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J'ai utilisé le mode recharge il y a une dizaine de jours. Le résultat en termes de consommation était assez proche de celui du mode HV finalement.
Je trouve le comportement du moteur assez similaire à l'Ampera. Il se met à tourner environ 1000 tours/min au dessus du régime normal auquel il devrait être. Je l'ai testé à vitesse stabilisée sur départementale. J'ai récupéré un peu moins de 1km par km parcouru. C'est vraiment pas mal. De souvenir plus efficace que le mode Montagne de l'Ampera.
À l'aller batterie chargée :
Au retour batterie chargée :
Le bruit du moteur reste présent et augmente forcément en côte. Il faut donc privilégier le plat. En descente, cela recharge aussi mais je préfère faire un glide en mode EV.
Je trouve le comportement du moteur assez similaire à l'Ampera. Il se met à tourner environ 1000 tours/min au dessus du régime normal auquel il devrait être. Je l'ai testé à vitesse stabilisée sur départementale. J'ai récupéré un peu moins de 1km par km parcouru. C'est vraiment pas mal. De souvenir plus efficace que le mode Montagne de l'Ampera.
À l'aller batterie chargée :
Au retour batterie chargée :
Le bruit du moteur reste présent et augmente forcément en côte. Il faut donc privilégier le plat. En descente, cela recharge aussi mais je préfère faire un glide en mode EV.