- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,338
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Ils étaient à 2 embrayages, ils en sont à 3. On arrête pas le progrès.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A voir dans la durée la ? de la fiabilité...Car en+ la Golf GTE peut officiellement tracter jusqu'à 1.5 tonne freinée ! (750 kg non freiné). Ce qui n'est pas rien quand même...Ils étaient à 2 embrayages, ils en sont à 3. On arrête pas le progrès.
Donc si je mets du E85 dans mon réservoir d'essence, j'ai du caramel grâce à ma gazinière embarquée ?"Il faut arrêter de mettre du E10 dans votre prius. Dans l'E10 il y a de l'éthanol et donc il y a du sucre. Le sucre quand vous le mettez dans votre casserole, ça fait du caramel et ben dans la voiture, c'est pareil et ça encrasse les bougies"
Lapsus révélateur !après, tu distille le caramel pour en faire de l'ethalol
Donc pour eux, les Whisky, Cognac, Vodka etc. sont des boissons sucrées...Salut à tous
Je sort de ma 2eme révision et là le grand scoop pour moi.
On me dit:
"Il faut arrêter de mettre du E10 dans votre prius. Dans l'E10 il y a de l'éthanol et donc il y a du sucre. Le sucre quand vous le mettez dans votre casserole, ça fait du caramel et ben dans la voiture, c'est pareil et ça encrasse les bougies"
Sinon c'est 291€ la révision.
Donc pour eux, les Whisky, Cognac, Vodka etc. sont des boissons sucrées...
J'ai l'impression qu'ils ont été recalés au cours de chimie !
Tu lui a demandé si tu pouvais mettre du gazoilFormidable concessionnaire en effet. Selon ses dires, ici au Québec je ne peux pas mettre d'essence dans la voiture (il est indiqué sur toutes les pompes : "peut contenir jusqu'à 10% d'éthanol").
Tu es toujours bien renseigné.Mais bon, comme il parait qu'on va rabioter sur l'avantage fiscal du SP95-E10 on va revenir au SP95 (qui lui peut contenir jusqu'à 5% d'éthanol), à moins qu'il ne disparaisse lui remplacé, avantageusement, pour qui on sait, par l'E10.
Mais bon, comme il parait qu'on va rabioter sur l'avantage fiscal du SP95-E10 on va revenir au SP95 (qui lui peut contenir jusqu'à 5% d'éthanol), à moins qu'il ne disparaisse lui remplacé, avantageusement, pour qui on sait, par l'E10. Ceux qui n'en veulent pas n'auront qu'à s'abreuver au SP98 (jusqu'à 20 centimes plus cher lui) qui de toutes les manières peut contenir jusqu'à 5% d'éthanol.
Un couple "électrique" a des avantages dans une conduite tout chemin ou tout terrain. Je dirais que ça amène de la souplesse et de la progressivité là où généralement on fait fumer l'embrayage pour l'obtenir.
Alors l'hybride peut avoir de l'avenir dans les SUV ou les 4x4.