Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... Et ces 2000 euros de bonus on les a depuis pas mal de temps... sauf qu'avant l'EcoBonus, il fallait attendre un an (crédit d'impôt) pour récupérer la mise ; c'est plus simple aujourd'hui...
Mais çà complique les négociations, car bien souvent les commerciaux ont une "naturelle tendance" à incorporer ces 2000 euros dans la remise gracieuse qu'ils vous accordent...
🙂
Laurent F
On peut en avoir un *.pdf; car très intéressé 😀Bonsoir,
De passage dans une concession Toyota, j'ai en mains le n° 40 (janvier février 2009) de <<Team>> 😎
On peut y lire un long article "Jamais deux sans trois" : le lancement de la nouvelle Prius. 😎
Ou faites comme moi, vous vous ramenez avec un devis d'un mandataire avec une remise de 13% dessus pour le même véhicule et là ils vous font une véritable remise de 2000 € (avec accord du responsable des ventes)
Également une galerie de photos très complète en particulier avec les différents affichages du TdB et les coloris : http://pressroom.toyota.com/pr/tms/toyota/srpview.aspx?fid=57127&id=E3C12661
Pour moi, j'hésite énormément.
D'un côté, je suis très tenté de renouveler la nôtre qui a 5 ans.
D'un autre côté, ayant goûté récemment aux qualités de la voiture 100 % électrique pour les petits trajets, je suis également très motivé pour attendre l'évolution "plug-in" annoncée pour 2010, ce d'autant plus qu'il faut admettre que notre Prius 2 n'a pas pris une ride mécaniquement parlant, et que son remplacement ne s'impose donc pas.
Je remarque en effet que nombre de trajets ne font que quelques kms à moins de 50 km/h, là où l'électrique pur serait tout indiqué.
Cela dit je suis quand même intéressé bien sur pour découvrir la P3 dans ses détails.
Apparement, le système LKA ne sera pas dispo en France, apparement ...Reçu sur le flux RSS de Toyota ce matin :
http://pressroom.toyota.com/pr/tms/toyota/all-new-third-generation-toyota-82970.aspx
Une bonne synthèse de la P3, au minimum avec les specs US.
Pour moi ce sera une "model V", la couleur je n'ai pas encore choisi ...
Et les jantes ? On aura le choix entre 15 et 17 pouces ? ou seulement 17 ? ou 16 ? 😱Apparement, le système LKA ne sera pas dispo en France, apparement ...
A confirmer!