Prius 4 HR - Pannes

Bonjour,
Avant les vacances, j’ai eu aussi le coup de la panne, enfin mon épouse.
J’avais dans la voiture un mini booster qui me sert de batterie d’alimentation de la dashcam en mode parking. Ça m’a permis de redémarrer la voiture en mode sapin de Noël. Impeccable pour repartir jusqu’à mon garage et mettre un peu la batterie au biberon avec mon chargeur intelligent mais qui n’a pas révélé de défaut. Le lendemain j’ai mis en commande la nouvelle, qui a été changée 10 jours après lors du CT qui était déjà programmé.
Entre temps je l’ai rentré tous les soirs pour la mettre au biberon. Ça a tenu.

Au moment du changement, le garage a fait un test : elle était belle et bien rincée… Après 8 ans de bons et loyaux services, quelques séances de reconditionnement avec mon chargeur intelligent.
La nouvelle est de marque Toyota, fabriquée en Espagne. Pas le choix en CC. Prix :120 euros -20%.

Pour le CT, RAS hormis… le réglage des d’eux anti-brouillards !…

En tout cas, bien content d’avoir ce mini booster. Cela m’a évité de démarrer avec les pinces et une autre voiture car là où la P4 était tombée en panne, c’était très compliqué de stationner le drone véhicule suffisamment près.
 
@Pizzabad :coucou:

Garder à portée de main un "mini booster" (c'est simplement une mini batterie de démarrage) apporte une sérénité bien meilleure que n'importe quelle assurance.
Cela ne coute vraiment pas cher, demande un minimum de discipline pour s'assurer régulièrement de l’endroit où il est planqué et de son état de charge.

l'alternative est d'avoir une assurance 0km et d'attendre qqs heures qu'un dépanneur vienne vous dépanner :sneaky:
 
Si tu as un dépanneur sympa il te dit qu'il a des câbles dans son camion sinon il t’emmène au garage. :ROFLMAO:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,391,207
Retour
Haut Bas