prius III news

A Atlanta, on m'a confirmé les tarifs mais toutes les options ne sont pas encore tarifées.
En principe, elle arrive en concession fin juin et les premières "vendues sur plan" seront livrées début juillet.

Dont la mienne 8)
 
je deseperais de trouver enfin quelq'un qui ait les meme attente que moi à ce niveau :-D

comme tu l'as dis il existe de nombreux appareil proposant gps, bluetooth, lecture dvd, tnt... possibilité camera de recul ET facade detachable dans les 1000€, soit vraiment beaucoup moins cher que ce qui est proposé en option par toy. l'ipa est loin d'etre une priorité pour moi. en revanche la camera de recul c'est top. mais devoir prendre option gps pour avoir ipa pour avoir camera là non.

j'espere vraiment qu'il est possible de mettre un double din dans cet emplacement.
Ahhh, je sens qu'on va pouvoir ouvrir un fil exprès pour ça.
Ceci dit, j'avais abordé ce sujet en large et travers y a 3 ans de cela jusqu'à ce que je me résigne à prendre la Sol Pack.

J'enrageais d'être obligé de prendre le GPS alors que je ne voulais que quelques babioles que la Sol ne proposait pas (notemment la prise aux - ça fait cher). Depuis j'en suis content (toujours prêt à l'emploi, bonne qualité) surtout depuis que le TMC fonctionne (très utile en Région Parisienne). Seul regret, pas d'alertes radar, il serait parfait (avec l'affichge 3D).

L'option dont je suis le plus content c'est le Bluetooth. Je ne pensais pas à quel poit ca allait être génial. Je ne suis pas un gros téléphoneur mobile, ni en voiture ni ailleurs. Mais c'est hyper pratique de ne devoir appuyer que sur un bouton pour avoir la tête dans une oreillette. Quand je vois des conducteurs dans de caisses hyper premium avec de boucles d'oreille allumées en bleu, qu'est-ce que je les plains !

L'avantage de la Prius 3 c'est qu'on devrait avoir la possibilité de poser un aftermarket, chose bien plus compliquée à réaliser sur la 2.

Ce qui me gêne dans l'option GPS de la 3 c'est qu'au lieu de se limiter (en prix aussi) à l'appareil proposé sur la iQ (il semble avoir tout d'un grand) ils proposent la même usine à gaz, pardon, à disque dur, que sur l'Avensis.
- Mises à jour faites qu'à l'attelier via une prise propriétaire.
- Chargement de la musique par encodage sur l'appareil même des CD (je serais curieux de savoir comment leur base de données va s'actualiser pour tager les nouveautés sorties après la fabrication de l'appareil)

Bref, la 3 de base avec la touche de verouillage sur le coffre, le reglage lombaire et les jantes moins moches pourrait m'aller. A condition qu'elle apporte un vrai plus à 140+ sur l'autoroute ... Comme quoi ils se débrouillent toujours pour nous frustrer pour qu'on soit tentés/obligés par un niveau au dessus. Et pendant qu'on y est pour quoi pas encore plus au dessus.
 
Ahhh, je sens qu'on va pouvoir ouvrir un fil exprès pour ça..... et bien ne t'en prive pas...
Ce qui me gêne dans l'option GPS de la 3 c'est qu'au lieu de se limiter (en prix aussi) à l'appareil proposé sur la iQ (il semble avoir tout d'un grand) ils proposent la même usine à gaz, pardon, à disque dur, que sur l'Avensis.
- Mises à jour faites qu'à l'attelier via une prise propriétaire.
- Chargement de la musique par encodage sur l'appareil même des CD (je serais curieux de savoir comment leur base de données va s'actualiser pour tager les nouveautés sorties après la fabrication de l'appareil) ....
la mise à jour de CDDB se fait simplement en insérant un CD sur lequel on met un truc téléchargé (en tout cas c'est le cas sur mon Pioneer avic hd1bt).

j'ai vu un combiné qui a l'air très séduisant ici :
logiciel Garmin
cartes Navteq
écran à haute résolution (idem prius 2 depuis 2006) donc meilleur que sur prius 3.
et surtout possibilité de gérer intégralement ses POI.
reste plus ka touver l'habillage.
 
Et je rajouterais qu'on glisse et transpire un max dessus.

