prius III news

la Prius est à l'aise dans les encombrements

Mais poussez-vous nom de D... :nonnon:

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En fait c'était plutôt cela:
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Vous remarquerez cette splendide présentation de la Prius...1
 
Les électrons le sont moins...

... a l'aise dans les encombrements. Pas la queue d'une image.

Vous me raconterez ? :-?
 
Ce sera 1.8 l

Voici des infos moteur:

POWERTRAIN

1.8-liter four-cylinder engine with VVT-i
Engine horsepower: 98 hp @ 5,200 rpm
Engine torque: 105 lb-ft @ 4,000 rpm
Electric motor: Permanent magnet synchronous motor
Electric motor power output: 80 hp/153 lb-ft torque
Hybrid system net horsepower: 134 hp
Emission rating: SULEV (with AT-PZEV)
Electronically controlled continuously variable transmission
Drive System: Front-wheel-drive
Hybrid battery pack: Nickel-metal hydride
Estimated fuel economy: 50 mpg (combined)*

Pas de quoi se taper le cul par terre, juste 2 miles de plus par galon !

J'attends la plug-in:jap:
 
Traduction Google de http://pressroom.toyota.com/pr/tms/toyota/all-new-prius-reveal.aspx

DETROIT, Janvier 12, 2009 --- Toyota Motor Sales (TMS), USA, Inc, a dévoilé le tout nouveau 50 milles par gallon nominale de troisième génération de véhicule hybride Prius de 2009 aujourd'hui à North American International Auto show.

Célébré comme l'indice de référence pour les voitures de l'avenir, la Prius a rendu l'économie de carburant supérieure et ultra-faibles émissions de plus d'un million de propriétaires dans le monde entier pour plus de 10 ans.

Les moyennes de troisième génération Prius 2010 offrira encore plus de kilométrage avis, l'accroissement des performances et caractéristiques de conception novatrices. Il sera plus calme, spacieux et équipé avec des standards et les fonctionnalités disponibles comme un toit de panneaux solaires, quatre modes de conduite, Intelligent Parking Assist (IPA) et le volant touche que les contrôles d'affichage sur le tableau de bord.

Un Eco-Icon

La première génération de la Prius sur le marché en 1997 comme la première production de masse hybride. Le nom de la Prius ", avant d'aller" en latin, est devenu le symbole de la voiture qui a été lancée avant même que la sensibilisation à l'environnement était devenu un grand problème social.

Dès le début, Toyota plein de système hybride a été développée en interne et est devenue une force motrice de la technologie automobile avancée. La société a l'exclusivité du système Hybrid Synergy Drive a été introduite en 2004 sur la deuxième génération de Prius. Depuis, plus de 670.000 ont été vendus aux États-Unis

Dans la conception de la nouvelle troisième génération de Prius, Toyota ingénieurs combiné avec soin le raffinement des systèmes existants par un acte d'agression de la nouvelle technologie nécessaire pour l'avenir de l'automobile.

Économie de carburant et la performance environnementale

La nouvelle Prius sera construite en utilisant des procédés qui réduisent la pollution à tous les stades de vie des véhicules, de la production et de la conduite, par le biais de l'élimination.

La troisième génération de Prius étend son record de l'amélioration continue dans l'économie de carburant. La première génération de Prius, qui a été évalué 41 EPA combinée mpg, a été remplacé par le modèle actuel, qui est évalué à 46 EPA mpg, combinée ville / autoroute. En utilisant une combinaison de technologies, de l'efficacité énergétique a été porté à environ 50 miles par gallon pour la nouvelle Prius.

Un plus grand et plus puissant de 1,8 litres à cycle Atkinson, à quatre cylindres de puissance moteur de la nouvelle Prius. Contrairement aux idées reçues, le plus grand moteur de l'autoroute en fait contribue à améliorer le kilométrage. En faisant plus de couple, le nouveau moteur peut tourner à tr / min en moyenne plus faible sur l'autoroute. Lors de l'utilisation à moindre tr / min, le nouveau moteur utilise moins de carburant. Kilométrage est particulièrement dans l'amélioration de conditions de démarrage à froid et à des vitesses plus élevées.

L'utilisation d'une pompe à eau électrique et un nouveau recyclage des gaz d'échappement (EGR) du système contribuent également à l'efficacité du moteur. Le 1,8-litre moteur de la Prius de Toyota est la première centrale électrique qui ne nécessite pas de ceintures sous le capot pour une meilleure économie de carburant et moins de possibilités d'entretien.

A multi-écran d'affichage des informations de contrôle de carburant et la consommation d'énergie est la norme. Il fournit des informations sur la Prius efficacité au moyen de trois écrans différents pour aider le conducteur à acquérir des habitudes de conduite économe.

Contrairement à la plupart des autres véhicules hybrides, la Prius a été un «plein» depuis l'introduction hybride. Cela lui permet d'exécuter sur le moteur seul, la batterie seule, ou une combinaison des deux. Le système combine le meilleur de la série et parallèle hybride modèles hybrides pour atteindre la capacité de fonctionner sur le mode électrique seul, et de charger les batteries pendant que la voiture est en marche.

La technologie unique et brevetée du système Hybrid Synergy Drive de la Prius 2010 est de 90 pour cent vient d'être élaborée, avec des améliorations significatives par rapport aux modèles précédents.

* La boîte est plus léger et réduit les pertes de couple de plus de 20 pour cent par rapport au modèle précédent.
* L'onduleur qui transforme le courant continu à courant alternatif, a un nouveau système de refroidissement direct de réduire la taille et le poids.
* Dans l'ensemble, l'onduleur, le moteur et la boîte sont plus petits et 20 pour cent plus léger.
* Un nouveau contrôle électronique de freinage a été adopté, avec la logique de contrôle optimisées pour améliorer la régénération.

