>Prius 4 HR< - Ecran Multimédia

Sajaa

Participant très actif
Inscrit
16 Déc. 2013
Score de réaction
224
Véhicule
Prius PHV
J'ai également fait la mise à jour, rien à signaler.
Pour aller à un endroit j'utilise le mode vocal qui marche plutôt bien.

Je les faite en roulant, ça a du prendre environ une petite heure.

En gros il faut extraire le fichier ZIP directement dans la clé USB (à la racine), brancher la clé sur le port USB et au bout de quelque secondes le GPS demande une mise a jour. Il faut bien noter le n° de série (par une photo par exemple) avant la MAJ car le GPS le demande avant de lancer l’installation.

Lors de la MAJ, vous pouvez choisir Europe de l'est, de l'ouest, ou par pays.

Mal_B

Participant hyperactif
Inscrit
9 Fév. 2011
Score de réaction
638
Véhicule
Prius Prime
Plafonnier HS => réglage sur multimédia

Pendant notre dernier AR Drôme-Paris, nous avons pas mal utilisé l'écran pour ses divers usages.
Au retour, plus de plafonnier en ouvrant les portière ou en coupant le contact. Un peu perplexe, le plafonnier marche en manuel, l'affichage des portières fonctionne sur le TB, je me plonge dans le manuel.
J'y découvre un réglage de temporisation de l'allumage du plafonnier qui est accessible via "Personnalisation du véhicule" sur l'écran multimédia. Je trouve ce réglage à 0 et, une fois remis à une valeur non nulle, il remarche normalement.

Je ne pense pas avoir touché ce réglage pour provoquer la "panne". Mais il est possible que changer un autre réglage (lequel ?) ait RAZ celui-ci. Bon rien de grave mais vous saurez où chercher si vous n'avez plus de plafonnier.

Mal_B

Participant hyperactif
Inscrit
9 Fév. 2011
Score de réaction
638
Véhicule
Prius Prime
Je poste en réponse plutôt qu'en Edit pour qu'on voit mieux cette suite.

Je pense avoir compris pourquoi j'ai perdu le réglage du plafonnier. J'ai, récemment seulement, activé mon compte sur Toyota.eu depuis la watture. Pour tester la connectivité, j'ai sauvé et restauré les paramètres de réglages (dans cet ordre, donc j'aurais dû les conserver). Mais en allant sur le site depuis mon ordi aujourd'hui, je vois dans les paramètre le réglage plafonnier à 0. Je suppose donc que c'est la manipulation sauvegarde-restauration qui a changé ce réglage.
C'est pas bien grave, mais il faut savoir que ça peut beuguer. Mais au moins pas tout seul de lui-même.

Edit: j'ai testé hier et confirmé que le mécanisme de reception des réglages depuis le site ne transmet pas correctement le réglage de temporisation plafonnier ni celui des warning au verrouillage. Donc il faut toujours vérifier ces réglages si vous voulez utiliser la configuration depuis le site web et la rapatrier.

Gégé67

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Juin 2009
Score de réaction
382
Véhicule
RAV 4 HSD AWD Lounge
C'est la voie Microsoft : c'est le client qui debugge.

Mal_B

Participant hyperactif
Inscrit
9 Fév. 2011
Score de réaction
638
Véhicule
Prius Prime
J'ai posté hier dans ce fil, mais j'ai du faire une erreur, le post n'est pas passé.

Pour dire que j'ai galéré avec ma mise à jour vers 6.10.0WH. J'ai fait la bêtise de brancher le cable de charge, avant la fin de la Maj, contact mis, en pensant que la programmation d'une charge différée me protègerait de la coupure.

J'ai posté les détails de la récupération du système dans le fil sur le T&G.

florentd55

Participant très actif
Inscrit
12 Avr. 2014
Score de réaction
267
Véhicule
Prius 4 PHV
Comment faire pour que Coyote démarre tout seul tout le temps ? Des fois ça marche mais souvent il faut que j'aille le démarrer en cliquant sur son icône. En sachant que j'ai bien coché pour qu'il démarre tout seul et que le partage de connexion du téléphone est toujours activé

panda94

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
Score de réaction
1,306
Véhicule
BB IQ...et Lexus NX300h
Bonjour,
Sur mon chr, à partir du moment où mon tel. (Samsoung note 4) est en partage de connexion, il y a le message que cela peut engendré des sur coûts internet, mais une fois que je valide ce message, tout démarre automatiquement 😉

florentd55

Participant très actif
Inscrit
12 Avr. 2014
Score de réaction
267
Véhicule
Prius 4 PHV
Je l'avais au début ce message mais je l'ai enlevé, je vais essayer en le remettant. Car quand Coyote se lance pas j'ai pas le logo de partage de connexion sur mon tél, donc c'est là que ça doit coincer

Mal_B

Participant hyperactif
Inscrit
9 Fév. 2011
Score de réaction
638
Véhicule
Prius Prime
Le message d'avertissement sur les coûts de connexion disparaît si l'on coche l'option correspondante quelque part dans les réglages. Mais je serais surpris que cela (l'affichage du message) joue sur le lancement automatique des applications.

florentd55

Participant très actif
Inscrit
12 Avr. 2014
Score de réaction
267
Véhicule
Prius 4 PHV
J'ai remis le message pour les coûts et pour le moment le Coyote se lance tout seul, bizarre

florentd55

Participant très actif
Inscrit
12 Avr. 2014
Score de réaction
267
Véhicule
Prius 4 PHV
En tout cas Coyote démarre tout seul à chaque fois depuis que j'ai remis le message d'alerte des coûts.

Par contre j'ai remarqué que l'affichage des sms c'est une fois de temps en temps, c'est loin de s'afficher à chaque fois, j'ai essayé plein de trucs sur la voiture et sur le téléphone, j'ai rien trouvé. Sur l'IS ça fonctionnait tout le temps et je n'ai pas changé de téléphone

Sajaa

Participant très actif
Inscrit
16 Déc. 2013
Score de réaction
224
Véhicule
Prius PHV
En parlant de coyote comment vous faite pour avoir l'écran des éclaireurs ?
Quand je clique sur l'icône, je ne peux que signaler une zone de danger. Aujourd'hui j'ai pu voir les éclaireurs avec les étoiles mais je ne sais pas comment j'ai fait....

Pizzabad

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
31 Août 2011
Score de réaction
2,849
Véhicule
Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
En fait je choisis Coyote comme application à visualiser sur la carte. L’icône en bas, quand il est visible, montre que l’application est lancée et connectée. Ensuite la double flèche latérale à droite sert à agrandir la fenêtre de droite où s’afficheront les éclaireurs et le nombre detoiles

florentd55

Participant très actif
Inscrit
12 Avr. 2014
Score de réaction
267
Véhicule
Prius 4 PHV
Coyote intégré c'est super mais il est beaucoup plus basique qu'un vrai boîtier Coyote

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 284,258,129
Haut Bas