Je rentre donc dans les détails.
Je fais parti des rares personnes qui lisent les notices utilisateur des voitures qu'il possède.
De les lire me permet de connaitre les options de mon vehicules sans avoir à les decouvrir en discurant avec quelqu'un.
Ensuite, dans ces notices j'y trouve des infos importantes pour moi comme les durées d'entretien, les pièces à remplacer tous les xx km...car vu que je me fais l'entretien, ça m'est utile, idem pour le type de pièce ou d'huile à utiliser.
Me permet également de connaitre les messages d'avertissement qui peuvent s'afficher et ainsi, en connaitre la raison sans avoir à consulter Internet ou à appeler un concessionnaire.
Ensuite, j'ai acheté ma Prius en exigent de posséder cette notice. Et malheureusement, la concession ne me l'a pas fourni et me la doit. Cette concession a des difficultés pour la trouver, puisqu'en l'espace de 4 mois, elle m'a fait parvenir, la notice de la Prius4, la notice de la Prius2...idem pour les tapis de sol et baguettes de portieres, que j'ai fini par avoir en leur communiquant la bonne référence. Donc si je peux leur communiquer la bonne référence de ce livre, j'espère qu'ils seront me la commander.
J'ai bien sûr, déjà lu la version canadienne en PDF. Mais de savoir comment ouvrir mon portail avec le bouton situé dans le rétroviseur interieur, comme me premunir des temperatures de -30, comment utiliser le freinage d'urgence automatique permettant de stopper ma voiture...toutes ces options que l'on ne possedent pas en France, ça ne m'interesse pas.
Donc parce que c'est un dû, je veux recevoir ma notice utilisateur de Prius3 plug-in en version papier pour la France, j'ai besoin de sa référence.
Si quelqu'un peut me lire sa référence, presente dans vos notices papiers qui ne vous intéresse pas, vous ferez un heureux.