- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,334
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
si bien que j'ai tout prix sur internet..
OUI Souvent sur l'Internet , on y va pour le prix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si bien que j'ai tout prix sur internet..
2 trains de roues complètes pour ma CT et mon IS.Merci. Mais comment vous faites, vous?
...
Et sont-ils transférables dur des pneus meuf quand les anciens sont mort?
...
Autre solution que je n'ai pas pu utiliser, car les pneus n'existent pas en ses dimensions, est de prendre une seule monte de pneus 3PMSF (type Michelin CrossClimate).
Enregistrement des codes d’identification (véhicules avec système de détection de pression des pneus)
Il est possible d’enregistrer les codes d’identification des valves et émetteurs de pression des pneus pour deux jeux de roues.
Il n’est pas nécessaire d’enregistrer les codes d’identification lors du remplacement de pneus standard par des pneus neige si des codes d’identification ont été enregistrés au préalable pour les roues équipées de pneus standard et de pneus neige.
Pour plus d’informations sur la modification des codes d’identification, adressez-vous à un concessionnaire ou un réparateur Toyota agréé, ou à tout autre professionnel dûment qualifié et équipé
je viens de faire pareil , remplacement des roues été par mes roues hiver 😀.
ma voiture de 2014 n'était pas encore équipée de ce système. j'en ai mis un autre mais SUR les valves. donc pas de reprogrammation à faire.
as tu bien la MÊME pression dans toutes tes roues ? Il est possible que ton système NE t'indique QU' UNIQUEMENT une DIFFÉRENCE de pression entre tes roues. Le témoin s'allume quand cette différence est trop importante.
essayes toujours pour voir.