Prius 4 - L'intérieur clair

un aperçu de la petite dernière.
Je ne regrette vraiment pas cet intérieur, c'est très très agréable, un vrai salon.

5945575ee00c98359.jpg


5945575ee00c16b09.jpg


5945575ee00cee92f.jpg
 
je ne l'aime pas en bleue mais j'adore le coloris des sieges :D

Pour ceux qui veulent des images vous pouvez voir ma toute nouvelle Prius Dynamic Premium blanche intérieur clair reçu cette semaine.
J'ai mis un nuancier RAL pour aider à voir la bonne couleur des sièges.

https://flic.kr/s/aHskACSpUa

j'aime beaucoup en blanc, mais apres une P3 blanche madame ne voulait plus de cette couleur :(
 
un aperçu de la petite dernière.
Je ne regrette vraiment pas cet intérieur, c'est très très agréable, un vrai salon.


Merci pour les photos 77DAN.
Je viens de commander la mienne ce we avec le même choix intérieur que toi et je ne regrette pas mon choix :-D
Par contre je l'ai prise rouge passion... Des photos dans... 3 mois !!!
 
ça peut être joli, juste dommage que les contours d’aérateurs et les coutures des sièges resteront bleus, ça va jurer une peu.. ;-)
 
Je trouve ses phrases trop longues, on s'y perd un peu je trouve. Et on a l'impression qu'il cherche ce qu'il va dire, ça manque de fluidité. Mais c'est intéressant de se poser la question de l'intérieur clair par temps ensoleillé :)


Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà l'interieur blanc. Pouvez vous confirmer si l'intérieur clair vous a gêné par temps ensoleillé? Ca m'inquiète un peu :eek:
 
ça peut être joli, juste dommage que les contours d’aérateurs et les coutures des sièges resteront bleus, ça va jurer une peu.. ;-)

Les coutures sont bleues ? :eek::eek::eek:
 
en tout cas pour l'intérieur tissus, oui coutures de sièges bleues

l'intérieur n'est pas blanc pur, gris clair pour les sièges, blanc cassé pour l'habitacle. Pas de soucis avec le soleil, mais bon, on ne le voit pas bien souvent ....

594557754b208b6da.jpg


594557754b2144eb7.jpg
 
Dernière édition:
en tout cas pour l'intérieur tissus, oui coutures de sièges bleues

l'intérieur n'est pas blanc pur, gris clair pour les sièges, blanc cassé pour l'habitacle. Pas de soucis avec le soleil, mais bon, on ne le voit pas bien souvent ....

Clairement, çà en "jette" :-D:-D:-D
Je ne regrette pas mon choix. Mais je ne conaissais pas cette histoire concernant la couleur du surpiquage. On verra dans ... 3 mois :evil:
 
t'inquiètes, mon CC n'était pas au courant non plus, pas davantage pour les aérateurs bleus
 
t'inquiètes, mon CC n'était pas au courant non plus, pas davantage pour les aérateurs bleus

Mais, si ça se trouve, les aérateurs et les surpiqures sont rouges lorsque la voiture est rouge... Non ? :-D:-D:-D:-D
 
J ai enfin ma p4 interieur blanc. 2 constats :
- la partie du tdb blanc ne gêne pas du tout la visibilité vers l'avant (reflets ou autres) car une bande noire tres large encadre le pare brise.
- le tissu des sièges est plus gris que blanc cassé. En fait il est couleur cendre. Le mariage de toutes ces couleurs est reussi et fait très futuriste.
La combinaison blanc pur pour la carrosserie et interieur tissu clair passe tres bien et ne fait pas "too much".
 
J ai enfin ma p4 interieur blanc. 2 constats :
- la partie du tdb blanc ne gêne pas du tout la visibilité vers l'avant (reflets ou autres) car une bande noire tres large encadre le pare brise.
- le tissu des sièges est plus gris que blanc cassé. En fait il est couleur cendre. Le mariage de toutes ces couleurs est reussi et fait très futuriste.
La combinaison blanc pur pour la carrosserie et interieur tissu clair passe tres bien et ne fait pas "too much".

Les photos !!! Les photos !!! :-D
 
gros plan sur le textile. Observez l'effet "hologramme" des triangles :
 
et voila un bel intérieur "blanc", avec les tapis de sol constructeur (de bonne facture)


on voit bien sur cette photo en éclairage naturel, avec des zones claires et sombres, que le contraste du "bidet blanc" n’apparaît plus vraiment et se "fond" dans l'habitacle.
 
L'intérieur clair est joli...mais étant trop maniaque, ce n'est pas pour moi :non:
 
J'adore cette couleur d'intérieur !
A voir au fil du temps, si ce n'est pas trop salissant !
 
Toutes les inquiétudes que j'avais à propose de l'intérieur blanc avec la livraison ont disparue.

- L'intérieur (softex) n'est pas trop blanc 8)
- Pas de reflets génants.
- Pas d'éblouissements.

J'ai mis des photos sur un autre post : http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=310781&postcount=7

Pour ceux qui hésitent comme moi avant, sautez le pas sans regret. Mon auris 100% noire intérieur ne me manque pas.

Pour l'entretien, à voir mais le softex a l'air facile à netoyer.
 
Toutes les inquiétudes que j'avais à propose de l'intérieur blanc avec la livraison ont disparue.
...

Pour ceux qui hésitent comme moi avant, sautez le pas sans regret. Mon auris 100% noire intérieur ne me manque pas.

Pour l'entretien, à voir mais le softex a l'air facile à netoyer.

Merci adlem pour cette info...
J'ai aussi sauté le pas, mais, je n'ai toujours pas la voiture :evil:
Quel délai entre la commande et la livraison de ton véhicule ?
 
Merci adlem pour cette info...
J'ai aussi sauté le pas, mais, je n'ai toujours pas la voiture :evil:
Quel délai entre la commande et la livraison de ton véhicule ?

Il doit surement y avoir des différence entre la France et la Finlande mais pour ma part :
- Commande : Mi-mars.
- Départ du Japon : 2 Juin
- Centre de dispatch - Stockholm pour nous : 27 Juin
- La voiture était prête le 15 Juillet.

Lorsque j'ai commandé ma prius, le vendeur m'avait clairement annoncé que l'intérieur blanc allait prendre du temps.
- Une active (dynamique en France) intérieur noir pouvait être prête en Mai
- Une premium (lounge) intérieur noir en Juin.

Donc patience :cool:, mais ca vaut le coup.

On peut voir aussi que chez nous, sur les 13 prius de démo (petit pays) en vente, pas une avec intérieur blanc (ne regardez pas les prix, on a une taxe d'import exorbitante + équipement neige + traitements spéciaux etc, mais les voitures décotent moins aussi). Toyota les produit donc vraiment au compte-goutte.

http://www.nettiauto.com/en/toyota/prius?yfrom=2016
 
...

On peut voir aussi que chez nous, sur les 13 prius de démo (petit pays) en vente, pas une avec intérieur blanc (ne regardez pas les prix, on a une taxe d'import exorbitante + équipement neige + traitements spéciaux etc, mais les voitures décotent moins aussi). Toyota les produit donc vraiment au compte-goutte.

Dans notre région (Rhône-Alpes), c'est pareil : Pas un seul modèle d'essai avec intérieur clair:sad::sad::sad:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,303,462
Retour
Haut Bas