jacky
Participant très actif
- Inscrit
- 29 Avr. 2010
- messages
- 235
- Score de réaction
- 80
- Localisation
- bédarieux 34
- Véhicule
- p2/p3/ auris TS dynamic/p4 dynamic pack
Perso je recharge de manière un peu aléatoire, mais un petit exemple qui date de 3 jours :
habitant les cévennes altitude 350m je suis allé chercher mes petits enfants à frontignan altitude 0m distance 80 kms donc allé : 80 kms de descente léger vent de dos, retour plus chargé, monté vent de face. résultat, VH chargé avant de partir et arrivé à 5 kms de chez moi au retour, il me restait 11 kms d'autonomie (sur route / 4 voies ou autoroute l'autonomie se stabilise en générale entre 10 et 14 kms) mise en mode EV pour fin de parcourt et il me reste encore 4 kms.
Consommation sur 160 kms 3.3L réel 3.5
Ayant 2 P2 / 1 P3 et une auris TS je ne suis jamais descendu à ce niveau de conso.
Pour compléter, pendant les vacances :
4000 kms
conso petits parcours vérifié ville/Nat 3.9
nationale " 4.1
autoroute " 5.3
Le plus souvent au régul (94/114/134)et sans recherche particulière de performance"
mais en ayant quand même une petite dizaine d'année de HSD derrière moi
Donc mon avis à prix égal entre P3 et P-I prends la P-I
quand j'ai acheté la mienne il y à deux mois après quelques recherches j'ai constaté que les prix dans la tranche de 3 à 4 ans 'd'âge étaient sensiblement les mêmes. J'ai donc acheter la P-I plus par défaut que par choix, je recherchais avant tout une P3. A ce jour je ne regrette pas mon achat.
habitant les cévennes altitude 350m je suis allé chercher mes petits enfants à frontignan altitude 0m distance 80 kms donc allé : 80 kms de descente léger vent de dos, retour plus chargé, monté vent de face. résultat, VH chargé avant de partir et arrivé à 5 kms de chez moi au retour, il me restait 11 kms d'autonomie (sur route / 4 voies ou autoroute l'autonomie se stabilise en générale entre 10 et 14 kms) mise en mode EV pour fin de parcourt et il me reste encore 4 kms.
Consommation sur 160 kms 3.3L réel 3.5
Ayant 2 P2 / 1 P3 et une auris TS je ne suis jamais descendu à ce niveau de conso.
Pour compléter, pendant les vacances :
4000 kms
conso petits parcours vérifié ville/Nat 3.9
nationale " 4.1
autoroute " 5.3
Le plus souvent au régul (94/114/134)et sans recherche particulière de performance"
mais en ayant quand même une petite dizaine d'année de HSD derrière moi
Donc mon avis à prix égal entre P3 et P-I prends la P-I
quand j'ai acheté la mienne il y à deux mois après quelques recherches j'ai constaté que les prix dans la tranche de 3 à 4 ans 'd'âge étaient sensiblement les mêmes. J'ai donc acheter la P-I plus par défaut que par choix, je recherchais avant tout une P3. A ce jour je ne regrette pas mon achat.