Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout à fait d'accord avec les remarques de Smith
en particulier la lecture du tableau de bord et sur mes 15" les bridgestone plus bruyants que les michelin
Il ne t'as pas dit si des équipements seraient rajoutés suite à cette hausse ?
Ils ne peuvent pas augmenter les prix comme ça sans raison.
Honnêtement, moi qui suis primo accédant avec la P3, non pas parce que c'est désormais la voiture de M. Tout le monde, mais d'abord par conviction écologique et ensuite parce que je n'avais jusqu'à présent pas les moyens, je n'ai pas le sentiment que les transformations "visibles" (carosserie, console intérieure) soient à même de dénaturer l'essence même du produit. Après tout, on s'en fiche, que le levier soit à l'horizontal, à la verticale, pendu au plafond (quoique, pas pratique, là 😳). L'important est dans le mode de fonctionnement, et si celui-ci, d'une part s'améliore, d'autre part, se rend accessible au plus grand nombre par le fait que Toyota suive plus ou moins les souhaits de ses éventuels acheteurs (combien de fois ais-je lu que d'aucun trouve la P2 moche !! - je précise que ce n'est absolument pas mon avis), c'est quand même là l'essentiel, non ?
elle est bien bonne celle là ! :
http://www.4wheelsnews.com/upcoming-toyota-prius-coupe-to-wear-italian-design/
Peut-être vont-ils justifier la hausse par l'intégration USB/IPod, qu'en pensez vous?
Mais si mais si. C'est le principe même de l'économie de marché dans laquelle nous baignons tous. On n'applique pas une marge au coût de fabrication d'un produit, on le vend le prix qu'on peut... et le plus élevé possible bien sûr. Aux USA en 2004 des concessionnaires Toy n'ont pas hésité à revendre des Prius de démo plus cher que des neuves vu la demande explosive et les délais de livraison interminables.
...
A mon sens, ce n'est pas demain que je vais changer de voiture. J'adore ma PII et je considere que ce n'est pas la PIII dans sa conception actuelle qui en est la digne remplacante. Autant lorsque que j'avais essayé le Prius II j'ai ete enthousiasmé et en sortant de la concession ma femme et moi etions convaincu que ce serai notre voiture autant la rien... le vide (hormis le point positif sur la puissance).
...
Je suis allé à la concession aujourd'hui pour faire monter le radar de recul oublié lors de la livraison. Surprise, on me rappelle dans la journée pour me dire qu'il y a un problème car le radar reçu est celui d'une P2 et non d'une P3...
Peut être pas !.....Salut,
Ces portes auraient été trop longues pour entrer dans une Prius .
Krouebi
Y'a-t-il des proprio de P3 qui ont fait monter un radar de recul avec succès ?
Le bip de marche arrière est désactivable par le garage, il ne reste que 1 bip quand on met la marche AR. Moi je l'ai fait changer, ENFIN le silence en reculant😀 sur ma P III active,j'ai fait monter un radar de recul,pas de problème mais entre le bip du recul et celui du radar c'est une vraie cacophonie
Regarde mes messages de fin juin dans ce fil (c'est autour de la page 130 +/- 10)Desole de vous couper dans votre discussion
Je voulais juste savoir si qqn pouvait poster ou m'envoyer des photos d'une P3 en gris fonce avec interieur clair.
Je suis sur qu'il y en a sur ce forum mais je n'arrive pas a les retrouver et je n'en trouve pas sur internet.
Merci et desole pour le derangement