- Inscrit
- 21 Avr. 2007
- messages
- 7,685
- Score de réaction
- 2,348
- Localisation
- Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
- Véhicule
- UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
![1161496be623e9f02.jpg](http://prius-touring-club.com/vbf/imagehosting/1161496be623e9f02.jpg)
Ca c'est nouveau est ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi cela peut servir
![Jap :jap: :jap:](/forum/data/assets/smilies/icon_jap.gif)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On gagne le HUD et on perd l'essuie-glace à essuyer dans les coins, comme je m'y attendais.Les images haute définition sont dispos ici : http://prius-pt.com/cafe/
....
quand tu bascules l'écran (par exemple pour introduire un CD) , tu constates la présence d'une prise I_Link (en tout cas sur l'A26 dont le combiné ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de la prius)....
Le GPS contient bien un disque dur (touche HDD-AUX) mais quid d'une prise USB ou d'un point d'entrée pour y transférer des POI ?
Les 2 limites principales sont le froid et l'utilisation en continu à pleine charge, et la Prius 3 va dans le bon sens sur ces deux points.
Il n'en reste pas moins vrai que déplacer 1t5 à 130km/h suppose une dépense d'énergie continue pour laquelle la seule optimisation possible est le coefficient de pénétration dans l'air, la résistance au frottement des pneus, et le rendement de la source d'énergie. Ce n'est pas le domaine où l'hybridation apportera quoique ce soit de significatif.
A première vue, cette Prius n'apporte qu'un petit gain de consommation (-10%), dans des conditions standards...