vulbas
Participant hyperactif
- Inscrit
- 29 Juin 2008
- Score de réaction
- 114
- Véhicule
- RAV4 lounge pack premium
rassure toi, c'est plus les gadgets qu deçoivent, la conduite je la trouve tres bien 😉
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui aime bien, chatie bien. Je vais lister les defauts vu par moi après 5000 kms:
-L'écran pas orienté vers le conducteur (pas lisible)
Tu peux regarder tous les véhicules actuels disposant d'un écran central (même la PII) cite moi celui avec l'écran orienté vers le conducteur.
- le combiné GPS.radio.telephone lent comme la mort (particulièrement la commande vocale)
C'est un peu vrai...
-les sieges un peu baquets qui me filent des sciatiques sur grands trajets (ça serre !)
-le réglage en hauteur du siège qui ne bouge que l'arrière du siège et pas toute l'assise (on descend en arriere)
-l'assise trop courte
Tout cela dépend de la morphologie du conducteur..
-la boîte à gants pas réfrigérée
-le mode EV qui sert à rien (il se déconnecte juste en le regardant... )
????
-les popups d avertissement du line assist et du régulateur auto qu'on ne peut pas se virer
-pas d autolock des portes (simple bouton)
- le pare chocs avant très exposé aux touchettes en ville
Exact, faut faire attention...
- Bluetooth long à connecter
- détection des panneaux totalement fausse et inutilisable
"Totalement" est un peu exagéré. Il faut dire aussi que la signalisation latérale en France n'est pas exempte de défauts...
- pas de mirorlink
-amplitude de réglage volant insuffisant (profondeur)
- pas de réglage lombaire et hauteur siège passager
Il fallait acheter une voiture plus luxueuse...
--les vibrations dans les portes à cause des basses (j' y vais fort aussi...)
J'écoute la musique normalement , pas de vibrations... Faut mettre des baffles dans le coffre...
Ah bah voilà, vous avez réussi à calmer mes ardeurs de vouloir acheter une P4 pour le moment.
Je ne suis pas du tout d'accord avec tes conclusions.
A croire que quand vous achetez une voiture , vous achetez une chaine HIFI, mais sans l'essayer ??
Dans toutes les voitures il y a des points négatifs, mais je pense que les points positifs sont bien plus prépondérants.
Soit je trouve des sous pour acheter une P4 Lounge neuve avant le 1er janvier 2017, soit je devrais la payer plus cher en neuf!
Salut. Te rappelles tu de quel kit anti vibration il s agissait ? Moi aussi je suis agacé par les vibrations des contre-portes. J ai mis des mousses anti bruit de maison mais c'est pas beau.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Ça, c'est pas sur.
Je suppose, enfin j'espère, que Toyota fera ce qu'il faut pour que la décision gouvernementale ne joue en rien sur les tarifs de base....
Avec toutes ces critiques sur la finition de la prius 4, je suis quelque peu refroidi pour acheter cette voiture
Le choix de ton avatar ne me parait pas du tout anodin....