La nouvelle Prius offre trois autres modes de conduite. EV-Drive Mode permet de conduire sur la batterie seul à faible vitesse pendant environ un mille, si les conditions le permettent. Il ya aussi un mode d'alimentation, ce qui augmente la sensibilité à l'accélérateur d'entrée pour une sportive sentir, et d'un mode Eco, qui aide le conducteur à réaliser leur meilleur kilométrage.

Cutting Edge Styling

Lors de la conception de la nouvelle Prius, performance aérodynamique est un facteur important. L'objectif était de créer une belle silhouette, tout en ne compromettant pas la fonction. Designers préservé la dynamique de la forme du triangle

modèle actuel - instantanément reconnaissables comme une Prius - mais les modifications apportées à l'ensemble du profil, pilier de la position et l'angle. Le pilier de l'avant, à l'avant, permet d'affiner les résultats en se concentrant, en forme de formulaire.

La hauteur totale de la Prius est le même, mais le toit le profil est modifié en déplaçant le haut de la toiture 3,9 pouces à l'arrière. Cela met l'accent sur la forme de cône, et permet également d'améliorer la hauteur de l'arrière et l'amélioration de l'aérodynamique.

La conception de la nouvelle Prius "coins avant et arrière sont fortes, sportif et aérodynamique. Strong côté des lignes, la hausse de l'avant vers l'arrière, de définir la forme géométrique de vitrage. Vu de l'arrière, arrière plus large treads fournir une base solide, fermement ancrée position.

Dimensions, la nouvelle Prius a le même empattement que la génération actuelle. Longueur totale est légèrement augmenté, de 0,6 pouces, en partie, par déplacement de la face avant du capot.

Le plus bas du monde Cd

La nouvelle Prius a reçu plus de vent tunnel heures de tests que tout autre dans l'histoire de Toyota, ce qui le plus propre profil aérodynamique d'une production de masse de véhicules dans le monde. En se concentrant sur la forme du corps, sous, la timonerie de ligne et la forme des roues, les concepteurs de la nouvelle Prius ont été en mesure de réduire le coefficient de traînée (Cd) valeur à 0,25, comparativement à 0,26 pour le modèle précédent. Le flux d'air sous la voiture a été étudié en profondeur. Engineers a apporté des modifications à la forme de la doublure d'aile, avant de la sous-surface, et ajouté un aileron à l'arrière plancher destiné à augmenter la stabilité linéaire.
 
Advanced Equipment Pour une nouvelle ère

Un toit en verre coulissant disponible est livré avec des panneaux solaires, situés sur l'arrière des sièges, que le pouvoir d'un nouveau système de ventilation. Ce système de ventilation à énergie solaire utilise un moteur électrique du ventilateur de circulation d'air qui ne nécessite pas de moteur de l'aider. Le système empêche l'intérieur d'une hausse de la température de l'air alors que le véhicule est garé, ce qui rend le temps de récupération plus court lorsque le pilote revient au véhicule, réduisant ainsi l'utilisation de la climatisation.

La télécommande système de climatisation est le premier système au monde à fonctionner sur batterie et la seule puissance qui peuvent être actionnées à distance, de sorte que le conducteur peut régler la température intérieure de confort avant d'arriver dans la voiture.

Réduire la consommation d'énergie du véhicule, disponible à LED (light emitting diode) sont utilisés pour les feux de croisement et aussi dans la queue et des feux stop. Air conditionné, d'un drain d'énergie, a été re-conçu pour accroître l'efficacité et la performance de refroidissement. En outre, un système de recirculation des gaz d'échappement de chaleur permet de réduire la chaleur des déchets par le réchauffement du liquide de refroidissement au cours de démarrage à froid, pour l'amélioration des performances. Il se réchauffe également la cabine de façon plus efficace.

Amélioration de la performance des véhicules

La prochaine génération de Prius est construite sur une nouvelle plate-forme, qui permet une meilleure gestion de stabilité, un fonctionnement plus silencieux, de sécurité et de collision. La suspension avant se compose de lattes et d'un faisceau arrière intermédiaire de conception, comme avant, mais la stabilité est la manipulation avancée par l'amélioration de la présentation du stabilisateur, l'angle supérieur de coulée et la bague de réglage des caractéristiques. Freins à disque sont maintenant utilisés sur les quatre coins, de remplacer le disque avant / tambour arrière de freins dans le modèle actuel.

Poids a été sauvée grâce à l'utilisation de l'aluminium dans le capot, hayon, suspension de l'essieu avant et l'étrier de frein et de très haute résistance pour l'acier dans le rocker intérieure, centre de pilier, le renforcement et le toit. Pour répondre aux attentes des clients pour la performance de tous les jours, de zéro à 60 accélération a été améliorée à 9,8 secondes, plus d'une seconde plus rapide, dans les tests internes.

Meilleure performance d'isolation acoustique, en collaboration avec l'amélioration de l'amortissement des vibrations, a été installé en différents endroits afin de réduire le bruit de la route.

Functional intérieur est plus grand sur l'intérieur

Prouver que de petits changements s'ajoutent aux gros gains, de la zone de cargaison de la nouvelle Prius a été élargie de 0,4 pouces de longueur et 2,2 cm en largeur à l'aide d'une nouvelle et une meilleure présentation de la batterie de l'unité de refroidissement.

Siège arrière espace pour les jambes est renforcé par un nouvel espace d'économie de contour du siège avant la conception.

