JFL82
Participant hyperactif
Ce n'est pas suite à une panne mais suite à l'inattention d'une automobiliste qui m'a enfoncé l'arrière de ma P4, le 25/8 ; départ ce matin pour le CC d'Agen pour la réparation ; le plus visible c'est la vitre cassée, mais le plus ennuyeux c'est l'ouverture électrique du hayon qui ne fonctionne plus, l'ouverture de secours n'est pas du tout pratique...
L'expert doit la revoir après démontage des boucliers et autres garnitures dessous.
Et ô rage, ô désespoir, on m'a prêté un véhicule priustorique et diesel
, un RAV4 qui a vécu (200 000km) tant et si bien qu'au bout d'un km, demi-tour vers la CC pour savoir si le cliquetis était normal...
Je n'ai pas demandé pour les à-coups , les grognements et autres bruits bizarres que je n'avais pas entendus depuis 2004 (abandon de mon dernier diesel)
Le chien approuve... mais pour ma part, je ne trouve pas le coffre si grand que ça... par rapport à celui de la P4

L'expert doit la revoir après démontage des boucliers et autres garnitures dessous.
Et ô rage, ô désespoir, on m'a prêté un véhicule priustorique et diesel

Le chien approuve... mais pour ma part, je ne trouve pas le coffre si grand que ça... par rapport à celui de la P4