Nous accusons bonne réception de votre mail du 29 juillet dernier et avons pris bonne note de vos remarques.
Nous comprenons tout à fait votre souci d’écologie et vous assurons que Toyota accorde une attention toute particulière à ce sujet avant d’entreprendre quelques actions que ce soit.
Néanmoins, notre constructeur nous a demandé d’envoyer ces manuels et a privilégié cette option par rapport à d’autres solutions peut-être plus écologiques, de manière à avoir la certitude que seule la version correcte du manuel utilisateur soit en circulation. Ceci, compte tenu que seule la sécurité de notre clientèle prime sur d’autres considérations.
D’un point de vue écologique, nous avons effectivement procédé à une sélection pointue et n’avons retenu pour l’envoi de ces manuels corrigés que les propriétaires repris dans notre base de données comme étant francophones. Toutefois, compte tenu que pour les véhicules de leasing, nous n’avons aucune information relative à la langue parlée réellement par le conducteur, ou que le conducteur peut, pour des raisons qui lui sont propres consulter un manuel dans une autre langue, nous avons souhaité annexer les mentions en anglais et en néerlandais.
Il est donc bien entendu que tous les propriétaires de Prius n’ont pas reçu le nouveau manuel mais que seuls ceux connus de nous comme étant francophones
Nous vous remercions vivement de vos suggestions et de vos remarques et vous assurons que notre constructeur est toujours friand de recueillir l’opinion de sa clientèle afin d’améliorer encore ses produits et services.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.