Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui. Sur les photos on voit qu'il y a un truc accroché à la télécommande (qui d'ailleurs a l'air plus que "cheap"). Ca se trouve c'est tout simplement une clé ... bête et méchante.D'autres idées ?
- Ladite télécommande est d'une forme impossible [...] à insérer avec grâce et doigté dans un logement idoine comme l'actuelle. J'en déduis que le démarrage "sans clé" (c'est-à-dire sans trou de clé, plus précisément) est apparemment de série sur les nouvelles Prius. 😎
400 W, et même moins, c'est amplement suffisant pour faire tourner une ventilation même non refroidie. Si déjà je pouvais retrouver ma voiture avec une température à l'intérieur de l'habitacle égale à la température extérieure en plein été et non pas à 45 ou 50°C, je serai le plus heureux des hommes ! 😎La puissance du dispositif est sans doute assez limitée (avec 2 m2 de très bonnes cellules en plein soleil on peut atteindre 400 W) mais c'est mieux que rien et doit permettre de retrouver sa voiture à une température nettement plus agréable qu'un four.
oui,mais Toy annonce un prix plus élevé pour la PriusIIIattention ca va faire mal pour le reste des constructeur
http://www.lesechos.fr/info/auto/4797625.htm
Oui mais voila. La clim' ne sert pas qu'à refroidir, elle sert aussi à réchauffer et les Canadiens ou les Suédois vont apprécier ce gadget.La clim télécommandée est un gadget.