prius III news

:coucou: Bonjour,

Je (ne) vois que la page de garde! :-?

Est-ce la faute de mon OS, ou bien moi ?
 
tu dois avoir des signets à gauche
le document a des liens de pages (un clic sur le N°)
(J'utilise le plugin Adobe avec Safari)
 
Comment naviguer dans le manuel.

:coucou: Bonjour,

Je (ne) vois que la page de garde! :-?

Est-ce la faute de mon OS, ou bien moi ?

Il y a 3 niveaux de pdf, mais c'est transparent.
Simplement en cliquant sur les chapitres du sommaire puis sur les numéros de pages ça se débrouille. On a alors à droite un curseur vertical pour se déplacer dans chaque pdf.
En tout plus de 450 pages (dans 42 pdf qui occupent 19Mo)
Donc on ne charge jamais un gros pdf de 19Mo, le plus gros fait 1Mo.

A+ :dactylo:
 
Merci à Planétaire et Prius2.

J'y retourne...:-?
 
Je viens de recevoir de mon concessionnaire la plaquette avec les tarifs (les mêmes que ceux de big31) de la nouvelle Prius.
Mais avec une précision : livraison fin septembre :?
 
Voilà l'explication...

L'article qui compare les prix convertis en € des Insight2 et Prius3 japonaises
La Prius 3 au japon : premier prix version L
En tout 6 versions de 2 050 000Yen à 3 270 000Yenou là... sans auto radio pour la version L, pneus 185 65R15 et une seule finition intérieure. Qui fait 40 kg de moins que les autres versions !...[/SIZE]
Ca doit correspondre au poids de la batterie HT qui n'est peut-être pas comprise dans cette version de base...:grin:
 
Elle est équipée du régulateur de vitesse, mais je ne sais pas si il est intelligent!:eek:

Je retourne chez mon concessionnaire la semaine prochaine, je lui poserai la question.:D

Sur la fiche technique, il y a juste marqué régulateur de vitesse.:eek:

Info de mon concessionnaire : Le systéme de précollision n'est pas de série avec le régulateur de vitesse.

Le système existe sur l'Avensis:

le pack sécurité Active plus. Ce Pack, disponible sur les versions Lounge 150 D-CAT FAP* BVA 6, est un condensé
d’équipements de haute technologie qui positionne la nouvelle Avensis à un très haut niveau de sécurité.
Il comprend les équipements suivants :
1. Le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) permet de conserver une distance prédéfinie par rapport au véhicule
précédent, même si la vitesse de ce dernier varie. Une fois la route dégagée, le régulateur revient automatiquement
à la vitesse de croisière initialement définie.
2. Le système de sécurité précollision (PCS) : le rôle de ce dispositif consiste à évaluer le risque de collision et
à prendre des mesures pour réduire les conséquences d’un choc. Il avertit le conducteur en cas de détection
d’un danger en aval et, si le système juge l’accident inévitable, il active automatiquement la prétension
des ceintures de sécurité avant et amplifie au maximum la force de freinage pour limiter le choc.
3. L’avertisseur de sortie de file (LDW) et l’aide au maintien dans la file (LKA) : ils sont directement associés au Système
de sécurité précollision. Ces dispositifs permettent d’éviter les sorties de voie involontaires en émettant un
1 2 et 3 avertissement sonore et en corrigeant la direction pour ramener la voiture dans sa file de circulation.

A suivre pour la Prius
 
C'est vraisemblable, car sur la plaquette la photo du volant n'a pas de touche dédiée PCS alors que le régulateur y est.

Sinon big31, je n'ai pas d'autres tarifs que les tiens sauf que la PM est à 480 €
Active 25960€
Dynamic 27590€
Lounge 32500€
PM 480€

Avec un précision supplémentaire "Tarifs en cours de validation" :-?
 
