Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Voilà l'attelage que la concession Toyota a installé en 2013 sur ma Prius+ :
Vous noterez l'ergot qui empêche de mettre une remorque. Par contre ce col de cygne amovible peut être remplacé par un standard, j'ai vérifié.
Ce que je ne sais pas, c'est quels porte vélos sont compatibles avec cette forme de boule. Je ne trouve pas d'info à ce sujet.
Salut,
Voilà l'attelage que la concession Toyota a installé en 2013 sur ma Prius+ :
Vous noterez l'ergot qui empêche de mettre une remorque. Par contre ce col de cygne amovible peut être remplacé par un standard, j'ai vérifié.
Ce que je ne sais pas, c'est quels porte vélos sont compatibles avec cette forme de boule. Je ne trouve pas d'info à ce sujet.
Salut, de mémoire j'avais mis un compte rendu ici de mes housses sur mesure simili cuir/simili alcantara, payé 450€ les 5 sièges, je suis content du résultat même si la facture fait mal et si c'est pas 100% aussi impeccable qu'une sellerie d'origine.Bonjour tout le monde, 😎 je suis a la recherche des housse siège pour ma Prius + 7places. J'ai vu un taxi en Espagne avec un housse en cuir bien fini. Avez vous des adresses? Merci d'avance
Prius + 290000km 2016