prius III news

Suffisant pour moi. Mais pas du niveau des offres P2.:cool:
 
C'est vraiment moins cher que chez nous. Encore une histoire de taxes ? ou bien on nous prend encore pour des jambons ?

C'est peut-être des prix H.T. (j'ai du mal à vérifier).
En ajoutant les 15% de TVA UK, cela reste en dessous du prix français bonus éco déduit. (Pas vu de bonus équivalent en UK)

Mais si on achète en angleterre, on aura une conduite à droite 8)

Alors faut attendre les prix sur l'ensemble de la zone euro pour vraiment comparer.
 
garantie système hybride

Bonjour
la garantie sur le système hybride de la prius 3 n'est plus que de 5 ans alors qu'il était de 8 sur la prius 2 ? Est ce bien cela ?
Merci !
 
Bonjour
la garantie sur le système hybride de la prius 3 n'est plus que de 5 ans alors qu'il était de 8 sur la prius 2 ? Est ce bien cela ?
Merci !

D'après la plaquette de présentation disponible chez les concessionnaires : OUI, plus que 5 ans, et plus que 100 000 km au lieu de 160 000 km !
 
Y a quelque chose de caché dans cette photo

p1130107.jpg


Que cela peut-il bien être ?
 
Vis ? hmmm ... plutôt vicieux ...
 
D'après la plaquette de présentation disponible chez les concessionnaires : OUI, plus que 5 ans, et plus que 100 000 km au lieu de 160 000 km !

Oui, mais c'est "toute" la voiture qui est garantie 5 ans
alors que l'actuelle c'est 8 ans pour le système hybride et 3 ans pour le reste du moins en France

Y a quelque chose de caché dans cette photo

p1130107.jpg


Que cela peut-il bien être ?

:hum: J'ai trouvé :smile: ce n'est pas le bon reflet dans la vitre :grin:
 
L'essuie glace conducteur est invisible, et la face gauche aussi (normal:oops:).

Par contre, les passages de roues, BEURK, avec des retour de carrosserie et une magnifique visserie...
 
Dernière modification par un modérateur:
+1 pour la commande groupée. A mon avis c'est même une excellente idée. C'est à mon avis la meilleure façon d'obtenir un rabais.
 
Commande groupee

si une commande groupée est prévue cela pourrait m'intéresser.

Quelqu'un peut il me donner des informations là dessus.

Comment ça se passe ?
Quel pourcentage de remise espérer (mon budget étant très limité)

Merci d'avance pour vos réponse
 
Il faudrait créer un fil à ce sujet. Recenser les personnes réellement intéresser. Puis ensuite, mener une enquête auprès des concessions. Perso, ça me gène pas d'aller voir mon concessionnaire et de lui dire " voilà, j'ai la possibilité de vous amener 20 clients p3. Quelle remise peut-on avoir". Il faudrait que chacun fasse de même avec son concessionnaire. Ensuite on compare
 
ok c'était juste une idée en l'air apparemment, je pensais que c'était plus avancé DOMMAGE !

mon budget étant max de 20KE je pourrais peut être l'avoir en plastique
 
Il faudrait créer un fil à ce sujet. Recenser les personnes réellement intéresser. Puis ensuite, mener une enquête auprès des concessions. Perso, ça me gène pas d'aller voir mon concessionnaire et de lui dire " voilà, j'ai la possibilité de vous amener 20 clients p3. Quelle remise peut-on avoir". Il faudrait que chacun fasse de même avec son concessionnaire. Ensuite on compare




PERSO je serai partant !
 
je lui demenderai le 13 juin a mon concesionnaire combien il fait de remise sur 20 prius on verra bien:grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,985,773
Retour
Haut Bas