Vue de la cabine de pilotage, le centre de la grappe sans les flux du tableau de bord à la console. Handy l'espace de stockage a été ajoutée dans le cadre du levier en profitant de la shift-by-wire system. Simple, fin-type de bouches d'aération sont compatibles avec la cabine de l'apparence efficace. L'utilisation judicieuse de l'argent accents ajoute un produit fini, se sentent technique.

Capteurs de contact sur le volant commutateurs sont conçus pour réduire le mouvement des yeux du pilote pour une meilleure concentration sur la route. Lorsque le conducteur touche la partie audio ou info interrupteur situé sur le volant, un double de l'image est affichée sur le tableau de bord, directement en face du conducteur. Ce système, appelé Touch Tracer, est le premier système au monde à permettre au volant de lire sur le tableau de bord.

L'indicateur sur l'ECO Multi-Information Display (MID) fournit des informations en retour pour conduire une moindre consommation de carburant.

Dans la poursuite de développement de diverses technologies de pointe visant à réaliser une mobilité durable, Toyota utilisera végétale, neutre en carbone en plastique dans la Prius 2010. Le nouvellement développé plastiques, connu sous le nom de "écologique en plastique", sera utilisé dans le coussin du siège en mousse, garnitures latérales du capot, intérieure et extérieure du frottement des plaques, l'assiette et le pont couvert. Ecological plastique émet moins de CO2 au cours d'un cycle de vie des produits (de la fabrication à l'élimination) de plastique fait uniquement à partir de pétrole, il contribue également à réduire l'utilisation de pétrole.
Améliorations de la sécurité

La nouvelle Prius a été conçu pour se conformer à la classe de haut niveau collision de sécurité dans chaque région du monde de la vente, et pour accueillir de plus en plus strictes exigences de sécurité dans l'avenir.

En plus des avancées du pilote et du passager avant Système de retenue supplémentaire (SRS) avant et arrière airbags rideaux gonflables latéraux, conducteur et passager, latéraux montés dans les sièges du conducteur et des airbags airbag genou sont des équipements standard.

Appuie-tête actifs sont utilisés dans les sièges avant afin de réduire le risque de coup de fouet dans une collision. Anti-blocage des freins (ABS), la distribution électronique de freinage (EBD), assistance au freinage (BA), contrôle électronique de traction (TRAC) et de contrôle de la stabilité du véhicule (VSC) de Toyota sont inclus avec le niveau de sécurité Star System.

Dynamic Radar Cruise Control système, en utilisant des radars à ondes millimétriques, est une option disponible. Le système permet également Lane Keep Assist, qui aide le pilote de rester en sécurité à l'intérieur de la voie, et le système de pré-collision, la ceinture de sécurité qui se rétracte et applique les freins dans certaines conditions lors d'une collision est inévitable.

De prochaine génération Intelligent Parking Assist caractéristiques simplifiée des paramètres pour guider la voiture dans les espaces de stationnement.

A surveiller de sauvegarde, qui offre une vue sur l'arrière des obstacles quand inverse est engagée, est disponible avec une option activé par la voix du système de navigation.
Connectez sécurité, Toyota le premier service de sécurité et de la sécurité, notamment la notification automatique de collision, de repérage de véhicules volés et d'un bouton d'appel SOS. Sécurité Connect sera disponible quelques mois après le lancement.

Le développement de la Prius a exigé plus de 1000 demandes de brevets déposés à travers le monde, dont 292 sont américaines applications.

Prix de la Prius 2010 sera annoncé peu avant sa mise en vente fin du printemps.

2010 PRUIS SPECIFICATIONS PRELIMINAIRES

POWERTRAIN

1,8 litres à quatre cylindres avec VVT-i

Moteur de puissance: 98 ch @ 5200 tr / min

Moteur couple: 105 lb-pi @ 4000 tr / min

Moteur électrique: moteur synchrone à aimant permanent

Moteur électrique de puissance: 80 hp/153 lb-pi de couple

Système hybride de la puissance nette: 134 ch

Emission des avis: SULEV (avec AT-PZEV)

Électroniques de contrôle de transmission variable en continu

Drive System: Front-wheel-drive

Hybrid batterie: Nickel-métal-hydrure

Estimation de l'économie de carburant: 50 mpg (combiné) *

DIMENSIONS (pouces)

Longueur totale: 175,6

Largeur: 68,7

Hauteur: 58,7

Empattement: 106,3

Sol: 5,5

Coefficient de traînée: 0.25

Roues: 15 pouces Roues en alliage

17 pouces, jantes en alliage (en option)

Taille des pneus: 15 pouces: 195/65R15

17 pouces: 215/45R17 (option)

Nombre de places: 5

EPA classe avis: Intermédiaire

* Chiffres préliminaires basés sur les tests internes de Toyota. Kilométrage réel peut varier.
 
J'ai cru lire une mauvaise nouvelle.... la distance en mode EV ?????

1,5 miles.... ca fait toujours 2km....????:evil:

et annonce de 50 MPG... c'est tout ....
 
@Prius26 pendant le présentation j'ai noté:
Prius 1 41 Mpg
Prius 2 46 Mpg
Prius 3 50 Mpg

Sur le minisite:
Le mode Eco "démultiplie' (rend moins sensible) la course de la pédale d'accélérateur point.

@Ceif2001 on aime les traductions auto: "La suspension avant se compose de lattes" j'espère que ce ne sont pas des lames.:siffle:
 
L'intervention traduite

DETROIT, Janvier 12, 2009 --- Toyota Motor Sales (TMS), USA, Inc
a dévoilé le tout nouveau 50 milles par gallon évalué Prius de troisième génération
véhicule hybride aujourd'hui au 2009 North American International Auto
montrer.

