je deseperais de trouver enfin quelq'un qui ait les meme attente que moi à ce niveau
comme tu l'as dis il existe de nombreux appareil proposant gps, bluetooth, lecture dvd, tnt... possibilité camera de recul ET facade detachable dans les 1000€, soit vraiment beaucoup moins cher que ce qui est proposé en option par toy. l'ipa est loin d'etre une priorité pour moi. en revanche la camera de recul c'est top. mais devoir prendre option gps pour avoir ipa pour avoir camera là non.
j'espere vraiment qu'il est possible de mettre un double din dans cet emplacement.
Ahhh, je sens qu'on va pouvoir ouvrir un fil exprès pour ça.
Ceci dit, j'avais abordé ce sujet en large et travers y a 3 ans de cela jusqu'à ce que je me résigne à prendre la Sol Pack.
J'enrageais d'être obligé de prendre le GPS alors que je ne voulais que quelques babioles que la Sol ne proposait pas (notemment la prise aux - ça fait cher). Depuis j'en suis content (toujours prêt à l'emploi, bonne qualité) surtout depuis que le TMC fonctionne (très utile en Région Parisienne). Seul regret, pas d'alertes radar, il serait parfait (avec l'affichge 3D).
L'option dont je suis le plus content c'est le Bluetooth. Je ne pensais pas à quel poit ca allait être génial. Je ne suis pas un gros téléphoneur mobile, ni en voiture ni ailleurs. Mais c'est hyper pratique de ne devoir appuyer que sur un bouton pour avoir la tête dans une oreillette. Quand je vois des conducteurs dans de caisses hyper premium avec de boucles d'oreille allumées en bleu, qu'est-ce que je les plains !
L'avantage de la Prius 3 c'est qu'on devrait avoir la possibilité de poser un aftermarket, chose bien plus compliquée à réaliser sur la 2.
Ce qui me gêne dans l'option GPS de la 3 c'est qu'au lieu de se limiter (en prix aussi) à l'appareil proposé sur la iQ (il semble avoir tout d'un grand) ils proposent la même usine à gaz, pardon, à disque dur, que sur l'Avensis.
- Mises à jour faites qu'à l'attelier via une prise propriétaire.
- Chargement de la musique par encodage sur l'appareil même des CD (je serais curieux de savoir comment leur base de données va s'actualiser pour tager les nouveautés sorties après la fabrication de l'appareil)
Bref, la 3 de base avec la touche de verouillage sur le coffre, le reglage lombaire et les jantes moins moches pourrait m'aller. A condition qu'elle apporte un vrai plus à 140+ sur l'autoroute ... Comme quoi ils se débrouillent toujours pour nous frustrer pour qu'on soit tentés/obligés par un niveau au dessus. Et pendant qu'on y est pour quoi pas encore
plus au dessus.