Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est vendue par Toyota.edit : au fait, techniquement qu'est-ce qu'elle a de spécial cette batterie pour justifier un prix proche de l'or?
une question bête, comment remets on sa consommation à zéro après avoir fait le plein,? pour le trip je sais, mais pour remettre la conso zéro, ...?
Elle est vendue par Toyota.
En principe elle se remet à zero avec le trip A ou le trip B, ou alors tu parles d'autre chose?
D'ailleurs, en parlant de ça j'ai perdu tout mon historique avec mon changement de batterie 😢
Es-tu bien certain que tu n'étais pas en P ?
Faudra que je vérifie...
Par contre en roulant, en N, c'est totalement impossible, je l'ai vérifié à plusieurs reprises à l'aide du scangauge, mais je n'ai pas regardé ce que racontait l'afficheur...
En principe elle se remet à zero avec le trip A ou le trip B, ou alors tu parles d'autre chose?
D'ailleurs, en parlant de ça j'ai perdu tout mon historique avec mon changement de batterie 😢
bah elle se remet à zero en même temps que la remise à zero du kilométrage en laissant le doigt appuyé sur Trip.
on ne peut pas remettre à zero la moyenne sans mettre à zero le kilométrage et vice et versa.
sinon, fais une photo de ce que tu veux remettre à zero, parcequ'à part ce que j'ai décrit, je vois pas du tout de quelle autre moyenne tu veux parler😱
Sur l'écran de récap, en appuyant longtemps sur disp tu bascules entre l'affichage du coût par mois (€) et l'affichage de la conso par mois (l/100km).le coût apparait donc à la fin de chaque trajet mais pas moyen d'en revoir le total sur un mois donné..
exemple: je sais que j'ai parcouru pour octobre 550kms perso, mais je ne sais pas combien cela m'a coûté et combien de litres j'ai consommé en parité de ces kms effectués en octobre
Merci de ces infos 🙂
Donc si je comprend bien, la seule chose que je n'aurais pas, ce sont les rétros rabattable électriquement et les feux de jour à LED.
Celle que je vise a le GPS avec disque dur (je m'en suis rendu compte en la testant).
Est ce que ça signifie qu'elle a la fonction IPA aussi ?
(Je suis parfaitement capable de faire un créneau, mais j'avoue qu'une telle fonction flatte l'égo du technophile que je suis 😉 )
Joris