prius III news

... il y avait même le prix 25.690, bonus eco 2000 + prime a la casse 1000 euros, elle etait donc a 22.690 euros en modele de base.:jap:
Ouais, m'enfin le prix est de 25.690 euros. Le reste, le concessionnaire n'y est pour rien. Et si on veut comparer les prix avec d'autres modèles, Honda par exemple (au hasard), c'est bien 25.690 à comparer à "moins de 20.000".
Ce discours prouve bien qu'ils sont mis en difficulté sur le prix.

A propos de la console de la P3, il ya quelques jours je n'ai pas pu ouvrir ma portière car une voiture s'était gérée trop près, je suis donc entré par la porte passager et j'ai apprécié de pouvoir passer à ma place sans trop de contorsions.
J'imagine mal avec la P3.
 
. Il m'a aussi certifié que le système anti-colision, remettait automatiquement la voiture sur le droit chemin lorsqu'elle franchi une ligne blanche. Quelqu'un confirme ? j'ai comme des doutes

:ouioui:....Mai si, mais si, et comme, à droite comme à gauche, il y a des lignes blanches,
et grâce à l'anticollision, tu peux tranquilou lire le journal ou lutiner la passagère.....
bien que, avec cette sacré console d'AIRBUS.....
Bref, cette PIII n'a pas fini de faire parler de sa modernité à faire saliver un Rollsroyciste.....
Ne dit on pas qu'un micro ondes crècherait dans un recoin pour le café ou le biberon de Bébé,
que l'affichage tête haute donnerait en temps réel les derniers résutats des courses et que sa
peinture Spéciale la rendrait furtive aux Radars.....Vrai, de quoi épater les Amis et Amies et
leur faire essayer le Bijou Petroisique......et s'ils osent critiquer, n'oubliez pas que tout est
prévu, et, que parmis la multitude de boutons et commandes qui agrémentent votre tableau de bord,
il y a.......celle du siège éjectable !..............:moqueur:
 
A propos de la console de la P3, il ya quelques jours je n'ai pas pu ouvrir ma portière car une voiture s'était gérée trop près, je suis donc entré par la porte passager et j'ai apprécié de pouvoir passer à ma place sans trop de contorsions.
J'imagine mal avec la P3.

Bien vrai : même sans parler du côté pratique que tu évoques, je trouve la console de PIII inesthétique. Je préfère largement le champ libre de la PII.
 
y'en faut pour tous les gouts, moi je suis fan :grin: ceci dit je ne l'ai pas encore vu en vrai.
 
Salut!
Je vous vois sans cesse comparer les prix de l'Insight et de la P3, mais il me semble que ce ne soit pas des voitures comparables.
Puissance de l'Insight 98CV, P3 134CV
Cylindrée de l'Insight 1.3 cc, P3 1.8 cc
Moteur électrique de l'Insight 14CV, P3 80CV
Avec ses 14CV de moteur électrique elle ne peut pas se déplacer, il n'est là que pour apporter sa petite aide sur une voiture lancée par son thermique.
Alors pour moi, il n'y a pas d'hésitation, ce n'est pas le même créneau.
 
A propos de la console de la P3, il ya quelques jours je n'ai pas pu ouvrir ma portière car une voiture s'était gérée trop près, je suis donc entré par la porte passager et j'ai apprécié de pouvoir passer à ma place sans trop de contorsions.
J'imagine mal avec la P3.

Bien d'accord, surtout pour ceux qui connaissent, quand on est coincé coté conducteur dans la soute d'un ferry pour la Corse que que l'on doit descendre du véhicule en deux temps trois mouvements :sad:
 
Salut!
Je vous vois sans cesse comparer les prix de l'Insight et de la P3, mais il me semble que ce ne soit pas des voitures comparables.

Alors pour moi, il n'y a pas d'hésitation, ce n'est pas le même créneau.

+1, mais apparement tout le monde voudrait une BM 330D au prix d'une Logan.
Je pense comme toi qu'il faut payer les choses le prix qu'elles valent, et que si Toyota a été capable d'investir dans l'hybride en 92-93 pour sortir un produit en 97, soit 15 ans avant les autres, c'est entre autre parce qu'ils ont pu investir dans la recherche, parce qu'ils ont gagné de l'argent.

Les bons économistes estiment que c'est ce qui est en train de tuer notre économie, et la cause principale des délocalisations, le fait de vouloir le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière, même si la crémière doit être chinoise, ou bulgare (c'est peut être une vieille histoire, voir le yaourt de même origine 8)).
 
Bien d'accord, surtout pour ceux qui connaissent, quand on est coincé coté conducteur dans la soute d'un ferry pour la Corse que que l'on doit descendre du véhicule en deux temps trois mouvements :sad:

Bonjour,
En 30 ans de conduite, j'ai dû passer 3 ou 4 fois au-dessus de la console centrale d'un véhicule, ce n'est pas celle de la P3 qui va me gêner!
 
Bonjour,
En 30 ans de conduite, j'ai dû passer 3 ou 4 fois au-dessus de la console centrale d'un véhicule, ce n'est pas celle de la P3 qui va me gêner!

On est bien d'accord que ce n'est pas ça qui va conditionner l'achat d'une voiture :cool:, mais les consoles sont néanmoins de plus en plus grosses :
Dans ma 205, je passais sans problème.
Avec les consoles actuelles, c'est un peu plus sportif.

