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Sauf peut-être si l'attache Brink RMC n'est pas fait pour une remorque pas juste pour un support de vélo ?
Aucun risque concernant le matériel Brink
Tout le montage est identique à n’importe quel système d’attache avec les mêmes qualités d’acier. La seule différence est dans le col de cygne fourni....
Boule ou boule avec encoche.
C’est du costaud, j’en ai déjà monté une sur mon Subaru Forester avec un ami garagiste... quand tu sens le poids, vois la qualité du produit, des soudures et des vis ainsi que le guide montage avec les valeurs de couple pour serrage des écrous....
Par ailleurs, il ne faut pas rêver, ce sont les fournisseurs des pièces origines des marques, que celles ci revendent à prix d’or avec la marque gravée dessus. Déjà vérifié sur une voiture plus ancienne.
Attache remorque marquée au nom de la voiture mais sous l’étiquette, c’est du Bosal ou du GDW ou ....
Les constructeurs ne fabriquent pas les attaches remorques....ils donnent leurs consignes à des fabricants spécialisés.
Idem pour les échappements. Tu n’as pas un échappement Toyota sur ta voiture mais du Bosal ou Walker ou une autre marque fabriquant pour eux. Et c’est comme ça pour une majorité de pièces dans la voiture. Pour certaines il est donc plus judicieux (financièrement) de passer directement par le fabricant..
Je pense mettre une attache remorque sur le NX.... 350 euros kit complet boule amovible et câblage avec le boîtier électronique plug and play sans couper aucun câble.
La même chose en direct chez Lexus est à plus de 1000 euros....
Mon copain garagiste me compte 2 heures de montage à 50 euros.... cela me fera une attache remorque à 450 euros montées identique à l’origine.
Mais plus de 50 % moins cher....