Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans les précédents messages, il est question du CT, tu fais toi même, ça ?
Merci pour ce compte-rendu!
Une question : c'est quoi le 2ème prix en bleu (la ligne du dessous) sur la grille tarifaire que tu as prise en photo??
Et pourquoi la Prius3 avec toit solaire coûte-t-elle plus chère en entretien??
Bonjour,
Ce matin, entretien des 3 ans à 37000 km de ma P+ Lounge. C'est donc mon premier contact avec le garage TTR Automobiles de Reims.
L'accueil est chaleureux, le café gratuit et le wifi aussi.
La reprogrammation de l'inventer est prévue.
J'ai demandé une vérification de la batterie 12V que j'ai dû rechargé cet été à cause de plafonnier resté allumé par mes enfants
J'en profite pour dire que d'office le garage va utilisé utiliser de la 0W20. Nickel.
Et le prix : 189 euros.
J'ai pris la photo du tableau des prix. Je mettrai un message après retour du véhicule entre les mains.
À tout à l'heure
Petit HS :
J'ai profité de l'heure et demi d'absence immobilisation pour faire du lèche vitrine en prévision du double changement de voiture dans les 12 mois (P+ et Ampera).
La nouvelle Auris est sympa de l'intérieur et reprend il me semble pas mal de chose de la PIV : tableau piano black et boutons de type avion dans l'instrumentation. Le coffre est généreux et que dire de la version TS. Les plastiques ne sont pas flatteurs, et les portières arrières ont les vitres assez hautes réduisant la luminosité intérieure et générant une atmosphère plus "enfermée".
Je ne suis toujours pas fan du tdb.
Mais c'est sûrement est très bon compromis à moins que la PIV soit un meilleur choix. Peut-être pas niveau prix car l'Auris est pour moi probablement le meilleur choix. Bon je regretterais bcp l'espace intérieur de la P+
Pour l'Ampera, je suis allé chez VW. Bizarre, je suis resté dans le showroom et l'accueil et personne n'a bougé. Les vendeurs discutaient. L'accueil était occupé. Je suis allé direct voir la Golf GTE exposée. Bon pas fan même en ayant eu deux Touran. L'intérieur me paraît triste mais le coffre est correct et les places arrières confortables et accueillantes.
En conclusion, j'ai été mieux reçu chez BM et essai prévu de la i3 samedi avec proposition de reprise de l'Ampera. On verra mais l'accueil était comme celui de TOYOTA. Très agréable.
Je croyais que désormais tous les garages mettaient de la /0/20
à la demande de Toyota France comme le préconise le manuel.