prius III news

ben oui les informations ne seront peut être pas sur l'écran 7", vous ne vous rappeler de cette photos que j'ai retrouver a la page 36 que m'enfin avait trouver, il n'y a pas d'ecran 7" :eek:, surement réserver au GPS, pour ceux qui ont de l'argent pour s'acheter une Prius a un prix enormement superieur.:jap:

http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=153&page=36
 
Pour info
voici le nouveau tdb de la RX450h
qui a quelques points communs avec les photos vues plus haut

30_2010_RX_350_540x360.jpg
 
Merci pour ce lien, il est bien plus élégant que l'actuel! Pour l'instant il vient d'être présenté aux USA (Los Angeles) il arrivera sans doute en France courant 2009. Malgré la crise, le groupe Toyota continue d'avancer.
PS: il parait qu'aucun garage en France ne veut reprendre de 4x4 d'occasion, ils seraient devenus invendables. L'hybride est au moins une solution de replis.
 
Re-attention

ben oui les informations ne seront peut être pas sur l'écran 7", vous ne vous rappeler de cette photos que j'ai retrouver a la page 36 que m'enfin avait trouver, il n'y a pas d'ecran 7" :eek:, surement réserver au GPS, pour ceux qui ont de l'argent pour s'acheter une Prius a un prix enormement superieur.:jap:

http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=153&page=36

Si si, il y a bien l'écran multifonction (enfin, je crois, la qualité de la photo n'est pas terrible terrible). C'est un reflet malencontreux qui donne l'impression qu'il n'y en a pas. Voir le post 707 de la même page...

Maintenant, sur un plan ergonomique, c'est peut-être pas plus mal d'avoir toutes les infos en permanence plutôt que d'avoir à jongler entre les deux écrans d'info de la prius actuelle. Même si il n'y a pas d'écran couleur dans la version basique, je ne sais pas si ça me dérangera plus que ça (hormis pour la caméra de recul, ouch :-?).
 
Si si, il y a bien l'écran multifonction (enfin, je crois, la qualité de la photo n'est pas terrible terrible). C'est un reflet malencontreux qui donne l'impression qu'il n'y en a pas.
....
Je parie 2 caramels mous le contraire : on aura droit à une version avec et à une version sans, histoire de gagner quelques zeuros.
 
Sur un plan industriel, cela fait sens : Pourquoi faire gonfler le prix dans un écran dont les informations seraient redondantes ? :jap:
Je ne tiens donc pas le pari (radin le menfin :grin:)

Mon commentaire ne portait que sur la photo, où là je pense que l'écran couleur y est (mais j'arrête de m'arracher les yeux dessus).

Maintenant, j'ai un peu peur du prix de prius GPS + HUD + Caméra de recul + caméra de changement de file + capteurs solaires + Xénon + caméra IR. Que de l'indispensable donc, mais tellement tentant...
 
En fait le problème sera celui la, tu ne pourras choisir tes options que par l'intermédiaire de "packs" ...complets
 
J'ai eu un peu peur en voyant les photos de la page précédente, surtout celles du coffre.
J'ai cru un instant que le fond du coffre, là où se trouvent les 2 sacs de golf (d'ailleurs pourquoi ce choix on ne vend pas ici une Jaguar XKR ou une Audi TTS m'enfin !) avait été creusé et qu'il y avait un épais rebord au niveau du seuil mais c'était dû à la petitesse de la photo.
Vu que je pense y mettre mon VTT en vrac, cela m'aurait beaucoup gêné !
J'ai une meilleure photo de profil mais peut-être a-t'elle déjà été postée ?
.........

2480492aeabdea273.jpg
 
Dernière édition:
Mouais ... et pour ceux qui voudraient avantageusement remplacer un de ces équipement par un EeePC/Canbus ou autre SmartphonoGPS je vois pas trop où on pourra les installer ...
Ain't no good tout ça ! :coolman:
 
Pas d'écran multi-fonctions sur la version bas de gamme : ça serait un crime de lèse-majesté pour tout Priussien pur et dur ! :cheveux:

Mais c'est bien possible...Je crois que je vais patiemment économiser en attendant la petite Lexus Hybride européenne avec des batteries Li-Ion histoire de rugir de plaisir ! :)
 
En plus, et à Hollywood ou ailleurs, le Plug-In permettrait à notre voiture préférée de rester branchée ! :grin:

:nonnon:..Mais où vas tu trouver un fil assez long.......
...pour qu'elle le reste ?
 
Thank's Priusman 77.

Donc nouvelle photo :
12282d1228152322-sneak-peek-new-prius-9-secret_photo_9_news.jpg

Il y a 3 boutons (au moins).

Hypothèses:
L'Eco mode serait-il le mode électrique prioritaire pour la prius rechargeable ?
Le troisième caché serait-il le mode EV ?

A+:photo:
 
Non à mon avis, le mode électrique, c'est PWR

...mode électrique nucléaire (sans CO2) ! :wink:
 
les dessous de la belle vus du dessus

J'allais le dire... comme toujours en pareil cas, on cite la source, ce qui permet également d'y lire d'intéressants commentaires en anglais et interprétations diverses.

En tout cas une chose est sûre : question motorisation, il s'agit bien d'une 3.0 et non d'une 2.1, si vous voyez ce que je veux dire. :cool:
 
supputations très avancées, je vois (silly idle speculation)
le moteur de 1.8L.
et la remarque sur la position du sigle HSD sur le carter du thermique.
plus de courroie de pompe à eau ?
pompe à huile de la transmission entraînée par MG2.
changement des rapports du différentiel PSD pour permettre de rouler jusqu'à 90 km/h sans thermique.
moins de barbotage d'huile.
etc ...
 
C'est ou qu'on signe, pour la commande ? :grin:
 
:non:...Il n'y a quand même pas de quoi pavoiser, et ce pseudo levier de
vitesses me dérange toujours autant !
Je préfère la simplicité du tableau de bord actuel......
Cette mouture est faite pour "en jeter un Max auprés des non Priussiens"...!
 
Bien si cela peut permettre d'en vendre plus !!

C'est sur qu'elle est plus classique ( plus rien de "différent" )

Mais bon, on s'y fera sans doute ( surtout si elle consomme moins !! )
 
Après cette vidéo, j'ai aussi regardé ce qui était présenté pour l'Insight....
Et là, au niveau design, 8) :cool: :jap: :D :super: :youpi: :coeur::bravo:

Celle-là, je me réjouis de la voir en réalité !
 
désormais je me dis que peu m'importe le style si la technologie concrétise l'avance prise par ce constructeur japonais concernant la motorisation hybride.
Si elle tient ses promesses en rendant l'électrique plus présent dans les phases d'accélération et par une aide énergétique à la clim par le toit solaire cette prochaine mouture sera mienne.... si par contre l'essai ne laisse paraitre aucune innovation de rendement ils se la garderont bien évidemment..........
mais je crois que Toyota a du mettre les moyens pour être certain de ne pas se planter, son modèle étant le fer de lance de son image écologique.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,973,141
Retour
Haut Bas