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Participant hyperactif
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... ou on change de braquet si on est pas fort en bras... (Armstrong...) 😉
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Le couple du thermique est utile sur autoroute pour maintenir la vitesse en montée sans être obliger de faire mouliner le thermique.
C est exactement ca et c est ce qu il faut retorquer aux detracteurs.C'est comme si sur une voiture priustorique, on utilisait un rapport moins long pour les montés et cela moulinerait
Une interview de Koji Toyoshima en français ici : http://www.largus.fr/francfort/toyota-prius-2016-les-secrets-de-la-nouvelle-prius-4-6574392.html
Ou as tu trouvé ces chiffres? Stp
Ah oui ? Et ça serait quoi comme viscosité ?une huile à plus faible viscosité
+1Dans l'Argus, partie fiche technique, ils parlent d'injection directe. Ils sont sûrs de leur coup, là ?
Dans l'Argus, partie fiche technique, ils parlent d'injection directe. Ils sont sûrs de leur coup, là ?
Et il paraîtrait que l'importateur français a fait la demande de bénéficier de l'option 4 roues motrices. A suivre...
[...] baisser les polluants de 20% ... [...]
1mile = 1,6km. A partir de là, 50mph = 80km/h, 60mph = 96km/h, 70mph = 112km/h
Quand je conduis en montagne, ça fait bien du bruit... les longues montées sont un peu pénibles et je vois que la P4 ne fait guère mieux que la P2 quand on la pousse un peu :/
La nouvelle conception du conduit d’admission du cylindre crée des flux gazeux plus linéaires dans la direction de la culbute en avant et réduit la partie de la culbute inverse, augmentant leur ratio de 0.5 à 2.8. La culbute plus intense augmente la vitesse de combustion et la récupération des gaz d'échappement, ce qui stimule l'efficacité de combustion et fait une contribution majeure à la réduction de la consommation d’essence.
Les grandes quantités de gaz d’échappement récupérés sont guidés vers chaque chambre de combustion par une vanne EGR reconçue à l'intérieur du collecteur d’admission, aidant à améliorer l'efficacité de combustion.
Les cliquetis sont réduits en refroidissant la partie supérieure de la chemise du cylindre du côté de l'échappement, et la friction est réduite en conservant la chaleur dans la partie inférieure de ce dernier, aboutissant à une réduction de la consommation d’essence.
on n'arrête pas le progrès.......Entrée du cylindre:
Depuis le temps que tournent des moteurs, et que les ingénieurs pofinent les conduits
d'admission et d'échappement, il est curieux que cette modif n'ait pas bénéficié au moteur de la PII.
J'espère que je n'ai pas fait trop de bêtises avec la traduction...