fredbasili
Junior
MAIS QUELLE ENVOLEE LYRIQUE
ç'est magnifique de vous lire !!!
j'adore !!!!
ç'est magnifique de vous lire !!!
j'adore !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
magnifique
bravo l'artiste et poëte
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter 4 jantes alu Toyota en 17" pour ma p+ lounge dans le but d'avoir un jeu de pneus hiver.
Les jantes que j'ai vues sont celles-ci :
http://www.leboncoin.fr/vi/1040028862.htm
Je pense que ça doit être bon mais j'aimerai ne pas faire d'erreur. J'ai démonté une de mes roues car en règle générale, à l'intérieur de la jante on peut y lire les caractéristiques (c'était le cas sur ma précédente voiture, du groupe vag). Mais là, hormis 7x17 il n'y a pas le déport indiqué comme ET45 par ex.
Je suis passé en concession et on a pas été capable de me donner le déport d'origine des jantes de ma voiture ???
Si je me réfère au site internet entraxes.fr tout correspond et la p+ est bien en ET45.
Mais si quelqu'un parmi vous pouvait me confirmer, ça me rassurerait.
Merci
Merci versys59 pour ta réponse. Je préfère rester en 17" car je ne sais pas quelles jantes je dois prendre en 16". Et je ne voudrais pas me planter.
Je vais étudier cette possibilité. Mais j'aimerai bien avoir des jantes d'origine Toyota pour une question d'esthétisme.
ET pour être vraiment parfait , 😀 , évites de citer le message auquel tu veux répondre ET plus encore lorsqu'il est juste au dessus de ta réponse.
Je crois qu'il a pas compris ce qu'il fallait faire.
LE problème c'est qu'IL y en a plein qui font Comme lui , citer le message précédent leur réponse. CA NE SERT A RIEN. par contre, ça prend de la place ET on est tenté de relire. 😢
Tu dis?
Faire des hors sujet ça gonfle un peu aussi.
On t'a compris je pense, on peut revenir au sujet?
POSSESSEUR d'une P+ 2012 Business , monte d'origine 16" !!! avec ou sans pneus hiver , conso moindre et confort accru !!! pas de questions à se poser , je passerai directement en 16" !!!
joyeuses fêtes à toutes et tous
cordialement