- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,408
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Ou que tu as lâché le volant trop longtemps 🤔
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Volant orange qui s'allume = correction de trajectoire par le LDA (Lane Departure Alert).
Tu devrait en même temps avoir une alerte sonore, pour t'indiquer que tu t'es trop approché d'une ligne tracée sur le sol, de même qu'une alerte visuelle au TDB :
Regarde la pièce jointe 11826
Merci pour vos apports de solutions .Ou que tu as lâché le volant trop longtemps 🤔
C'est vrai que ça m'arrive de tenir le volant d'une façon fantaisiste parfois. Je l'avoue . 😊Ou que tu as lâché le volant trop longtemps 🤔
Moi, j'ai les textos qui s'affichent à l'écran de la voiture mais pas les e-mails . Je ne sais pas comment faire pour qu'ils s'affichent.🤔Le problème des messages et bips diverses et qu'on ne peut pas s'empêcher d'essayer de comprendre ce qui se passe (et c'est le but des bips)
Et pour comprendre on perd l'attention sur ce qui est primordial, la conduite.
Ce type de message s'affiche en plein milieu du TDB, les ignorer me semble quelque peu irresponsable.Ce que je voulais dire : le message ou le texto quand il arrive en voiture , avec un peu de lucidité, on peut le reporter pour plus Tard pour le lire . Mais parfois il nous arrive de laisser notre esprit vagabonder pour plusieurs raisons ou le plus grave s'assoupir alors qu'on est au volant , ça c'est de la distraction non voulue et qui peut représenter un enjeu de sécurité routière important.🏨
Ah . d'accord merciIl faut un téléphone compatible.
À une certaine époque il me semble que ça marchait avec iPhone.
il faut se discerner soi même pour distinguer le bien des 2 écrans ou l'opposé du bien des 2 écrans..😊Ce type de message s'affiche en plein milieu du TDB, les ignorer me semble quelque peu irresponsable.
En effet certains de ceux-ci peuvent prévenir d'une défaillance grave, qui exige un arrêt immédiat du véhicule.
Ensuite, les textos s'affichent eux dans l'écran du bloc audio, situé beaucoup plus bas, il n'y a pas moyen de se tromper entre les deux.
C'est sûr, je n'ai fait que de l'observation préventive car je ne trouve pas de défauts à cette Prius. Elle fait assez bien ce qu'on lui demande de faire.Ce sont les observations d'OBSERVATOR 👍
Il.y a déjà les messages dans le HUD qui disent de lire dans l'écran central🤪