Ca me semble l'affirmation de quelqu'un qui confond cuir et skaï....

je suis quelqu'un qui transpire pas mal et depuis que j'ai du cuir dans la voiture ben c'est l'inverse, j'ai gouté la prius a sièges tissus en vacances à La Réunion, et je peux te dire que j'ai regretté mes sièges cuirs, le tissus chauffe beaucoup trop le dos, en hiver c'est peut être agréable mais en été...
Le cuir en hiver est froid au premier contact mais il se met vite a une température agréable, idem en été ou il ne devient pas brulant comme le skaï.
 
je suis quelqu'un qui transpire pas mal et depuis que j'ai du cuir dans la voiture, ben,......
........c'est l'inverse......

:cheveux: ......Pauvre cuir !
 
Il ne voulais sûrement pas dire: "c'est le contraire..." :grin:
 
Il ne voulais sûrement pas dire: "c'est le contraire..." :grin:

c'est ça, je transpire beaucoup moins en voiture...

L'inconvénient du cuir c'est qu'il faut l'entretenir et le nourrir régulièrement avec des produits adaptés...
 
:ouioui: Bien sûr !....mais il en a dit l'inverse...quant à savoir quel est l'inverse du contraitre...
.....ou vice versa...c'est verser dans le vice !
Le lin vert se se consomme, et si tu vis ce vert sa fumée te perdra !
 
Ooooops ... pas donnée le http://www.orbitica.com/gps/kenwood/dnx9240bt.htmKenwood
Mais un max de fonctions bien pointues.

zenec est une marque inconnu pour moi mais semble avoir tres bonne presse chez les accro du tunning. celui ci me semble tip top. il utilise igo8 (que je connais tres bien) et est donc "skinnable" à volonté :-D (pas de tmc, bien domage)compatible commande au volant.

http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1764/59/

je crains malheureusement que toy ne nous laisse guere le choix et ne nous impose son poste radio. et meme si nous parvenions à trouver le cache qui va bien rien ne dit que nous puissions y mettre un double DIN ?!
 
Je reviens à l'instant du show-room des champs Elysées.

C'est, selon le démonstrateur (qui a l'air encore moins au courant que nous) une version définitive.
Les plastiques font plus cheap que la P2 à mon gouts. Notament les poignées de portes intérieurs qui sont en platocs gris alors qu'elles sont en métal sur la P2.

Perso, la finition me va. Je ne suis pas un maniaque super exigent là dessus.

J'ai pu essayer le touch tracer aussi. C'est plutot pratique. L'écran affiche vraiment beaucoup de chose. Perso j'aime bien. Pas pu tester le HUD

Le poste de conduite fait plus "cocpit" que sur la P2 du à la console centrale. J'aime bien aussi contrairement à ma femme :-D

sinon, aucune infos sur les couleurs, le démonstrateur m'a dit qu'une seule couleur serait dispo (gris foncé) mais c'est à vérifier car il n'avait pas l'air très au courant. Déja qu'il pensait qu'il n'y avait que 2 niveaux de finition à 29000 et 32000 euros....
 
Ils sont completement a la ramasse au Champs Elysées, j'ai été ce matin chez mon concessionnaire pour voir l'expert pour mon accident il m'a montrer la pub Toyota avec dedans la pub sur la Prius 3, il y avait même le prix 25.690, bonus eco 2000 + prime a la casse 1000 euros, elle etait donc a 22.690 euros en modele de base.:jap:
 
Clair.

bon j'espère qu'ils vont nous faire une petite ristourne pour ceux qui n'ont pas le droit à la prime à la casse
 
:horreur: Il se murmure que le Barmann a confondu Citronnade...
.......et sérum de vérité....!.... :moqueur:
 
ouais ouais, j'ai hate de la voir debarquer chez les mandataires pour avoir un prix un peu plus correct.

sinon j'ai un ami qui a son frere qui travail dans une cc toy, on verra ce qu'il pourra me faire comme prix ;)
 
Ha..j'oubliais. Le monsieur du show-room m'a aussi certifié que les retroviseurs se rabattent automatiquement lorsque la voiture est éteinte. Il m'a aussi certifié que le système anti-colision, remettait automatiquement la voiture sur le droit chemin lorsqu'elle franchi une ligne blanche. Quelqu'un confirme ? j'ai comme des doutes
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,987,167
Retour
Haut Bas