Enfin une question Fondamentale !
J'ai bien l'impression qu'avec toutes ces questions sur des gadgets pas forcement utiles et visiblement hors de prix, vous êtes nombreux à ne pas voir le cheminement commercial de Toyota qui vous égare dans ce dédale de versions pour ne pas vous parler du pas qu'ils ne veulent pas franchir, le Plug-in.
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Assez d'accord,même sans parler de la plug-in
A savoir, personne ne parle d'essais entre la version de base, avec jante en 15 pouces et modèle supérieures en 17 : Laquelle va avoir le meilleur rendement, car, pour moi, ce ne sont pas les gadgets qui m'intéresse, ni d'avoir ce véhicule le premier avant tout le monde (on se croirait dans la cour d'une école
😀), mais bien le modèle qui aura le meilleur rendement, pour du coup "polluer" le moins possible( après avoir consommer moins CQFD)
Est-ce qu'en conduite, cette différence de jantes va changer quelque chose? Personne ne peut le dire pour l'instant, et pour cause,personne ne les a essayé en même temps, pour les comparer!!
Et le coup des chevaux fiscaux (passant de 4 cv à 5, en fonction des modèles, est-ce confirmé?)
Voila bien des choses, comme le régulateur de vitesse que l'on "pert",entre la deux et la trois, tout ça pour "gagner" les anti-brouillards, ou la carte qui ouvre la porte (du conducteur ...dans le modèle de base)
Donc,en attente d'essais en vrai, pour me faire un idée, wait and see...