Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut vendre nos Prius II tout de suite, ça paiera une III neuve dans quelques mois.a ce prix la je lui laisse la remise et j'en achete 2
La solution toute simple (?) serait alors d'aller acheter ce "haut de gamme" en Teutonie, pourquoi pas ?aux dernières nouvelles suite à la réunion des concessionnaires à Francfort , le haut de gamme de la Prius III ne serait pas importé en France , elles devraient arriver chez les concessionnaires entre le 20 et 27 juin
pas encore de précision sur les prix
pourtant on pourrait penser que trois modèles seraient de sorti comme en espagne
cf : http://priuschat.com/forums/2010-toyota-prius/59085-european-prius-info-8.html#post823054
je n'ai malheusement pas approfondi , mais je pense que nous parlions du toit solaireInfo très intéressante mais inquiétante, philiprius.
En effet, qu'appelle t-on le haut de gamme de la Prius 3 : l'option toit solaire (dans ce cas, c'est pas très gênant), ou la version avec radar anti-collision (dans ce cas, ça serait bien dommage)...😢
Prius56 à dit:Bonjour Geo,
Aura-t-on le plaisir de te (re) voir en Sologne ?
A part le prix, si on en croit les tarifs aux Pays-Bas ?... concernant la nouvelle Insight ... a priori, rien de foudroyant,
" Existe-t-il d'autres modèles à CVT capables de tracter ? "
Si le coffre est plein de bagages et que, je suppose, les places arrière sont occupées, la Prius est assise sur ses butées de suspension arrière...ou presque!Ah ben en vouala une réponse qu'on attendait depuis longtemps ! 😎
Mais alors, si je comprends bien, une toute pitite remorque pour 2 ou 3 bagages qui logent pas dans le coffre, ça devrait pas lui faire de mal, hein ?