Célébré comme l'indice de référence pour les voitures de l'avenir, la Prius a
rendu l'économie de carburant supérieure et ultra-faibles émissions à plus de
un millions de propriétaires dans le monde entier pour plus de 10 ans.

Les moyennes de troisième génération Prius 2010 offrira encore mieux
kilométrage avis, de meilleures performances, et un design innovant
fonctions. Il sera plus calme, spacieux et équipé avec des
standards et les fonctionnalités disponibles comme un toit de panneaux solaires,
quatre modes de conduite, Intelligent Parking Assist (IPA) et de pilotage
toucher des roues de contrôle qui permettent d'afficher sur le tableau de bord.

Un Eco-Icon

La première génération de la Prius sur le marché en 1997, comme dans le monde
première production de masse hybride. Le nom de la Prius ", avant d'aller" en latin,
est devenu le symbole de la voiture qui a été lancée avant même que l'environnement
prise de conscience est devenue un grand problème social.

Dès le début, Toyota plein de système hybride a été développée en
maison et est devenu une force motrice de véhicules
technologie. La société a l'exclusivité du système Hybrid Synergy Drive a été
introduit en 2004 sur la deuxième génération de Prius. Depuis lors, plus
que 670.000 ont été vendus aux États-Unis

Dans la conception de la nouvelle troisième génération de Prius, Toyota ingénieurs
combiné avec soin le raffinement des systèmes existants avec un agressif
mesure de la nouvelle technologie nécessaire pour l'avenir de l'automobile.

Économie de carburant et la performance environnementale

La nouvelle Prius sera construite en utilisant des procédés qui permettent de réduire la pollution dans
tous les stades de vie des véhicules, de la production et de la conduite, par le biais de
disposition.

La troisième génération de Prius étend son record de la continuité
amélioration de l'économie de carburant. La première génération de Prius, qui a été
nominale 41 mpg combinés EPA, a été remplacé par le modèle actuel, qui
EPA est évalué à 46 mi / gal, combinée ville / autoroute. En utilisant une combinaison de
technologies, la consommation de carburant a été augmenté à environ 50 milles
par gallon pour la nouvelle Prius.

Un plus grand et plus puissant de 1,8 litres à cycle Atkinson, à quatre cylindres
moteur de la puissance de la nouvelle Prius. Contrairement à la sagesse conventionnelle, le
plus grand moteur de l'autoroute en fait contribue à améliorer le kilométrage. En rendant plus
couple, le nouveau moteur peut tourner à tr / min en moyenne plus faible sur l'autoroute.
Lors de l'utilisation à moindre tr / min, le nouveau moteur utilise moins de carburant. Kilométrage
est particulièrement à l'amélioration de conditions de démarrage à froid et à des vitesses plus élevées.

L'utilisation d'une pompe à eau électrique et un nouveau recyclage des gaz d'échappement
(EGR) du système contribuent également à l'efficacité du moteur. Le 1,8 -
litre moteur Prius de Toyota est la première centrale électrique qui ne nécessite pas de
ceintures sous le capot pour une meilleure économie de carburant et moins de possibilités
maintenance.

A multi-écran d'affichage des informations de contrôle de carburant et d'énergie
la consommation est la norme. Il fournit des informations sur la Prius "
efficacité au moyen de trois écrans différents pour aider le conducteur à acquérir
habitudes de conduite économe.

Contrairement à la plupart des autres véhicules hybrides, la Prius a été un «plein»
depuis l'introduction hybride. Cela lui permet d'exécuter sur le moteur seul,
batterie, ou une combinaison des deux. Le système allie le meilleur
d'hybride parallèle et série modèles hybrides pour atteindre la capacité
d'opérer sur le mode électrique seul, et de charger les piles
alors que la voiture est en marche.

La technologie unique et brevetée du système Hybrid Synergy Drive en 2010, la Prius est de 90
pour cent nouvellement mis au point avec des améliorations significatives par rapport aux précédentes
modèles.

* La boîte est plus léger et réduit les pertes par couple
autant que 20 pour cent par rapport au modèle précédent.
* L'onduleur qui transforme le courant continu à l'alternance
actuelle, a un nouveau système de refroidissement direct de réduire la taille et le poids.
* Dans l'ensemble, l'onduleur, le moteur et la boîte sont plus petits
et 20 pour cent plus léger.
* Un nouveau contrôle électronique de régénération
système de freinage a été adopté, avec la logique de contrôle optimisées pour
d'améliorer la régénération.
 
suite

La nouvelle Prius offre trois autres modes de conduite. EV-Drive
Mode permet de conduire sur la batterie seul à faible vitesse pendant environ une
mille, si les conditions le permettent. Il ya aussi un mode d'alimentation, qui
augmente la sensibilité à l'accélérateur d'entrée pour une sportive se sentir, et une
Mode Eco, ce qui aide le conducteur à réaliser leur meilleur kilométrage.

Cutting Edge Styling

Lors de la conception de la nouvelle Prius, performance aérodynamique est importante
facteur. L'objectif était de créer une belle silhouette, tout en n'étant pas
compromettre la fonction. Designers préservé la dynamique de forme triangle
de la

modèle actuel - instantanément reconnaissables comme une Prius -, mais fait
modifications à l'ensemble du profil, pilier de la position et l'angle. Le
avant pilier, à l'avant, permet d'affiner les résultats
en se concentrant, en forme de formulaire.

La hauteur totale de la Prius est le même, mais le toit est le profil
modifié en déplaçant le haut de la toiture 3,9 pouces à l'arrière. Cet
met l'accent sur la forme de cône, et permet également de renforcer l'arrière
hauteur et de l'amélioration de l'aérodynamique.

