- Inscrit
- 13 Sept. 2010
- messages
- 5,366
- Score de réaction
- 6,263
- Localisation
- Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
- Véhicule
- Ford Mondeo Hybride
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais dans le garage en mode accessoire ou sur P, j’aimerais bien pouvoir éviter une surconsommation inutile...
Après les veilleuses en ville je ne suis pas fan car les feux arrière ne sont pas allumés. La situation peut alors être assez dangereuse pour les autres usagers de la route entre chien et loup ou à nuit tombée...
pour rouler souvent de nuit je trouve au contraire que le système est vraiment très performant,
le peu d'appel de phare que je prends correspond à des personnes qui voyant beaucoup de lumière pense (à tord) quelle vont prendre des pleins phares.
dans les faits tu prends un seul appel de phare car les gens ne sont pas dérangés puisque "masquées" par le système.
cependant il faut que tu actives bien le bouton "auto" en bas à gauche du tableau de bord PUIS la position auto du commodo ET pousser le dit commodo vers l'avant comme si tu passais en plein phare.
dès lors le système passe en phare automatique avec une gestion des véhicules en face ainsi que ceux que tu suis vraiment efficace.
deux bémols pourtant, la vitesse de passage en plein phare trop haute pour moi (64km/h) ainsi que le suivi des virages qui ne marche pas.
comme j'ai pris rdv pour les led du hayon qui ne s'allume pas je verrais si il s'agit d'option sur lesquelles on peut demander des modifications.