pas de me battre pour mes idées, aussi farfelues puissent-elles paraitre aux yeux de certains. Ceux là se gaussent certainement mais quand on leur dit "ce dispositif n'est pas dans la P4", aucun ne se pose la question "Ai-je vu passer un document qui indique que ce truc n'est pas dans la P4... j'ai bien vu un truc qui dit qu'il est dans la Prime... mais ce n'est pas pareil".
Un faisceau de présomptions, aussi censées soient-elles, ne constituent pas une preuve.
On peut continuer longtemps comme ça, ça ne me dérange pas de me battre pour mes idées, aussi farfelues puissent-elles paraitre aux yeux de certains. Ceux là se gaussent certainement mais quand on leur dit "ce dispositif n'est pas dans la P4", aucun ne se pose la question "Ai-je vu passer un document qui indique que ce truc n'est pas dans la P4... j'ai bien vu un truc qui dit qu'il est dans la Prime... mais ce n'est pas pareil".