La conception de la nouvelle Prius "coins avant et arrière sont fortes, sportif
et aérodynamiques. Strong côté des lignes, la hausse de l'avant à
arrière, de définir la forme géométrique de vitrage. Vu de l'arrière, plus large
treads arrière offrent une assise solide, fermement ancrée position.

Dimensions, la nouvelle Prius a le même empattement que l'actuel
génération. Longueur totale est légèrement augmenté, de 0,6 pouces, en
par déplacement de la partie avant du capot avant.

Le plus bas du monde Cd

La nouvelle Prius a reçu plus de vent tunnel heures de tests que tout
Toyota d'autres dans l'histoire, aboutissant à l'aérodynamique, plus propre
profil d'un véhicule produit en masse dans le monde. En se concentrant sur les
forme du corps, sous, la timonerie de ligne et la forme de la
roues, les concepteurs de la nouvelle Prius a été en mesure de réduire la
coefficient de traînée (Cd) valeur à 0,25, comparativement à 0,26 pour la
modèle précédent. Le flux d'air sous la voiture a été étudié en profondeur.
Engineers a apporté des modifications à la forme de la défense de ligne, avant
surface de la sous-, et a ajouté une fin à la couverture de plancher arrière
augmentation linéaire de stabilité.

Advanced Equipment Pour une nouvelle ère

Un toit en verre coulissant disponible est livré avec des panneaux solaires,
situé sur l'arrière des sièges, que le pouvoir d'une nouvelle ventilation
système. Cette énergie solaire utilise un système de ventilation électrique
ventilateur de circulation d'air qui ne nécessite pas de moteur de l'aider. Le
système empêche la température de l'air à l'intérieur de la hausse tandis que les
véhicule est garé, ce qui rend le temps de récupération plus courtes lorsque le conducteur
retourne à la voiture, réduisant ainsi l'utilisation de la climatisation.

La télécommande système de climatisation est le premier système au monde
de fonctionner sur batterie et la seule puissance qui peuvent être actionnées à distance,
afin que le conducteur peut régler la température intérieure de confort avant
faire dans la voiture.

Réduire la consommation d'énergie du véhicule, disponible à LED (light
emitting diode) sont utilisés pour les feux de croisement et aussi dans la queue et
des feux stop. Air conditionné, d'un drain d'énergie, a été re -
conçu pour accroître l'efficacité et la performance de refroidissement. Dans
outre, un système de recirculation des gaz d'échappement de chaleur permet de réduire les déchets par la chaleur
le réchauffement du liquide de refroidissement au cours de démarrage à froid, pour l'amélioration des performances.
Il se réchauffe également la cabine de façon plus efficace.

Amélioration de la performance des véhicules

La prochaine génération de Prius est construite sur une nouvelle plate-forme, qui permet
améliorer la gestion de stabilité, un fonctionnement plus silencieux, de sécurité et de collision.
La suspension avant se compose de lattes et d'un faisceau intermédiaire arrière
conception, comme avant, mais la stabilité est la manipulation avancée par l'amélioration de
le stabilisateur de la mise en page, plus l'angle et la roulette de réglage de la bague
caractéristiques. Freins à disque sont maintenant utilisés sur les quatre coins,
de remplacer le disque avant / tambour arrière de freins dans le modèle actuel.

Poids a été sauvée grâce à l'utilisation de l'aluminium dans le capot, hayon,
suspension de l'essieu avant et l'étrier de frein et de très haute résistance à la traction en acier
dans le giron intérieure, centre de pilier, le renforcement et le toit. Pour répondre à
les attentes de la clientèle pour les performances de tous les jours, de zéro à 60
l'accélération a été améliorée à 9,8 secondes, plus d'une seconde
plus vite, dans les tests internes.

Meilleure performance d'isolation acoustique, en collaboration avec l'amélioration de vibrations
d'amortissement, ont été installés en divers endroits de la route
bruit.

Functional intérieur est plus grand sur l'intérieur

Prouver que de petits changements s'ajoutent aux gros gains, de la zone de cargaison de la
nouvelle Prius a été élargie de 0,4 pouces de longueur et de 2,2 pouces de largeur
en utilisant une nouvelle et une meilleure présentation de la batterie de l'unité de refroidissement.

Siège arrière espace pour les jambes est renforcé par un nouvel espace d'économie d'avant-contoured
siège.

Vue de la cabine de pilotage, le centre de cluster sans flux de la
panneau d'instruments à la console. Handy l'espace de stockage a été ajouté
dans le cadre du levier en profitant de la shift-by-wire
système. Simple, fin-type de bouches d'aération sont compatibles avec la cabine du
efficace apparence. L'utilisation judicieuse de l'argent accents ajoute une
finis, technique de l'impression.

Capteurs de contact sur le volant commutateurs sont conçus pour réduire
pilote le mouvement de l'œil pour une meilleure concentration sur la route. Lorsque le
pilote audio ou de la touche info interrupteur situé sur la direction
roue, un double de l'image est affichée sur le tableau de bord,
directement en face du conducteur. Ce système, appelé Touch Tracer, est
le premier système au monde à permettre au volant de
lu sur le tableau de bord.

L'indicateur sur l'ECO Multi-Information Display (MID), prévoit
conducteur des informations en retour pour une moindre consommation de carburant.