Mais bon, c'est bon pour entretenir sa souplesse 8)
 
:non: Faudrait tout de même pas pousser..........
Il est plus qu'évident que les constructeurs doivent faire des marges conséquentes pour pouvoir
investir aprés avoir fait face aux frais généraux...
Mais il n'y a pas que ça !...et c'est là où le système cloche: Il y a en effet les ACTIONNAIRES
qui font monter le mayonnaise et sont de plus en plus gourmands, trop à mon avis.
Je suis loin d'être économiste "distingué", mais j'essaye de garder les pieds sur terre, loin des
grandes théories défendues par ceux qu'elles font vivre !
Je ne pense pas que les acheteurs cherchent à tout prix pour le prix du lait, le beurre, l'argent
du beurre, la crémière et les allocations familiales...par contre, pour rester dans ces cordes,
les industriels laitiers de tous poils ne se font plus concurrence au niveau des achats,et font baisser
le prix du lait, mais ne baissent pas de même les prix de leurs fabrications....ils vont même
j'usqu'à baisser légèrement les quantités pour le même prix !
Ce qui tue "notre économie" est, entre autres exagérations, que l'argent qui se ballade à
boursicoter suite à de substanciels rapports, ne circule plus, et tue le pouvoir d'achat !
 
On est bien d'accord que ce n'est pas ça qui va conditionner l'achat d'une voiture :cool:, mais les consoles sont néanmoins de plus en plus grosses :
Dans ma 205, je passais sans problème.
Avec les consoles actuelles, c'est un peu plus sportif.

Mais bon, c'est bon pour entretenir sa souplesse 8)

J'aime bien cette sensation d'être calé dans un poste de pilotage un peu avionnesque.:razz: Comme dans une Saab ou une Camaro!
 
Bonjour,
En 30 ans de conduite, j'ai dû passer 3 ou 4 fois au-dessus de la console centrale d'un véhicule, ce n'est pas celle de la P3 qui va me gêner!
Moi aussi, en 25 ans, j'ai dû faire une dizaine de passages transversaux, mais c'était également il y a 25 ans... :-D
 
A Didmass

:ouioui:...ce sont des sensations qui..... "consolent"... d'être obligés de se tenir sage
...mais des sensations seulement....il est passé le temps d'il y a....seulement quarante ans,
où l'on pouvait faire plus que rêver !!!..
Alors, tout bien réfléchi, à quoi cela sert d'être aux commandes, face à une console
Airbusique, surtout au moment où les améliorations demandées servent à limiter votre action
...et votre volonté !
Le toutotomatic n'a plus besoin de l'homme, et celui ci n'a plus à rêver devant des commandes
qu'il ne maîtrise plus...de Pilote, il est devenu en quelque sorte "surveillant" de ce qui se passe
et tourneur de volant.......
Ceci dit, même Papy, certaines consoles bien tournées me font encore...GAMBERGER........!
 
ça y est.....

Bonjour,

je suis passé sur les champs aujourd'hui.... à Paris....et que dire.
Un accueil super sympa, et une prius en blanc perle absolument superbe....
je suis monté à l'intérieur, et j'apprécie le design, c'est décidé j'achète dès qu'elle sort... ce sera une lounge, avec ou sans toit solaire je ne sais pas encore.... il est vrai que la version 2 attire déjà le regard par la différenciation qu'apporte le véhicule, mais là elle pourrait devenir un véritable phénomène de mode à l'image des austin mini.... Elle a pour moi bien plus de sex-appeal....
je vous souhaite une bonne soirée.....
ah si, concernant l'association des jantes 17 et du toit solaire, le vendeur m'a confié que ce serait réservé à la Belgique, alors info ou intox... pouvez-vous m'éclairer?
 
Ben moi aussi je lui ai demandé, et il n'a pas su répondre.

Et, comme toi, je la trouve très sexy. J'aime beaucoup cette couleur en plus.
 
Je suis sans doute en retard de pleins de métro..., mais, la prius 3 est sur les champs ???
 
A Ageasson

Ah si jeunesse savait, si vieillesse pouvait
C'est maintenant que je peux,
ça doit vouloir dire que je suis vieux.
Tous les objets à boutons m'ont toujours attirés,les premiers appareils photo électroniques,synthés,caméras vidéo, ordinateurs...et quand j'ai vu le tableau de bord de la P3
Quand j'ai vu son régulateur assisté d'un radar et autre bluetooth, j'étais en pamoison.
Un nouveau jouet...quoi!
Combien de dodos encore à dormir....?
Finalement je dois être encore un enfant devant la P3.
 
Ouais, changer à Etoile et descendre à GeorgesV:cool:
 
Y a même une espèce de gadget Bluetooth qui envoie tout seul des photos promotionnelles Toyota pour les techno-junkies ;)
 
Bonsoir,

j'ai l'impression que c'est bientôt NOEL !!!!

Si le père noel en une de trop dans sa hotte, ne pas m'oublier.

Contents qu'il y ai tant de joie à l'attente de la P3. et vivement les essais

Sinon, il n'y a pas plus d'info sur la P3 plug in

L.E.N.S.O.
 
Moi aussi pour les achats
Labège pour les révisions

Un peu de HS ... J'avais acheté ma PII au Mirail, mais mon commercial est maintenant sur Atlanta, les révisions aussi.

Si j'ai tout suivi, tu as déjà commandé la PIII ?
Le geste commercial est-il à la hauteur des espérances ?
 
Un peu de HS ... J'avais acheté ma PII au Mirail, mais mon commercial est maintenant sur Atlanta, les révisions aussi.

Si j'ai tout suivi, tu as déjà commandé la PIII ?
Le geste commercial est-il à la hauteur des espérances ?

Oui et Oui, sinon je n'aurais pas passer commande :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,987,020
Retour
Haut Bas