Par contre l'incompatibilité du toit solaire avec les jantes 17' :eek: je ne sais pas

Ma concessionnaire m'a dit que c'était un souci de consommation : les pneus taille-basse consomment plus, le toit solaire consomme plus (car plus lourd).
La somme des deux n'était, a priori, pas bonne pour Toy.
Par contre, elle m'a aussi dit que le toit solaire alimentait la _clim_ (malgré ma remarque que ce devait plutôt être un ventilo), alors quelle est la fiabilité de cette réponse ?
 
Si j'ai bien compris c'est les 2 !!! En fait le toit PV alimente le ventilateur a l'arret en plein soleil et avec sa telecommande on peut farie demarrer la clim( electrique) en arrivant a la voiture, et celle-ci marche alors sur la "grosse" batterie pendant 1 mn...
 
Ca doit correspondre au poids de la batterie HT qui n'est peut-être pas comprise dans cette version de base...:grin:

La difference poids provient simplement de la difference d'equipement je pense. Par exemple si la clim manque ca fait 10 kg de moins deja ..
A titre d'exemple entre une honda jazz entree de gamme et la haut de gamme il y a 80kg d'ecart ( donc 30 kg de toit en verre) rien qu'a cause des difference d'equipements...Meme le cuir des sieges est plus plus lourd dans le cas ou il est present...Ou les roues alliages..qui sont généralement plus lourde que les toles !!!
 
Par contre, elle m'a aussi dit que le toit solaire alimentait la _clim_ (malgré ma remarque que ce devait plutôt être un ventilo), alors quelle est la fiabilité de cette réponse ?

relis la réponse n° #2159

Shadoko a raison !
Lors des questions/réponses à Michel Gardel et son Staff à La Défense, nous avons eu cette information:

1°)-Les cellules solaires font tourner un ventilateur d'habitacle et ce n'est que de la ventilation. L'air chaud de l'habitacle est ventilé vers l'extérieur.
2°)-Sur la télécommande se trouve un interrupteur rouge de climatisation.
Lors de l'appui sur cet interrupteur, la climatisation se mettra en route durant 3 minutes en fonction de l'état de charge de la batterie principale et en fonction de la température intérieure et extérieure de la Prius.
Si par exemple il fait 20°C dans l'habitacle et 30°C dehors, la climatisation ne se mettra pas en route, cela ne servirait à rien.

Donc faire un raccourci en disant que le toit avec les cellules solaires font tourner la climatisation est faux.
 

Oui, je le sais bien :cool: : quand je me posais la question de la fiabilité de la réponse, c'était la fiabilité de l'autre réponse (celle de l'incompatibilité entre toit en verre et jante 17"). J'espère avoir été clair. Ca fait tellement de réponses croisées 8) :cool:
 
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi n'ont-ils pas posé ou intégré des films sur les vitres arrières. Ça aurait déjà permis de réduire le rayonnement solaire :-?
Pour moi, ce toit solaire est véritablement un gadget, s'il la chaleur est trop importante dans l'habitacle j'ouvre les 4 vitres (en + elles sont tous auto sur la P3) et 1 min après il fait la même température qu'a l'extérieur.
De plus, il faut être à proximité de la voiture et/ou penser à l'activer au bon moment sinon on crame au soleil pendant 3 min :hum:
Désolé, pas convaincu :-?
Et en plus, l'énergie pompée dans la batterie sera rechargée par le thermique ....
 
C'est la mise en route de la clim à distance qui pompe la batterie et qui n'est qu'un gadget.
Le toit solaire, lui, sert à alimenter un ventilo qui fonctionne tout le temps.
Donc pour cette partie c'est plutôt intelligent.
(A mon avis) :jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
On fait une conversation avec ce thème ?

Bonjour

Ma concessionnaire m'a dit que ...

Un bêtisier en quelque sorte.
Mis bout à bout, il y a de quoi faire.

HS ? pas tant que ça, si on suit cette conversation :grin:
 
Ce qui est sûr, c'est que le prix et l'équipement de la P3 ne laisse pas indifférent et suscitent les plus folles spéculations... :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,983,381
Retour
Haut Bas