Albert ilie
Junior
Salut c'est trĂšs simple, tu dois augmenter le volume pendant que Mme GPS parle đđđ et juste le volume de la gps va augmenter c'est tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malgré le schéma fourniIncroyable.... tu as trouvé.... j'essaie cette méthode... dÚs demain.... merci mille fois...
C'est n'imp', et je le prouve : DSC_0178 by lc_lol, on FlickrBonjour, jâai vu sur un essai prius+ en Belgique que visiblement on ne peu pas fixer de coffre de toit. Vous confirmez ?
Bonjour,En definitive, apres etre passĂ© en concession, lâattelage porte velo nâest tout simplement plus fabriquĂ© en Europe. AprĂšs moulte recherche outre atlantique, la solution existe par lâimport dâun attelage dediĂ© Ă la prius V (prius plus chez nous), pour 200 euros avec frais de port (et import) via ebay, de marque draw tite ou curt. reste a se procurer un porte velo en France.
Techniquement oui car le danger selon moi c'est la batterie Ă l'arriĂšre sur les p+ usa.Bonjour,
J'en suis arrivĂ© Ă la mĂȘme conclusion avant de dĂ©couvrir votre message.
Mais avant de commander, vu que c'est importé des USA, je ne voudrais pas me planter.
Est-ce que je peux ĂȘtre sĂ»r que si c'est compatible avec la Prius V (USA), ça l'est aussi avec la Prius+ (Europe) ? C'est bien la mĂȘme voiture, ou du moins le mĂȘme chĂąssis ?
C'est bien l'attelage qui peut supporter 200 lbs (90 Kg) si j'ai bien compris la description : https://www.curtmfg.com/part/11276Attention une boule Ă 90kg ne veut pas dire 90kg sur l'attelage, souvent les voitures de ce gabarit autorisent 50 Ă 70kg max.