Pantoufle
Junior
B'jour,
Grace à un co-priussien du forum allemand, voici les 2 sous-coffres en comparaison directe, avec mesures:
Sur ce forum allemand y'a pas la même chose avec les dimensions intérieures du coffre ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
B'jour,
Grace à un co-priussien du forum allemand, voici les 2 sous-coffres en comparaison directe, avec mesures:
Je ne sais pas si c'est pareil sur les versions à roue de secours, en tout cas sur cette dernière il y a un emplacement évident pour un des deux crochets, et un moins trivial pour le deuxième. Il est plus ou moins fixé "en l'air" comparé au premier dans un emplacement bien douillet... Faudrait que je fasse une photo[...]que d'un seul emplacement pour crocher de remorquage.
Pour le deuxième fourni, il faut le mettre "ou l'on peut" ????
Çà fait un peu bricolage de dernière minute.😢
Sur ce forum allemand y'a pas la même chose avec les dimensions intérieures du coffre ???
bonjour à tous
je vais recevoir ma P3 dans quelques jours, le concessionaire me propose l'extention de garantie à 5 ans pour 599 euros ( ça me parait cher ). Sachant que la partie mécanique est garantie 3 ans et hybride 5 ans de base, juste pour 2 ans de garantie mécanique en plus payer 599 euros est ce que ça vaut le coût ?
bonjour à tous
je vais recevoir ma P3 dans quelques jours, le concessionaire me propose l'extention de garantie à 5 ans pour 599 euros ( ça me parait cher ). Sachant que la partie mécanique est garantie 3 ans et hybride 5 ans de base, juste pour 2 ans de garantie mécanique en plus payer 599 euros est ce que ça vaut le coût ?
le GPS n'est pas possible sur l'active (je crois)
Le prix de l'AppleCare (extension de 1 à 3 ans) pour un portable Apple est tout juste en dessous de 500 Eur ....