La vie défile vite, et ça ne se rattrape jamais !
Tu parles probablement " du temps perdu qui ne se rattrape plus " .
Çe sont les paroles d'une chanson de TRUST , groupe Français qui plus est, le titre de cette chanson est " MESRINE " je pense
😱 Soit.
Je pensais aussi cela , il y a plus de 20 ans. Je me dois de l'avouer.
😳
Sauf que , il en fait plein les cimetières des gens qui pensent que le temps est le plus important. Il est à dire AUSSI Que les conditions de route et de circulation n'étaient pas du tout les mêmes. Ca a bien changé depuis lors.
J'ai la chance , ou la "mal chance" ? , de mettre des hommes sur la route TOUS les matins. C'est une lourde responsabilité entre autre. Je leur demande de rentrer en bonne forme "tous les soirs" à la maison, même si il est encore plus tard. Autrement dit de prendre le temps sur la route et de revenir entiers. POINT à la ligne. Ca a le mérite d'être très clair entre nous.
Je leur donne l'exemple d'un constat d'accident à l'amiable, au bas mot , 40 minutes dans les dents. Ramener le véhicule si il roule encore , temps perdu ? Une heure ? Ou plus ????? Pour avoir voulu gagner combien ? 5 minutes de leurs vies ? Franchement , le jeu n'en vaut pas ( plus) la chandelle. Je ne parle même pas des pertes financière qui vont bien avec. Situation critique de la vie de famille et ......financière.
Je vais en rester là , je suis capable de te faire un Débat toute la nuit à moi tout seul.
Signature , le moralisateur.
Une petite visite sur YouTube " caméra 🎥 daschcam". Ca peut , non , ça devrait faire réfléchir.
Toutes mes excuses pour ce PETIT HS.