priusman 77
Participant très actif
- Inscrit
- 21 Nov. 2005
- Score de réaction
- 3
- Véhicule
- Ampera cosmo pack mieux qu'une prius
il est de combien le geste commercial ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
source Priuschat: http://priuschat.com/forums/2010-toyota-prius/62359-uk-pricing-announced.html
http://blog.toyota.co.uk/next-generation-prius-uk-prices
de 20984€ à 24232€ trois modèles
C'est vraiment moins cher que chez nous. Encore une histoire de taxes ? ou bien on nous prend encore pour des jambons ?
Bonjour
la garantie sur le système hybride de la prius 3 n'est plus que de 5 ans alors qu'il était de 8 sur la prius 2 ? Est ce bien cela ?
Merci !
Y a quelque chose de caché dans cette photo
Que cela peut-il bien être ?
Les Français sont des grenouilles 🙂 pour les roast beef.C'est vraiment moins cher que chez nous. Encore une histoire de taxes ? ou bien on nous prend encore pour des jambons ?
D'après la plaquette de présentation disponible chez les concessionnaires : OUI, plus que 5 ans, et plus que 100 000 km au lieu de 160 000 km !
Y a quelque chose de caché dans cette photo
Que cela peut-il bien être ?
Une commande groupée
Il faudrait créer un fil à ce sujet. Recenser les personnes réellement intéresser. Puis ensuite, mener une enquête auprès des concessions. Perso, ça me gène pas d'aller voir mon concessionnaire et de lui dire " voilà, j'ai la possibilité de vous amener 20 clients p3. Quelle remise peut-on avoir". Il faudrait que chacun fasse de même avec son concessionnaire. Ensuite on compare
je pense faire mieux que les offres de la p2 au moins 3000 euro +le bonus ecoloSuffisant pour moi. Mais pas du niveau des offres P2.😎
C'est ce que me proposait la concession via courrier 5K€ dont 2K€ de bonus pour une P2 10éme Anniversaire.je pense faire mieux que les offres de la p2 au moins 3000 euro +le bonus ecolo