Prius 4 - Suspension et Tenue de Route

Ah oui c'est vrai . Rien de méchant alors . Ça alors, cette Prius , elle est vraiment dénuée de défauts . Je pensais en tenir un , mais elle est épatante en reliability.
Merci pour votre éclairage.
 
De toute façon, quand ce voyant s'allume, tu auras toujours un message sur l'afficheur central, qui te précisera ce qui se passe.
Suffit de regarder... ;)
 
Ne l'encourage pas à la distraction, en l'invitant à lire des messages...
Déjà c'est une distraction de plus et après il va essayer plein de choses pour avoir de nouveaux messages à lire. ;)
 
Les messages, ça fait toujours plaisir à lire mais il ne faut pas que ca soit la source d'inattention au volant.
Ce que je redoute le plus à chaque sortie de travail c'est soit la fatigue soit l'apnée du sommeil souvent sous estimée et sous évaluée.
 
Ce que je voulais dire : le message ou le texto quand il arrive en voiture , avec un peu de lucidité, on peut le reporter pour plus Tard pour le lire . Mais parfois il nous arrive de laisser notre esprit vagabonder pour plusieurs raisons ou le plus grave s'assoupir alors qu'on est au volant , ça c'est de la distraction non voulue et qui peut représenter un enjeu de sécurité routière important.🏨
 
Le problème des messages et bips diverses et qu'on ne peut pas s'empêcher d'essayer de comprendre ce qui se passe (et c'est le but des bips)
Et pour comprendre on perd l'attention sur ce qui est primordial, la conduite.
 
Le problème des messages et bips diverses et qu'on ne peut pas s'empêcher d'essayer de comprendre ce qui se passe (et c'est le but des bips)
Et pour comprendre on perd l'attention sur ce qui est primordial, la conduite.
Moi, j'ai les textos qui s'affichent à l'écran de la voiture mais pas les e-mails . Je ne sais pas comment faire pour qu'ils s'affichent.🤔
 
Il faut un téléphone compatible.
À une certaine époque il me semble que ça marchait avec iPhone.
 
Ce que je voulais dire : le message ou le texto quand il arrive en voiture , avec un peu de lucidité, on peut le reporter pour plus Tard pour le lire . Mais parfois il nous arrive de laisser notre esprit vagabonder pour plusieurs raisons ou le plus grave s'assoupir alors qu'on est au volant , ça c'est de la distraction non voulue et qui peut représenter un enjeu de sécurité routière important.🏨
Ce type de message s'affiche en plein milieu du TDB, les ignorer me semble quelque peu irresponsable.
En effet certains de ceux-ci peuvent prévenir d'une défaillance grave, qui exige un arrêt immédiat du véhicule.

Ensuite, les textos s'affichent eux dans l'écran du bloc audio, situé beaucoup plus bas, il n'y a pas moyen de se tromper entre les deux.
 
Ce type de message s'affiche en plein milieu du TDB, les ignorer me semble quelque peu irresponsable.
En effet certains de ceux-ci peuvent prévenir d'une défaillance grave, qui exige un arrêt immédiat du véhicule.

Ensuite, les textos s'affichent eux dans l'écran du bloc audio, situé beaucoup plus bas, il n'y a pas moyen de se tromper entre les deux.
il faut se discerner soi même pour distinguer le bien des 2 écrans ou l'opposé du bien des 2 écrans..😊
 
Ce sont les observations d'OBSERVATOR 👍

Il.y a déjà les messages dans le HUD qui disent de lire dans l'écran central🤪
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 314,013,290
Retour
Haut Bas