prius III news

On reparle du logo

:roll:Bonjour,

Oui, mais il y a le logo "officiel" et le logo "amélioré by Philou" mais non officiel... 8)

:cool:Tiens : on reparlerait du logo; ça me rappelle quelque chose...

Je pensais la chose réglée...:-?

Mais je dois me tromper...:cool:

Alors, je le dis et le répète, j'aime bien celui de P**m*5.

Mais ça n'engage que moi, bien sûr.:jap:

Sur ce, bonne journée à tous.
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi aussi,de plus ,ce n'est pas l'endroit,à mon avis:jap:
 
Une discussion concernant le logo officiel du club n'a rien à faire ici et si elle devait avoir lieu, ce serait dans la zone réservée aux membres actifs. Par conséquent, j'espère ne plus voir de réponse à ce sujet sinon je serai obligé de ressortir mon balayeur :grin:.

La remarque de pierresan ne portait d'ailleurs pas sur le logo mais sur la visibilité de l'adresse du site.

Nous essayerons de trouver le temps de corriger cela. Si quelqu'un veut faire une proposition de flyer, il peut toujours l'envoyer par email à contact@priustouringclub.com
 
:pascool: ...........Proverbe Priussien:
" Tel qui souffle sur la braise, risque d'enflammer le Forum"
et alors, l'eau....GO !

Si un oeuil nouveau, sur le Logo tique, ne pas en faire un roman !
 
Dernière édition:
Elle existe déjà, Top Secret !

Les concessionnaires en auront la primeur en mai ou ils verrons les nouveautés 2009.

Je sais déjà que nous n'aurons pas de photo, tout engin capable de prendre une photo sera et devra être déposé au vestiaire avant le show de Londres !

Selon mes infos, elle aura une autonomie en EV amplifiée. Ce sera la génération 3 au niveau motorisation. La concurrence devrai donc encore courir un peu derrière.
 
Ca va donc être difficile d'attendre !
Apparemment il y a des déjà une modification "plug-in" possible ?
 
Aux US il y a d'autres modèles Toyota hybrides en plus de la Prius, j'ai vu la Camry et même un 4x4 !
 
Bonjour,

Je me demande si Toyota n'aurait pas intérêt a développer un moteur spécifique pour la Prius III plutôt que d'adapter un moteur existant aux contraintes de l'hybridation !
 
le coût de développement d'un moteur est gigantesque, je pense que c'est pour ça que l'on part souvent de moteurs existants qu'on améliore.
 
Dernière modification par un modérateur:
priusIII

:ouioui: sur le blog auto,un dessin montrant la future Prius III (possible) , en gros , arrière ressemblant à l'actuelle , avant à l'Auris avec phares très hauts:papy:
 
la nouvelle prius 2009

bjr avez vous des nouvelles a propos de la nouvelle prius breack
si quelqu'un a des photos ou une doc pourrai t il me la faire parvenir . merci
 
le coût de développement d'un moteur est gigantesque, je pense que c'est pour ça que l'on part souvent de moteurs existants qu'on améliore.

J'ai bien conscience que le coût de développement est très important mais il faut le mettre en rapport avec le nombre de véhicules vendus! ( ou plutôt le nombre de moteur vendu).

Sur une voiture classique c'est souvent + ou - 6 moteurs par véhicule (diesel et essence) alors que la prius c'est un seul moteur.

Sachant que la prius se vend actuellement à environ 250000 véhicules par an et certainement beaucoup plus pour la version III, je ne pense pas que le développement d'un nouveau moteur soit une erreur stratégique bien au contraire !

D'autant plus que ce moteur pourra servir à l'ensemble de la gamme hybride que Toyota compte lancer dans les prochaines années.
 
bjr avez vous des nouvelles a propos de la nouvelle prius breack
si quelqu'un a des photos ou une doc pourrai t il me la faire parvenir . merci

A ce que je sache il n'y a pas et n'aura pas de prius Break...
 
mais si mon concessionnaire toyota ma dis qu'il sortait la prius breack en mai 2009
a vos porte feuille
 
moi ma voisine m'a dit qu'elle sortirait sa poubelle cette semaine... ;-)



Ton concessionnaire n'en sait pas plus que nous...
La prius III il n'y a que les gens de chez Toyota au japon qui bossent dessus qui en savent quelque chose...
La seule info que j'ai pu avoir c'est que la gamme Hybride européenne devrait s'étoffer un peu à la manière de la gamme hybride japonaise, mais avec des véhicules spécifiques à l'europe car les hybrides japonais concurrencent trop les véhicules non hybrides européens.
mon interlocuteur (démonstrateur de prius sur les différents salons ou Toyota participe) ne savait pas combien de modèles ni dans quelle gamme... juste qu'à priori, pas de véhicule plus petit que la prius pour l'instant tant que la techno Li-ion n'est pas fiable ou qu'une techno équivalente n'est pas trouvée...
 
Vous avez remarqué que les deux poignées de portes avant et arrière, sont l'une à côté de l'autre ?
 
:lecteur:...:horreur:....heureusement que tu l'as fait remarquer.....c'est si
"discret" que celà se voyait difficilement........:moqueur:
Savoir s'il y a un pied-milieu.......?
 
Je crois pour ma part assez peu à une motorisation thermique du type de celle que spécule le blog auto :
http://www.leblogauto.com/2008/04/projet-lexus-hybride-812l-prius-chic.html#more-15135

Je ne vois pas comment on pourrait améliorer la conso de la Prius avec un moteur à injection indirecte, qui cube assez gros, et qui est donné pour rapport volumétrique relativement faible pour un atmosphérique de 10,0 pour 1.:hum:

Est ce qu'on est certain que la prius III consommera moins que la II ?
Car le progrès pourrait être ailleurs : plus grosse et plus performante pour une conso + ou - équivalente.

Il ne faut pas oublié que la prius vise en priorité le marché d'Amerique du Nord !
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,977,865
Retour
Haut Bas