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Tout à fait.
Personnellement, je l'utilise comme suit: en pente, je relâche le frein, si la voiture recule, je remet le pied normalement sur le frein, dès que la voie est libre (ou presque), je bloque, je peut alors lever le pied du frein sans que la voiture bouge, et j'accélère pour partir.
Un petit truc montré par mon vendeur, à froid il est possible de forcer le mode EV, si la batterie est suffisamment chargée, en pressant le bouton EV en même temps que Power.
Voilà, à lire trop vite, je te voyais avec un fiacre de dépannage......il faut le fiare quand tout est coupé.
Non, c'est bien le bouton de démarrage, il faut le fiare quand tout est coupé.
Ok, mais pourquoi partir du postulat que la vitesse donnée par le GPS est forcément la vitesse réelle 😱 ?
Et là encore, il ne s'agit pas des vitesses mesurées (qui ne peuvent géométriquement qu'être exactes, à l'altitude près, encore que …) mais de vitesse affichée. Et je pense que c'est pour les même raisons.
Merci pour la réponse 😎
Question subsidiaire :
...
A moins qu'il ne soit pas possible justement d'envoyer toute la puissance du thermique aux roues en direct en raison de la faiblesse d'un des maillons de la chaine ?
😱😱😱
Petite questions :
- Est-ce que quelqu'un aurait un schéma ou un éclaté de principe du frein de parking "P" ? J'aimerais voir d'un peu plus près à quoi ressemble de mécanisme. J'ai remarqué que le frein laissait bouger la voiture légèrement, d'avant en arrière. J'ai remarqué aussi que quand le frein est en "charge", c'est à dire dans une pente, il y avait un petit "toc" au moment de l'enlever.
Les semelles de ce frein sont-elles facile à remplacer ? Où se trouve t-il sur la transmission?