prius III news

:eek:....et les reprises vont en prendre une sacré claque ce qui , dans ce cas,
ne changera en rien la différence à payer. Les Concessionnaires
qui ont du stock occasion vont se faire du souci.....et peut être, eux aussi,
différer la vente du neuf avec reprise jusqu'à plus ample informé....!!
 
D'un autre côté ce n'est peut-etre pas pour Toyota que le président annonce cela, ce ne serai pas étonnant qu'au salon de Francfort on apprenne que la 3008 va sortir dans disons.................16 mois, mais ce ne serai qu'une coincidence.:D En tout les cas, cela ne donnera plus d'excuses aux constructeurs qui s'inquiéte de la rentabilité de l'hybrides.

Ce qui est dommage, c'est qu'a 2 mois du sommet de Copenhague cela aurai pu etre un signal fort envoyé au monde. La France est l'une des plus grandes puissance mondiale, et est écouté dans le monde, s'il avait décidé de le mettre en place des maintenant ou disons début 2010, cela aurai eu de l'allure. Alors que la en décidant de repousser a 2011, cela peut etre faire perdre des ventes a Honda et Toyota sur les hybrides(même si ces 2 constructeurs n'ont pas besoin spécialement du marché Français) en faisant patienter jusqu'a l'arriée des constructeurs français sur les 2 marchés hybrides et électrique.
 
Bonjour,

Je cherches les "vraies" photos de la Prius 3 de couleur rouge et blue grey ?

Car pour l'instant, je vois que les "blancs nacrés..."

Merci :)

Roockie
 
Accoudoir du conducteur

Bonjour aux amoureux de la Prius 3,

A propos de l'accoudoir de la portière du conducteur qui est trop bas pour y reposer son coude (la P2 était parfaite pour ça) envisagez vous de confectionner un "réhausseur" d'accoudoir à ce merveilleux et diabolique vaisseau ??

C'est pas une bonne idée, ça ?? Bon, il ne reste plus qu'à chercher comment le réaliser...
 
c'est exacte, concernant l'accoudoir, c'est la première chose que j'ai remarqué comme point négatif en fermant la porte

L.E.N.S.O.
 
Gilet fluo et triangle

C'est exact... je dirai même plussss, c'est facheusement exact ;-)

Je viens de m'apercevoir que je roule en P3 depuis une semaine sans gilet fluo ni triangle... Les fourbes, ils ont oubliés de me les donner !!!

En est-il de même pour vos concessionnaires ?
Autrement dit, sont-ils aussi radins que par chez moi, en Saone et Loire ?
 
J'ai eu le kit moa môssieur lors de la livraison... mais je l'ai demandé ! Y'a pas de petites économies (surtout qu'il est inclus dans leurs soit-disant frais de mise en service).
 
Le kit était fourni dans ma P3 sans avoir besoin de le demander, à Tours ils font bien leur métier.
Pour l'accoudoir de gauche, je ne suis pas trop gêné. Est-ce une question de taille. Etant assez grand, je baisse le siège au maximum pour que les cheveux ne touchent pas au plafond et ainsi mon coude repose assez naturellement sur l'accoudoir de gauche.
La P3 est-elle réservée aux conducteurs de plus de 1,80m ? Ce n'est pas le cas de la majorité des japonais...
 
Encore mieux !

Pour moi j'ai eu - le Kit + tapis + chocolats avec photos des modeles Toyota et la cerise (ou plutot le raisin....) une bouteille de Champagne a consommer Seul ou avec Modération :confettis: A Lorient on sait recevoir et on connait les produits que l'on vend !
D'ailleurs pour une expo d'un WE ce concessionnaire recherche une Prius P 1 si vous avez ce modele vous pouvez me laisser un message en MP ou demander Lucas qui m'a vendu ma Prius III :jap:
 
Tout ça n'est pas gratuit zeffix, ils te l'ont certainement facturé dans les frais annexes :grin:

Si ce n'est pas indiscret, combien as-tu payé ces frais ? Personnellement j'ai payé 125,42 € HT à Melun (77).
 
Merci pour le lien video de la Prius rouge. Elle est très rouge... Je ne sais pas si ça lui va bien. Je pensais plutot un rouge "pivoine" comme chez les PSA :)

Par contre pas de blue grey ??

Concernant l'accoudoir central, vous me faites peur car c'est un des éléments important pour moi.... je roule bcp et j'ai besoin de "poser" mon coude...

Eric
 
des lunettes ?

Lis bien les réponses !!! Il s'agit de l'accoudoir de GAUCHE :sad:
 
Et je ne sais pas si tu as vu comment ils l'ont rendu encore plus astucieux !
La petite tablette qu'il y a dedans ne s'enlève plus, elle se relève en pivotant sur une fixation à l'arrière. Comme ça, pour accéder en dessous tu dois tout enlever pièce par pièce sinon ça va glisser vers l'arrière ...
 
Plus astucieux j'ai vu mais j'aurais franchement voulu plus confortable, de plus je suis assez avancer et je ne peux mettre mon coude car je ne peux le mettre en v, de plus l'accoudoir est beau coup moins spacieux, dommage car d'un modèle a l'autre il devrait y a voir de l'amélioration et no de la régression, et je suis loin d'être la personne qui dénigre la Prius.:jap:
 
Sans parler des rangements dans les portières qui sont devenus rikiki... Mais pourquoi j'ai acheté la P3 moi ? 8)
 
En faisant le ménage dans ma P2 que je vais vendre la semaine prochaine, je viens de découvrir un tiroir dans l'accoudoir (avant) central (sous les gobelets).
C'est dommage que je le découvre que maintenant ! Après près de 5 ans de bons et loyaux services !

Et dire que sur la P3 il n'y a peut-être rien à découvrir...
A moins que je me trompe, n'est-ce pas... ?
Il y a p'têtre des tiroirs secrets ... que je découvrirai quand je la vendrai...
Aie, aie, aie...
 
Encore un qui a découvert la trappe secrète, au bout de 5ans je crois que l'on peut mettre tous nos bijoux dans cette trappe les voleurs ne la découvriront jamais.:jap:
 
[...]je viens de découvrir un tiroir dans l'accoudoir (avant) central (sous les gobelets).[...]Après près de 5 ans de bons et loyaux services !
Et dire que sur la P3 il n'y a peut-être rien à découvrir...
C'est probablement la raison qui explique la présence de ce trou béant sous la console de la P3. Comme ça pas de surprise. On le voit de loin. Et il ne sert à rien ... comme le tiroir secret de la P2 (pour certains) :cool: .
 
pour mettre les guides qu'on ne peut placer dans les portieres. Mais c'est trop visible et ca fait un peu bordelique ...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,985,812
Retour
Haut Bas