Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me pose une question, peut-être idiote car ne servant à rien:
Est-ce que la marche arrière d'une P3 a les mêmes possibilités que la marche avant?
Vu qu'il n'y a pas de boite de vitesse et que la marche arrière inverse (je crois) la polarité, la vitesse de celle-ci est-elle limitée dans le cas d'une marche arrière?
N'ayant pas envie d'essayer, je préfère poser la question....
Fastoche ! En marche avant, engager la marche arrière en dessous de la vitesse qui solde cette manoeuvre par le passage en 'N' puis accélérer.On peut aussi dans certains cas freiner en accélérant, mais je laisse aux curieux qui ne l'avaient pas déjà lu le soin de chercher comment...
J'ai testé la recharge en mode N aujourd'hui à très petite vitesse (inférieure à 20 km/h), en roue libre ou en freinant légèrement dans une descente.
Je n'ai pas vu de flèches. Donc à première vue, pas de rechargement sur ma P3 2012 MC en mode N.
....
Bonjour ,
j'ai remarqué l'absence du témoin des feux de croisement sur le tdb
Lorsque l'on enclenche sur la première position, on a bien un témoin qui apparait sur le TDB (témoin en vert) ressemblant à deux petits phares côte à côte. Ma question concerne le fait suivant :
lorsqu'on enclenche sur la deuxième position, les feux de croisement donc, et bien aucun témoin ne s'allume sur l'écran du TDB, normal??
lorsque l'on mets les pleins phares, un voyant bleu s'allume bien à la gauche du témoin des feux de veille, mais aucun voyant n'indique l'allumage des feux de croisements,
j'ai remarqué l'absence du témoin des feux de croisement sur le tdb de ma prius mc 2012.