Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha bon ? C'est bio dégradables ? Donc c'est bon pour la nature ? Et vos belles plages française avec les pétroliers en déroute ou cassés dans la mer ? Vous ne vous souvenez plus des dégâts à la nature ? Et pourquoi maintenant toutes les stations services doivent être étanche au niveau du sol ? Voir même les installations mazout des particuliers avec tests d'étanchéité des tanks et citernes ? Faudra autre chose pour me convaincre.
Ha bon ? C'est bio dégradables ? Donc c'est bon pour la nature ?
Oh que si, que je m'en souviens ! Le pétrole du Torrey Canyon est arrivé en plein sur le site où j'ai ma maison de vacances.Et vos belles plages française avec les pétroliers en déroute ou cassés dans la mer ? Vous ne vous souvenez plus des dégâts à la nature ?
Les stations services doivent être étanches pour que les fuites éventuelles ne polluent pas les nappes phréatiques.Et pourquoi maintenant toutes les stations services doivent être étanche au niveau du sol ? Voir même les installations mazout des particuliers avec tests d'étanchéité des tanks et citernes ? Faudra autre chose pour me convaincre.
Au fait , le sel de route , en hiver ? Celui qui te permet de rouler sur la neige et la glace ? Les pertes d'huiles par certaines voitures peu ou mal entretenues ? Les pertes de carburant ? Ça arrive aussi et ........... Bien d'autres choses ? C'est bon pour la nature ?