Dans la poursuite de développement de diverses technologies de pointe visant à
la réalisation de la mobilité durable, Toyota utilisera végétale,
neutre en carbone en plastique dans la Prius 2010. Le nouvellement développé
plastiques, connu sous le nom de "écologique en plastique», sera utilisée dans le siège
coussin en mousse, garnitures latérales du capot, intérieure et extérieure du frottement des plaques, et le pont
trim couverture. Ecological plastique émet moins de CO2 au cours d'un produit
cycle de vie (de la fabrication à l'élimination) de plastique faite uniquement
du pétrole, il contribue également à réduire l'utilisation de pétrole.

Améliorations de la sécurité

La nouvelle Prius a été conçu pour se conformer à la classe de haut niveau collision
performances en matière de sécurité dans chaque région du monde de la vente, et de tenir compte
de plus en plus strictes exigences de sécurité dans l'avenir.

En plus des avancées du pilote et du passager avant supplémentaire
Restraint System (SRS) avant et arrière airbags rideaux gonflables latéraux,
conducteur et passager, latéraux montés dans les sièges du conducteur et des airbags de genou
de coussins gonflables sont en équipement de série.
 
fin

Appuie-tête actifs sont utilisés dans les sièges avant afin de réduire la
possibilité de coup de fouet dans une collision. Anti-blocage des freins (ABS),
Distribution électronique de freinage (EBD), assistance au freinage (BA), électronique
contrôle de traction (TRAC) et de contrôle de la stabilité du véhicule (VSC) sont
inclus dans la norme Star Toyota Safety System.

Dynamic Radar Cruise Control système, en utilisant des ondes millimétriques
radar, est une option disponible. Le système permet également Lane Keep
Assist, qui aide le pilote de rester en sécurité à l'intérieur de la voie, et la
Pre-Collision System, qui se rétracte et la ceinture de sécurité applique les freins
dans certaines conditions lors d'une collision est inévitable.

De prochaine génération Intelligent Parking Assist caractéristiques simplifiées
paramètres pour guider la voiture dans les espaces de stationnement.

A surveiller de sauvegarde, qui offre une vue arrière lorsque des obstacles
inverse est engagée, est disponible avec une option activé par la voix
système de navigation.
Connectez sécurité, Toyota le premier service de sécurité et de sûreté, comprend
notification automatique de collision, de repérage de véhicules volés et d'un SOS
bouton d'appel. Sécurité Connect sera disponible quelques mois après
lancer.

Le développement de la Prius a exigé plus de 1000 demandes de
brevets déposés à travers le monde, dont 292 sont américaines applications.

Prix de la Prius 2010 sera annoncé peu avant, il va
à la vente fin du printemps.

2010 PRUIS SPECIFICATIONS PRELIMINAIRES

POWERTRAIN

1,8 litres à quatre cylindres avec VVT-i

Moteur de puissance: 98 ch @ 5200 tr / min

Moteur couple: 105 lb-pi @ 4000 tr / min

Moteur électrique: moteur synchrone à aimant permanent

Moteur électrique de puissance: 80 hp/153 lb-pi de couple

Système hybride de la puissance nette: 134 ch

Emission des avis: SULEV (avec AT-PZEV)

Électroniques de contrôle de transmission variable en continu

Drive System: Front-wheel-drive

Hybrid batterie: Nickel-métal-hydrure

Estimation de l'économie de carburant: 50 mpg (combiné) *

DIMENSIONS (pouces)

Longueur totale: 175,6

Largeur: 68,7

Hauteur: 58,7

Empattement: 106,3

Sol: 5,5

Coefficient de traînée: 0.25

Roues: 15 pouces Roues en alliage

17 pouces, jantes en alliage (en option)

Taille des pneus: 15 pouces: 195/65R15

17 pouces: 215/45R17 (option)

Nombre de places: 5

EPA classe avis: Intermédiaire

* Chiffres préliminaires basés sur les tests internes de Toyota. Actual
kilométrage peut varier.
 
hhuuummmm, j'adore cette nouvelle prius, vivement les prix histoire de perdre toutes illusions 8)
 
Il faudrait maintenant faire la liste de tout ce qu'on peut attendre à ne pas avoir sur le modèle pour l'Europe , comme tout ce qu'on à pas eu sur la PII.
Par ex. je ne suis pas certain qu'on voie leur "safety connect" ...
Ni l'échangeur thermique, vu qu'on a pas eu le thermos ...
Par contre, on risque de se le tenir le 1.8L
 
Par contre, j'ai du mal à comprendre 1/2 mile en mode EV:eek:

C'est surement la pire nouvelle de cette Prius 3, sans compter que le boutton EV est super mal placé alors que je l'utilise très souvent pour ne pas déclencher le thermique avec des accelerations un peu trop forte. Perso je m'attendais autour 10km d'autonomie en pure electrique.
 
Bonjour voisin :grin:,

Je ne pense pas que ce soit bloquant (je l'utilise aussi rarement sur une aussi longue distance).
Etant donné que le bouton EV n'existait pas aux US, ils ont peut-être choisi des chiffres dégonflés histoire d'éviter les procès en cascade...
 
Aïe

Je lis up to one-half mile.

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Alors 1/2 ou 1 & 1/2 ?
 
Je me suis fait griller pour la note à la presse, voilà l'intervention

Bonjour à tous, et merci de venir au monde débuts de la toute nouvelle Prius 2010 de taille moyenne. J'aimerais aussi souhaiter la bienvenue à tout le monde regarde notre diffusion Web en direct sur notre nouveau site Toyota médias Salle de presse dot com.

Il suffit de 24 heures, Lexus a révélé son nouveau HS 250h. Aujourd'hui, j'ai le privilège de vous montrer la troisième génération de la voiture qui symbolise Toyota engagement fondamental à préserver et à améliorer le monde dans lequel nous vivons.

