prius III news

Demandes deux places supplémentaires ! :-D
 
:ouioui: Si y'a qu'ça pour faire faire plaisir au Président !!! :siffle:

Pas de problème, on te préviendra pour l'essai en commun, comme on l'a fait pour l'Insight!!!

;-)
 
Mon CC m'a proposé d'acheter une PIII puis me la revendre après 5 mois dans le cadre d'un deal win win.

J'attends avec impatience sa proposition chiffrée.

J'attends encore plus le retour de votre comparatif de votre part avec l'Insight et la PII.
 
Quelqu'un a-t-il les tarifs (désolé s'ils ont déjà été publié) ?

Et l'explication de l'incompatibilité Toit Solaire / 17" ?

Merci :jap:
 
big31 les avaient donnés plus haut

Modèle Active 25690
Modèle Dynamic 27590
Modèle Lounge 32500

options:

Peinture métal : 460€ (tout modèle)
Radar de recul: 400€
Toit ouvrant solaire : 1000€ (dynamic + lounge)


Par contre l'incompatibilité du toit solaire avec les jantes 17' :eek: je ne sais pas
 
Super merci Prius2.

Sacré gap pour la Lounge, encore pire que pour la Sol Pack de la P2...

Enfin bon, c'est quand même celle qui me tente :grin:

Mais à plus de 30 k€, on commence à comparer avec la RX400h d'occasion, surtout quand on a besoin de tracter et qu'on apprécie régulièrement la traction intégrale.

Et quand une Insight sort presque à moitié prix.

Finalement la finition intermédiaire Dynamic parait déjà bien pertinente, et moins chère qu'une P2 SP au prix catalogue !

Bon, allez rendez-vos dans quelques mois pour les premières tendances du marché.
 
Photos de la future

Couleur extérieure Gris graphite 8V1 (winter gray metallic)

frtqrter.JPG

toyota_prius_10_8V1_01.jpg

Interieur tissus gris foncé (dark gray fabric)

pri09_gal_026_1024_tcm27-892845.jpg

darkgreydash.jpg
 
Sur ton lien, ils parlent pour le HUD "état d'activation du régulateur de vitesse système de précollision optionnel"
Alors que sur la fiche d'équipements aucune mention n'est faite sur le système de précollision :eek: à moins qu'il soit intégré d'office au régulateur

Attendre le mois de juin pour le lancement officiel sera le seul moyen d'être fixé :-?
 
Sur ton lien, ils parlent pour le HUD "état d'activation du régulateur de vitesse système de précollision optionnel"
Alors que sur la fiche d'équipements aucune mention n'est faite sur le système de précollision :eek: à moins qu'il soit intégré d'office au régulateur

Attendre le mois de juin pour le lancement officiel sera le seul moyen d'être fixé :-?

Je pense qu'il est avec le régulateur, d'après la photo du volant sur toyota.fr. A droite, ca doit être le système de précollision.

t9_pri09_psc_gal_018_prev_tcm30-870535.jpg
 
le systeme de pré-collision n'a pas a être activé manuellement, c'est automatique comme tout équipement de sécurité.....
Tu ne te dis pas "oula je vais partir en dérapage, je vais activer l'ABS", pour le système pré-collision c'est pareil, il s'active tout seul.
 
big 31 toi qui la commander tu peux nous en dire plus comme tu la avec le regulateur ton vendeur t'en a parler:grin:
 
J'maintiens

le systeme de pré-collision n'a pas a être activé manuellement, c'est automatique comme tout équipement de sécurité.....
Tu ne te dis pas "oula je vais partir en dérapage, je vais activer l'ABS", pour le système pré-collision c'est pareil, il s'active tout seul.

Les explications ici : http://www.youtube.com/watch?v=tjvfCoUFUNs

Le terme de précollision est ambigü dans ce cas. Il n'est lié qu'au régulateur de vitesse ==> bouton au volant (pas pour l'activer, mais pour sélectionner la distance)
 
big 31 toi qui la commander tu peux nous en dire plus comme tu la avec le regulateur ton vendeur t'en a parler:grin:

Elle est équipée du régulateur de vitesse, mais je ne sais pas si il est intelligent!:eek:

Je retourne chez mon concessionnaire la semaine prochaine, je lui poserai la question.:D

Sur la fiche technique, il y a juste marqué régulateur de vitesse.:eek:
 
Ca a l'air d'être en option dans un package en Amérique du Nord

<extrait de priuschat>Advanced Technology Package: Lane Keep Assist, Dynamic Radar Cruise Control, Pre-Collision System, Intelligent Parking Assist, and voice-activated navigation system and backup monitor</extrait>

Là au moins, pas d'ambiguité etre le Dynamic Radar Cruise Control (le fameux bouton) et le système de pré-collision dont parlait Tchou.
 
Prius 3 Japon

Quelques pistes:
  • Marge de l'importateur
  • Différences de garantie (ouch, en défaveur de la PIII)
  • Niveaux d'équipements variables selon les continents (le viseur tête haute de série en France sur la PIII)
...

L'article qui compare les prix convertis en € des Insight2 et Prius3 japonaises


La Prius 3 au japon : premier prix version L
En tout 6 versions de 2 050 000Yen à 3 270 000Yen
Régulateur à partir de la 4ème version et adaptatif sur la 6ème.

et la description ici ou là sans auto radio pour la version L, pneus 185 65R15 et une seule finition intérieure. Qui fait 40 kg de moins que les autres versions !

Ici toyota donne le tarif de la Prius 2 version EX pour le japon, daté du 18/05/09. 1 890 000 Yen.

Des explications sur le régulateur adaptatif, les gicleurs pour les phares Led
Sur l'affichage sur l'écran du gps couleur d'histogrammes et un exemple de hud.

Des chiffres sur les rejets et conso. au japon

etc...

scale.gif


A+ :dactylo:

P.S. Tout cela est en japonais, chiffres "arabes" et jipeg. Bonne lecture.
 
big31 les avaient donnés plus haut

Modèle Active 25690
Modèle Dynamic 27590
Modèle Lounge 32500

options:

Peinture métal : 460€ (tout modèle)
Radar de recul: 400€
Toit ouvrant solaire : 1000€ (dynamic + lounge)


Par contre l'incompatibilité du toit solaire avec les jantes 17' :eek: je ne sais pas

Quelqu'un a-t-il une idée du prix de l'option "camera de recul + IPA + GPS" en version dynamic ?
cette option m'interesse (surtout la camera de recul + gps, par contre IPA ..:-?).
 
AMHA dans les 2500€.
C'était le prix de l'option GPS dans les pays où elle existait.
Ceci nos ferait l'équivalent de la Sol Pack (IPA) en terme de prix et equipement.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,983,133
Retour
Haut Bas