Prius+ - Révisions / Entretien

Mais eux aussi cela leur a pris 30 minutes (0.50 d'heure) :grin:
Non, ça leur a pris au plus 10 minutes, facturées 30 !
Et mes minutes à moi, je me les facture au prix que je veux et sans TVA !
 
Salut pixel. :jap: la différence c'est que toi t'es pas commerçant déclaré et c'est bien dommage quand on voit ce que tu es capables de faire. :D
 
Salut pixel. :jap: la différence c'est que toi t'es pas commerçant déclaré et c'est bien dommage quand on voit ce que tu es capables de faire. :D
Si, si, je suis déclaré, mais je ne vends pas de paillassons fixés avec des punaises ! 8)
 
:violon: Non, seulement des pailles à sons infestées de puces......! :nonnon:
 
Bon, et bien voici la réponse de "Karim" de Toyota France.
Il a contacté le garage qui lui a confirmé que j'avais signé un ordre de réparation sur lequel il n'y avait pas les prix.
Ils confirment que je leur ai dit que je n'étais pas content du tout.
Mais comme j'ai signé et payé, ils ne peuvent rien faire.
Si je n'avais pas payé, ils auraient pu me remettre l'ancienne protection !!!!!! :evil:
Oui, celle bouffée par les rats !!! :grin:

Même pas un geste commercial !:sad:

Il est clair que ce garage ne me reverra plus.
Il s'agit du garage
Toyota Étampes, RN20, Morigny, 91150 Étampes.

À bon entendeur ...
 
Maj inverter

Voilà , c'est fait, la mise à jour du refroidissement de l'inverter. Vehicule déposé lundi soir passé et récupéré le mardi soir. Demande d'explication sur cette MAJ . Il s'agirait en fait de problème sur les transistors contenus dans l'inverter . Lors de sollicitations intense , de fortes sollicitations ou de très fortes sollicitations , il peut y avoir surchauffe des composants , transistors. Ceux ci peuvent chauffer , voir sur chauffer même voir exploser. :eek:. D'où la re programmation du système de refroidissement. Je pense qu'il faudrait savoir dans quelles circonstances ce phénomène aurait pu ou devrait se produire. Surcharge du vehicule sur des routes montantes ou descendantes ? Voir peut être ceux qui auraient transformé la voiture pour pouvoir tracter ? Va savoir. J'ai reçu un rapport sur cette MAJ . Avec des chiffres avant l'opération et des chiffres après l'opération. Voilà donc ce qu'il m'a été rapporté. Si d'autres ont des infos , je suis preneur.
 
se sera vendredi prochain pour moi durée 1 heure 30 environ d'après le garage en même temps que la révision des 165 000 kms du coup pendant ce temps je vais essayer la nouvelle avensis:grin:
 
Voir peut être ceux qui auraient transformé la voiture pour pouvoir tracter ?
Tracter n'est pas autorisé. Ils ne vont pas faire un rappel de tous ces véhicules pour quelques-uns qui en font un usage prohibé. :-D

Mais en fait, ce serait parce que Toyota va bientôt annoncer que les HSD peuvent tracter 500 kgs. Ils prennent les devants.:grin:
Nan, je crois que je suis en train de rêver là... :-?
 
Tracter n'est pas autorisé. Ils ne vont pas faire un rappel de tous ces véhicules pour quelques-uns qui en font un usage prohibé. :-D

Mais en fait, ce serait parce que Toyota va bientôt annoncer que les HSD peuvent tracter 500 kgs. Ils prennent les devants.:grin:
Nan, je crois que je suis en train de rêver là... :-?

Faut pas se leurer. Si il y a mise a jour du refroidissement de l'inverter c'est qu'il s'est passé quelque chose , problème , sur quelques voitures. Toyota prend donc les devants. Ca c'est bien. Non , c'est même très bien. Par contre ce serait bien de savoir ce qui c'est réellement passé , histoire de éventuellement ne pas commettre les mêmes erreurs. Et puis , il y a des conducteurs qui trafiquent leur vehicule , et pourquoi pas leur attache de porte vélo pour pouvoir tracter et par la même trop solliciter leur vehicule et in fine l'inverter . Vas savoir :-?
 
Je savais que Toyota avait déjà " ajouté" de la puissance aux prius de par le fait que á San Francisco , dans certaines rue en pente ou en côte 8) , elles avaient des difficultés à monter voir á pas monter du tout. Haaaaaa , les rues de San Francisco. :grin: et maintenant , il y a les rues qui montent de Taïwan. Quoi que une foi , du côté de Namur , salut Thierry , je rendais visite à mon imprimeur qui a sa maison sur une butte , je me stationne dans son allée en marche arrière et bien j'ai eu juste de quoi mettre l'avant de ma voiture sur le trottoir , elle ne voulait plus monter. J' avoue que durant le chantier de cette maison , nos vehicules utilitaires avaient eux aussi bien du mal à monter l'allée. Il fallait bien s' élancer pour espérer arriver à la moitié de l'allée. La prochaine foi que j'y retourne , j'essaye de rentrer en marche avant pour voir. :eek:
 
Tracter n'est pas autorisé. Ils ne vont pas faire un rappel de tous ces véhicules pour quelques-uns qui en font un usage prohibé. :-D

Mais en fait, ce serait parce que Toyota va bientôt annoncer que les HSD peuvent tracter 500 kgs. Ils prennent les devants.:grin:
Nan, je crois que je suis en train de rêver là... :-?

Ne pas oublier qu'il existe , sur cette planète , de petits comiques qui font des bêtises et ne l'avouent pas et ne l' avoueront jamais. :evil:
 
:lecteur:.C'est bon, et pas la peine d'insister, on a tous compris que tu n'avouera rien.....mais, entre nous, tu exagères...:taistoi:
 
Pas d'accord avec toi AGEASSON . Quand je fait des fautes , comme tout le monde , le plus souvent , j'avoue :jap: donc bien souvent , je suis à moitié pardonné à défaut de l'être totalement. :grin:
 
révision des 165 000 kms avec rappel effectué contrôle du systéme hybride et changement des balais avant d'essuie glace et la plaque d'immatriculation avant le tout pour 213.32 euros:jap:
 
Surprise pour moi

Allant faire effectuer le contrôle technique pour ma deuxième voiture g vu par hasard le prix du ct pour une électrique = 90 € surprise.
 
A peu de chose près , la moitié du prix parceque tu es à moitié électrique :grin::grin::grin:
 
oui à saint quentin
prix pour les professionnels:jap: appliqué aussi pour madame en particulier
mais ça faut pas le dire:grin:
 
Moins cher???
C'est facile: vol, extorsion, racket, détournement, corruption... :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,985,597
Retour
Haut Bas