Le nom de la Prius, en latin, "à faire avant», a été choisi parce qu'il a été créé comme un prédécesseur de voitures à venir. Eh bien, c'est certainement un long chemin.

En 1997, la Prius est en vente au Japon le premier produit en masse, le gaz-électricité, véhicule hybride. En 2000, la Prius est venu à l'Amérique, où elle a maintenant la plus grande fidélité dans l'industrie.

C'est aussi le meilleur du monde à la vente avec de plus d'un million de vendus dans 44 pays. Au total, ils ont identifié plus de 37 milliards de milles. Prius hybride a prouvé que la technologie est viable, durable, et l'un des meilleurs moyens de préserver notre environnement et de maximiser nos ressources naturelles. Par conséquent la technologie hybride est maintenant un grand choix d'être adopté par d'automobiles et des personnes partout dans le monde.

Les caractéristiques et les performances moyennes de la nouvelle Prius que vous verrez dans quelques instants, sont supérieurs à tout ce que nous avons jamais construit. Et avec la construction d'une meilleure voiture, nous allons le rendre disponible dans plus d'endroits. Nous prévoyons de vendre cette nouvelle Prius à quatre-vingts pays dans le monde entier, près de deux fois plus qu'aujourd'hui. Selon les conditions du marché, notre objectif de chiffre d'affaires global sera d'environ 400.000 unités par an d'ici à 2010. Cela va mettre près de la Prius en tête de nos meilleures ventes de véhicules dans le monde entier avec la Camry et Corolla.

Ici, aux États-Unis, la Prius de vente de l'histoire prouve que les consommateurs ont adopté la technologie hybride et la voiture fait un nom. Nous avons débuté avec un modeste objectif de vente de 12000 unités, mais que la prise de conscience a progressé, de même que l'intérêt des consommateurs. Nous avons réagi en augmentant la production mondiale de 50 pour cent, ce qui nous permet de vendre plus de 100000 unités en 2005 aux Etats-Unis et nous avons juste plafonné de 2008 avec près de 160.000 unités vendues, ce qui rend la Prius une des 10 voitures de l'année.

Actuellement, il ya près de 700000 unités en opération aux États-Unis, et nous prévoyons d'augmenter ce nombre avec la toute nouvelle Prius. Aucun autre véhicule dans l'industrie a eu ce genre de croissance des ventes et de production.

En cours de route, la Prius a connu sa part de recevoir de nombreux témoignages de reconnaissance, entre les "North American Car of The Year" pour 2004. Et le plus grand consommateur de publication Prius a constamment classé parmi les meilleurs de la fiabilité et de satisfaction pour le propriétaire de sa catégorie.

Prius demeure une icône pour un changement positif et est le halo de véhicules Toyota en matière d'environnement pour l'image de marque. Et maintenant, il vaut mieux que jamais. Mesdames et Messieurs, il me fait plaisir de vous présenter, la toute nouvelle Prius 2010 hybride essence-électricité.
 
(Reveal)

Plus de la Prius est un hybride, c'est une solution. Il n'est plus une deuxième voiture ou une mode passagère. Dans de nombreux ménages, il est devenu le premier véhicule familial.

Depuis la Prius a été introduite pour la première fois, le consommateur démographique est passé de l'un des premiers à adopter un grand acheteur. La Prius a évolué pour répondre à l'évolution des besoins de cette croissance et la diversité de la clientèle. Améliorations apportées à la nouvelle Prius, tels que l'économie de carburant, ont été le résultat de ce monde réel et l'utilisation des commentaires des clients.

La première génération de Prius a un combiné de 41 mi / gal. Il a été remplacé par le modèle actuel, à 46 miles par gallon. Vous mai ont entendu beaucoup de demandes sur les deux derniers jours à propos de mpg. Je suis ici pour vous dire que la nouvelle Prius atteindra selon les estimations, combiné 50 miles par gallon, grâce à sa forme unique, un plus gros moteur, et plus petits et plus efficaces composants hybrides.

Non seulement est-il le plus de carburant dans le segment de mi-taille, il est aussi le plus grand kilométrage voiture vendue en Amérique. Dans la zone de style, sa silhouette est emblématique -, vous pouvez repérer une Prius de 100 mètres. Le déjà-design a été encore amélioré avec une plus dynamique extérieur, bas de panneaux, de fortes coin bords, et un spoiler plus.

Designers retourne le sommet du toit, près de quatre pouces et une amélioration des postes de passager arrière dans le processus. En conséquence, la nouvelle Prius a un point-deux-cinq coefficient de traînée de ce qui en fait le monde de la production de véhicules plus aérodynamiques.

Les ingénieurs et les designers ont travaillé sous l'objectif commun de réduire au minimum l'extérieur, tout en maximisant l'intérieur. Cela signifie dimensions devaient rester presque identique à la génération actuelle, avec la longueur et la largeur de plus en plus moins d'un pouce, et de la hauteur et l'empattement reste le même. Dans le même temps, nous avons ajouté plus de cinq pieds cubes d'espace intérieur.

Qu'est-ce que se trouve sous le capot, la Prius continue de fixer l'écart du reste des hybrides sur le marché. La nouvelle Prius, contrairement à la plupart de ses concurrents, est un hybride sans compromis, en utilisant Hybrid Synergy Drive qui peuvent rouler au gaz à lui seul, la seule puissance électrique, ou une combinaison des deux.

Prius sera un groupe propulseur de 90 pour cent vient d'être élaborée, avec des améliorations significatives par rapport à la précédente génération. Adopte une nouvelle Prius, beltless 1,8 litres, quatre cylindres de moteur à gaz avec 98 chevaux. Il fonctionne à faible RPM à grande vitesse pour la conduite plus souple, une meilleure efficacité énergétique, et l'amélioration des performances en montée.

