Prius 4 HR - Toit solaire pouvant augmenter l’autonomie EV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mister MMT
  • Date de début Date de début
Je regarde en occasion pour la Prius solar , c est mieux que l a Rrius sans le toit photovoltaïque ?
Car j ai pu lire sur le net que ca donne une très bonne autonomie , et niveau conso c est dingue .
Pour ceux qui en ont une merci de votre retour .
Par une belle journée ensoleillée de printemps on peut tabler sur une collecte d environ 1 kWh ce qui permet d approcher la dizaine de km avec le pied léger Ensuite peut se poser la question de la pertinence d exposer la voiture en plein soleil lors des canicules. Habitacle à refroidir ensuite. Un peu shadock quand on y réfléchit bien.🤔

Un peu shadock ? Un burn-in volontaire d'électronique et batteries ? J'emploierai volontiers un autre terme 😁😬😆

C'est toujours étonnant/affligeant de voir que ceux qui n'ont pas un truc, trouvent des moqueries pour ceux qui l'ont.
Si on mets des protections sur le pare brise et les fenêtres, charger l'été n'est pas si idiot.

Les P2 de la réunion et les c3 de la Martinique vous remercient d'avance 👍.

J'ai un toit solar sur p3, donc je sais pourquoi je ne le prendrai pas sur la p4 phv. Chacun voit midi à sa porte...

Le mien sera à l'ombre ! 😝

Dernière édition:
Un peu shadock ? Un burn-in volontaire d'électronique et batteries ? J'emploierai volontiers un autre terme 😁😬😆
Technologie non issue de la planète GB : pourtant, les concepteurs natifs du pays du Soleil Levant roulent bien à gauche! 🤣

Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 320,124,803
Retour
Haut Bas