Arwahabibi
Participant actif
Autodoc.de, mister auto depuis quelques mois déja, si vous avez des infos d'autre shop en europe Belgique, France allemagne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as fait peur. Je croyais que Toyota était en rupture de stock... On a eu chaud. 😁Autodoc.de, mister auto depuis quelques mois déja, si vous avez des infos d'autre shop en europe Belgique, France allemagne
Bonjour.Salut à tous, je me lance dans ma première révision de ma Prius + qui vient de passer 100kkm, j'aimerais le faire moi même et je suis en train d'identifier la liste de matériel nécessaire et prendre vos conseils pour éviter les soucis. Au menu :
- Changement des bougies
- Vidange huile moteur
- Changement des injecteurs pour mettre ceux de RAV4, changement validé par ceux qui roulent à l'éthanol.
Maintenant le matos :
- Je m'apprête à commande une clé à bougies de 14mm fine et articulée
- il faut que je retrouve mon collier à filtre à huile sinon j'en rachète un
- Pour les injecteurs je ne suis pas encore au clair
Voilà, le garage du coin m'a demandé 500€ de main d'oeuvre pour tout ça, et Toyota m'a demandé 600€ pour bougies/vidange (avec les fournitures), du coup si je peux épargner ce budget pour faire faire la vidange de transmission ou un peu plus tard les amortos...
Merci d'avance pour vos conseils
Rebonjour.Merci beaucoup.
Du moment ou tu prend les pièces d'un autre modèle de voiture en pensant que c'est pour la bonne cause, je me pose la question suivante: Y'a t'il eu des millier de bon retour ou alors c'est une idée palcebo histoire de minimiser l'inconnu?Avec de plus gros injecteurs, cela permet d'injecter plus et le LTFT reste dans sa plage de contrôle afin de ne pas rouler trop pauvre et tout abimer.
"Changement des injecteurs pour mettre ceux de RAV4, changement validé par ceux qui roulent à l'éthanol"
J'ai jamais entendu parlé de ça. Ca change quoi?
Je pense que depuis le temps il a été maintes fois prouvé que cela a des conséquences non négligeables.la prius affiche un warning "Carburant pauvre" sur le tableau de bord. ça ne gêne pas le fonctionnement outre mesure