Composants hybrides, comme l'onduleur, le moteur, et le générateur sont maintenant plus petites et plus légères. Un système de récupération de chaleur des gaz d'échappement, recyclage des gaz d'échappement, et une pompe électrique de l'eau contribuent à une plus grande efficacité du système hybride avec une puissance nette de 134 avis.

En plus de la conduite, la Prius vient maintenant avec trois modes au choix - EV, Eco et de l'énergie - à accueillir un large éventail de conditions de conduite. Le module batterie transporte plus de la éprouvée de la technologie actuelle Prius. Ingénieurs application des améliorations dans l'ensemble du véhicule pour atteindre 50 mille par gallon, plus cohérente l'efficacité dans le monde réel au volant, et de nouvelles réductions des émissions de CO2.

La consommation d'électricité a été réduit grâce à l'utilisation d'un plus efficace système de climatisation et de nouvelles, en option LED lampes frontales. Tests internes montrent que la Prius "de zéro à soixante-temps d'accélération est tombé de la génération précédente de la seconde mi-10-gamme à 9,8 secondes, ce qui en fait comparable à celui d'une berline moyenne de taille moyenne avec un moteur de 2,4 litre. C'est en réponse aux attentes des clients pour une meilleure performance de tous les jours. En bref, l'ensemble de la Prius a été rendue plus efficace de l'ensemble de la consommation d'énergie à la sortie.

Prius est bien équipé et offre maintenant plus de commentaires pour le conducteur, grâce à une amélioration de multi-affichage de l'information intégrée dans le tableau de bord. Les caractéristiques d'affichage de la consommation de carburant d'histoire, le flux d'énergie, et un nouveau système hybride que tous les indicateurs de fournir au conducteur des informations pour aider à réduire la consommation de carburant.

Propriétaires de Prius ont toujours été un groupe influent. Ils sont les défenseurs de l'innovation et des nouvelles technologies embracers. Ils se soucient plus que de simples mpg C'est la raison pour laquelle la nouvelle Prius sera une liste impressionnante d'équipements optionnels.

Je voudrais souligner quelques-uns, tels que le toit solaire automatiquement un système de ventilation sur les journées chaudes. Maintenant, une voiture stationnée au soleil, l'intérieur peut atteindre des températures allant jusqu'à 170 degrés. Ce système permet de faire circuler l'air frais dans le véhicule, le refroidissement de la cabine afin que l'A / C n'a pas à travailler aussi fort, la conservation de l'énergie de la batterie. Le toit solaire sera jumelé avec une télécommande système de climatisation qui est la première au monde à fonctionner sur la batterie seule.

Et enfin, la technologie tactile traceur, le premier du genre, affiche numériquement au volant sur le tableau de bord. En outre, la Prius offre en option de nouvelles caractéristiques de sécurité telles qu'un système de pré-collision, voie d'aider à garder une voie d'avertissement de départ de la fonction intelligente d'aider départs, auparavant disponible uniquement sur les véhicules Lexus, la sécurité et Connect, de la première Toyota de sécurité et des services de sécurité qui inclut la notification automatique de collision, les véhicules volés Locator, et un bouton d'appel SOS. Sécurité Connect sera disponible quelques mois après le lancement.

Les ventes de la Prius 2010 débutera simultanément dans les deux aux Etats-Unis et le Japon à la fin du printemps, suivi peu après par le Canada et d'autres pays. Notre objectif de vente de la Prius la première année civile complète aux États-Unis sera d'environ 180.000 unités. Nous nous attendons à une grande partie de ce volume proviennent de propriétaires de Prius actuelle. C'est parce que plus de 90 pour cent disent qu'ils vont acheter un autre Prius.

Maintenant, je voudrais prendre un moment pour présenter la personne responsable de nous la dernière génération de ce véhicule emblématique, l'ingénieur en chef de la Prius, M. Akihiko Otsuka. M. Otsuka, je vous remercie pour le développement de la Prius autre que de continuer à établir un précédent pour la technologie hybride et la performance.

La première génération de Prius a tenu plus de 300 brevets sur sa technologie hybride. La deuxième génération de Prius réclamé 370 brevets. Depuis lors, la Prius plaque a eu plus de deux mille demandes de brevet déposées dans le monde entier, avec la troisième génération de la Prius sur le dépôt d'un millier de ses propres.

Prius hybride a été le premier dans notre gamme, mais il n'est certainement pas la dernière. Nous sommes toujours sur la bonne voie pour avoir une option hybride pour chaque modèle que nous vendons dans les années 2020. Prius "Hybrid Synergy Drive système reste sans égal. Il a ouvert la voie hybride pour la recherche et le développement dans l'ensemble de l'industrie, et a ouvert les portes d'une nouvelle ère des hybrides, tels que les plug-ins.

En fait, le système hybride de Toyota fait plug-in de capacité possible, sans génie un tout nouveau système. Le lancement de la troisième génération de la Prius offre ici une preuve supplémentaire de l'engagement de Toyota à l'environnement et à notre souci de toujours relever la barre pour une véritable politique de mobilité durable. Merci encore pour se joindre à nous et s'il vous plaît profiter le reste de l'émission.
 
On va arrondir à environ un mile, c'est ce qu'il y a dans le communiqué de presse :grin:

http://pressroom.toyota.com/pr/tms/toyota/all-new-prius-reveal.aspx

The new Prius will offer three alternative driving modes. EV-Drive Mode allows driving on battery power alone at low speeds for about a mile, if conditions permit.

Même après la publication des specifications, le suspense continue...
 
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