kabuto
Participant très actif
- Inscrit
- 10 Oct. 2008
- Score de réaction
- 40
- Véhicule
- AURIS2_HSD_lounge / ex P2 SOL
oui c'est ce que j'ai deja lu ca et la, et c'est tres tres dommage... c'est mon plus grand regret a tel point que si je dois changer de vehicule (tant pis pour la prius ) il devra permettre un attelage. Je possede 2 remorques et j'en ai marre de devoir dependre de qq1 d'autre pour utiliser ma remorque sans compter les sarcasmes du genre " a ce prix ca ne peut meme pas tracter... bof) ce qui est vrai... et charger les dechets ds un coffre minimaliste (je ne sais meme pas mettre une poubelle debout!!) n'est pas pour me plaire du tout c'est sale et ca pue...Bonjour à tous,
entièrement d'accord avec Shadoko. Plutôt que de se déplacer avec un Grand espace, il vaut mieux tracter une remorque bagagière de temps en temps. Pour les grands départs, je monte un coffre de toit mais ... pour aller à la déchetterie, c'est pas top.
Concernant l'Insight, la concession de Montpellier m'a confirmé l'impossibilité pour ce véhicule de tracter.
Je crois bien qu'il en sera de même pour la 3...
Dommage...
Sans compter que je n'ai jamais eu d'explication officielle sur cette particularite partagee par honda et toyota (les autres hybride je ne sais pas?)