prius III news

Voilà la mienne Monsieur ^^

28684a8fd6231c98d.jpg


28684a8fd62339a5f.jpg


28684a8fd62347136.jpg


28684a97bb9825e63.jpg


28684a97bb984db17.jpg


28684a97bb985b5d5.jpg


28684a97bbbad469a.jpg


voilà 2 autres un le filtre est moindre :

28684a97c7284caa4.jpg


28684a97c7bf9ca9c.jpg


:cool:
 
Felicitation :cool:
Tres jolie, en tous cas grand angle l'appareil photo.
Photographe?
 
Sympa les photos au grand angle.
Par contre je trouve le traitement trop poussé. Trop d'accentuation pour moi. Mais sinon c'est de belles photos.
Elle est sympa en noir.
 
-La photo c'est juste un dada avec mon D90. Les voitures c'est pas mon truc, je faias plutôt paysages et portraits.
-Oui grand angle Sigma 10-20
-Y pas tant de retouches que ça mais l utilisation d'un filtre ND8 pour renforcé les contrastes et élémininer un peu les reflets puis surtout pouvoir prendre en plein midi :). Après, j'ai juste ajouté un peu de dégradé de gris histoire de contrasté les nuages qui donnent un peu d'effet "agressif" à la scène (c vrai que maintenant que je regarde..ça fait un poil tuning show en nature lol)
- La couleur c est bien gris foncé (8V1)

En tous cas merci ^^
 
Noir ou gris fonce ?:eek:

Moi je la vois bleue, mais bon, l'étalonnage des écrans ...
Sinon, whaaaaaaah les ruuuuuuues de nuaaaaaages ! :jap1:
En fait, sur ces photos, c'est dommage qu'il y ait une voiture en premier plan, tu vois ! 8)8)8)
 
Moi je la vois bleue, mais bon, l'étalonnage des écrans ...
Sinon, whaaaaaaah les ruuuuuuues de nuaaaaaages ! :jap1:
En fait, sur ces photos, c'est dommage qu'il y ait une voiture en premier plan, tu vois ! 8)8)8)

:lol: en même temps des photos de paysages j'en ai beaucoup d'autres et le sujet c'est la voiture alors... faut croire que c'est réussi lol. Pis pour une voiture dites "écolo" ça le fait mieux qu'en pleine ville je trouvais :grin:
 
:-D:-D j'ai le même dans ma vouature, ça sert à sentir bon:grin:
 
Par contre y a 2 ou 3 trucs que je ne comprends pas ...

Pourquoi mettre des enjoliveurs sur des roues en alu a bâtons ?! Y a une raison ou c'est juste pour les protéger ?

Dommage qu on ne puisse pas déplacer le HUD horizontalement aussi...
 
les jantes alu sont là pour le gain de poids.
et les enjoliveurs pour l'aerodynamisme.

Des jantes alu qui combineraient les 2 seraient les bienvenues.
 
en même temps des photos de paysages j'en ai beaucoup d'autres et le sujet c'est la voiture alors... faut croire que c'est réussi lol

Très réussi ! :bravo:
...Au fait, c'est quoi comme voiture ?
Vu sous ces angles on dirait une Audi A5.
...
Ah pardon, je n'avais pas vu le logo ! :moqueur:
 
sont-ce des jantes alu ou toujours des jantes magnesium (plus fragile mais plus léger) ?
 
@doumbzh,

Alu - gain de coût (de production pour Toyota).

Krouebi
 
Fotos PIII blanc nacré TOS sans "enmocheurs"

B'soir tt le monde

Un pluri-priussiste et co-forumeur allemand a mis en ligne un album foto AMHA très réussi de sa nouvelle voiture. Bonne vision :jap:.

Krouebi
 
Volume coffre PIII vs PII

:coucou: Bonjour,

À propos du sous-coffre de Prius III.

Je ne suis pas parvenu à ranger dans ce dernier ce que j'avais enlevé de celui de ma Prius II :-?. Étonnant!

D'après les chiffres publiés, le volume total a certes été augmenté :cool:; c'est donc au profit de la partie supérieure :jap:
 
Comparaison mesures sous-coffre PII/PIII

B'jour,

Grace à un co-priussien du forum allemand, voici les 2 sous-coffres en comparaison directe, avec mesures:

PII:

HBCMA_faWTn_Pxgen_r_400xA.jpg

PIII:

IMG_5637_klein_mit_ma_en.JPG

Krouebi
 
crochet de remorquage ?

Tiens ! ils ont viré le crochet de remorquage ?

De toute façon, une Prius, ça ne tombe pas en panne :cool::cool::cool:, et ça ne peut pas tracter, alors...:grin::grin::grin:
 
:coucou: Bonjour,

Merci à krouebi pour l'information chiffrée qui confirme bien mes constatations.**

Bonne fin de semaine. :coolman:

** j'emporterai moins de fourbi :grin:
 
Crochet de remorquage

:coucou: Bonjour,

Nous avons d'ailleurs droit non pas à un, mais à 2 (deux) crochets (livrés en vrac dans le coffre ! ):-?

Réponse du chef d'atelier: elles sont toutes livrées comme ça ...

Toyota pourrait faire des économies dessus et les reporter sur l'épaisseur du rideau cache-bagages... ou le deuxième feu de recul :coolman:
 
C'est étrange , en effet. Il est quand même plus pratique d'avoir un deuxième feu de recul qui s'allume automatiquement que d'avoir à visser un deuxième crochet chaque fois qu'on recule ! :mur:
 
Crochet de remorquage

Pour ceux qui disposent d'un kit de réparation en lieu et place de la roue de secours, le conteneur plastique en fond de coffre, qui maintient le compresseur et autre cric, ne dispose d'ailleurs que d'un seul emplacement pour crocher de remorquage.

Pour le deuxième fourni, il faut le mettre "ou l'on peut" ????

Çà fait un peu bricolage de dernière minute.:cry:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,981,372
Retour
Haut Bas