Bonjour,
J'aimerai savoir si le détecteur des panneaux de limitation de vitesse que vous avez se limite uniquement à ceux de la route ou bien s'il détecte assez inutilement tous les panneaux des inombrables sorties et entrées latérales qui jalonent le trajet ?
Je viens de faire un aller retour la Normandie--> Vierzon via N154 , A10, A71
Il est vrai que la détection des panneaux de signalisation de la vitesse est assez aléatoire, le système lit bien les limitations, MAIS aussi les celles des sorties donc on se retrouve sur l'autoroute avec un panneau limite 70KM/H, cela lit AUSSI les limitations de la vitesse des poids lourds que l'on dépasse (60, 70, 80, 90) --> donc panneau affiché sur l’écran = 60 sur une autoroute limité à 130.
Le système lit aussi les interdiction de dépasser (deux voitures l'une à coté de l'autre dans un rond rouge) et le place en dessous de la vitesse lue ou vue.
Il est dommage que le système ne lise pas les entrées de village (le rectangulaire) (sans le nom) et le transforme en panneau 50
Autre problème vous entrez dans un village , ok 50, ensuite vient une autorisation de rouler à 70, ok le panneau est affiché et on reste avec le panneau 70 après la sortie du village car il n'y a pas de fin de limitation SAUF le panneau de sortie de village (le rectangulaire barré d'un trait rouge).
La lecture du panneau de sortie d’agglomération devrait permettre un affiche de 90 sauf restriction complémentaire après
Donc pour moi , la lecture et l'affichage des panneaux n'est pas assez complet pour être vraiment utile.
Jean-Francois.