prius III news

[...]que d'un seul emplacement pour crocher de remorquage.

Pour le deuxième fourni, il faut le mettre "ou l'on peut" ????

Çà fait un peu bricolage de dernière minute.:cry:
Je ne sais pas si c'est pareil sur les versions à roue de secours, en tout cas sur cette dernière il y a un emplacement évident pour un des deux crochets, et un moins trivial pour le deuxième. Il est plus ou moins fixé "en l'air" comparé au premier dans un emplacement bien douillet... Faudrait que je fasse une photo
 
extension garantie prius

bonjour à tous

je vais recevoir ma P3 dans quelques jours, le concessionaire me propose l'extention de garantie à 5 ans pour 599 euros ( ça me parait cher ). Sachant que la partie mécanique est garantie 3 ans et hybride 5 ans de base, juste pour 2 ans de garantie mécanique en plus payer 599 euros est ce que ça vaut le coût ?
 
Peux tu lui demander de confirmer le tarif ? Si mes souvenirs sont bons pour la P2 c'est 599E si tu la souscrits la 2e ou 3e année mais moins cher (de 50, peut-être 100E) si tu le fais la première année.

Pour ce qui est de valloir le coût, ou le coup, c'est à toi de voir et de toutes les façons c'est un peu la lotterie. On ne sait pas à l'avance si ça va servir.
Le fait de la prendre constituera un argument en cas de revente à un particulier (les pro s'en fouttent).
Perso sur mon véhicule précédent (réputé fiable) je ne l'ai pas fait et j'ai été confronté à un problème qui allait me coûter 800E. J'ai pas eu le temps de discuter la prise en charge par le constructeur à cause d'un chauffard. Si je l'avais prise y aurait pas eu à discutailler ce qui est toujours bien énervant vu que les constructeurs se retranchent derrière tout un tas d'arguments pour pas assumer leur responsabilité (si on les écoutait tout est pièce d'usure et c'est normal qu'il faille changer une injection fuillarde à 60 000 km ...)
 
Salut, oahc7

bonjour à tous

je vais recevoir ma P3 dans quelques jours, le concessionaire me propose l'extention de garantie à 5 ans pour 599 euros ( ça me parait cher ). Sachant que la partie mécanique est garantie 3 ans et hybride 5 ans de base, juste pour 2 ans de garantie mécanique en plus payer 599 euros est ce que ça vaut le coût ?

Cher? - pour moi c'est ahurissant 8) :evil: . C'est le prix qu'on m'avait indiqué pour une Mercedes ML320 CDI :eek:. En Belgique et au Luxembourg, c'est déjà inclus dans le prix, et en Allemagne 2 ans supplémentaires sont à 182 EUR.

Krouebi
 
le prix me parait extrêmement raisonnable quand on le compare aux extensions de garantie pour l'électro ménager, l'informatique ou la vidéo, ou l'on paye couramment 200 euros pour des produits qui coutent 1000 euros et qui sont beaucoup moins complexes.
 
Le prix de l'AppleCare (extension de 1 à 3 ans) pour un portable Apple est tout juste en dessous de 500 Eur ....
 
Dernière édition:
Et comme ce sont des assurances qui les assurent (n'est-ce pas) elles calculent leurs tarifs en se basant sur la probabilité de survenance du sinistre ainsi que de son coût rapporté aux primes collectés (évidemment le bilan doit leur être favorable).
 
bonjour à tous

je vais recevoir ma P3 dans quelques jours, le concessionaire me propose l'extention de garantie à 5 ans pour 599 euros ( ça me parait cher ). Sachant que la partie mécanique est garantie 3 ans et hybride 5 ans de base, juste pour 2 ans de garantie mécanique en plus payer 599 euros est ce que ça vaut le coût ?

Perso, pour mon Avensis, j'ai été relancé 40 jours avant la fin de la période de garantie 3 ans.

La somme me semblait très raisonnable (je n'ai pas gardé le courrier), mais comme j'avais commandé la Prius, j'ai laissé.

A mon humble avis, autant signer au bout des 3 ans, si tu es sur de conserver la voiture (même si c'est quelques euros de plus).
 
Vu sur le site de toyota.fr c'est 549 euros si c'est souscrit pendant la 1ère année et 599 euros souscrit à la 2ème et 3ème année. Mais je pense que je vais faire comme la dis guy_wyse attendre la 3ème année pour souscrire. Merci de vos rèponses
 
Bonjour !

J'ai reçu il y a quelques temps la proposition de Toyota pour une extension de garantie Extra-Care pour la PII :

+ 1 an lors de la 2ème ou de la 3ème année = 499€
+ 2 ans " " " " = 599€
+ 3 ans " " " " = 999€

(voir le scan ci-dessous)
8394a9d6327dd12b.jpg


La Prius fait partie de la classe 2 ...

@ + !

Gidu
 
Parmi les heureux propriétaires de la P3 certains, je pense plutôt pour l'active, ont ils prie l'option tns510 et si oui qu'en pensez vous ?
 
le GPS n'est pas possible sur l'active (je crois)

Pourquoi ce ne serai pas possible :eek:, c'est l'option GPS/IPA que l'on ne peut pas avoir sur l'active hors le tns ne fait que GPS et est accessible sur les 3 modèles.
 
TNS510 est le GPS monté sur le IQ.
 
Je constate avec tristesse qu'il y en a certains qui ne suivent pas au fond de la classe.
le TNS510 prend simplement la place de l'autoradio.
si vous désirez le faire vous-même , c'est trés simple :grin:

Cela peut donc s'installer sur toutes les versions de prius (bien que je ne vois pas vraiment l'intérêt de remplacer celui d'une lounge)...
 
:lol:J'ai vu hier ma première Prius 3 circulant sur route, en dehors de celle que j'ai vues sur des camions ou à des rencontres du club. je désespérais un peu...d'où mon appel à témoin sur les ventes France dans le fil dédié.

En attendant, celle que j'ai aperçue était gris métallisé : cette Prius 3 avait fière allure sur la route:coeur:. Elle a plus de caractère que la Prius 2, c'est un fait.
 
Auris Hybride ...

présentée au salon de Francfort ... probablement avec la motorisation de la prius 2 ...
Le premier qui sait si on peut monter un crochet d'attelage ... est le bienvenu à communiquer l'information sur le forum :-D

Merci
 
Je viens de reçevoir le macaron qui m'autorise le stationnement gratuit dans tout Montreuil (avec une limite à 2h au disque dans les zones rouges).

A noter : pas besoin d'une CG en EE.
Même si mon prochain objectif est de la passer en EE et donc récupérer les 240Eur que le CC m'a "offert" sur la CG ES :)
 
Ventes au Japon

Ventes au Japon pour le mois d'août :
1) prius 21.669 - 460.3 (comparaison par rapport au même mois de 2008)
2) fit 10.927 - 92.8
3) witz 8.145 - 117.3
4) insight 7900 (pas de comparaison possible)
5) passo 6238 - 141.6
10) carolla 4655 - 61.3
Auris et Iq absentes du classement des 30 meilleures ventes.

Rappel pour la prius qui est classée première depuis le mois de mai :
mai 10.915 - 214.9
juin 22292 - 357.8
juillet 27.712 - 392.6
août 21667 - 460.3
Soredewa
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,983,394
Retour
Haut Bas