Après une longue absence...
Bonjour aux Priussiens.
Voici ma petite histoire authentique et Belge de surcroit.
Ma P3 vient d'avoir 2 ans 1/2 et 25.000 Kms.
A +/- 23.750 kms, je me suis rendu au garage pour un entretien, il n'y en avait plus eu depuis 1 an. Je roule peu.
Garanties d'origines
5+5+5 ans...!
COÛT :
OUPS ! = 220,20 €uros. Durée : 1h45'.
😎J'ai eu 1 P2 juste avant et jamais déboursé 1 €.
En 2011, j'ai été désigné ''Embassadeur Prius'' par l'importateur
😎.
En échange, je devais recevoir un bon pour 250,00 € d'essence ! Bravo ! Et merci. Condition supplémentaire, faire vendre 1 nouvelle P3, ce qui fut fait rapidement.
Documents remplis à l'agence et signé par le nouvel acheteur et moi-même avec le vendeur
😉.
Avez-vous vu venir quelque chose ? Moi PAS !
Ma P3 était la voiture démo quasi full options solar prmium.
Cadeau reçu, les pare-vents latéraux.
Pendant plus d'un an, je suis resté avec ma voiture à disposition des 2 concessions. Autocollants publicitaires d'origine sur carosserie. Nombre d'appels reçus pour essais de route avec de futurs clients : 7. Nombre de couples, familles et autres transportés lors d'essais : 19. Durée des essais routiers entre 30 et 45 minutes avec un minimum de 20 à 25 Kms à chaque fois sur diverses routes et autoroutes. Plusieurs ventes ont été conclues suite à ces essais détaillés et prolongés.
J'ai reçu 1 x une tasse de café et une miniature de ma prius3. C'est tout.
Ha, oui, un rappel à payer de 220,20 € pour entretien de 30.000 Kms, ce jour.
Mes frais : 6 x car-wash complet pour tests, soit 6 x 22,00 €. Ajoutez-y les heures passées + les kms parcourus et les frais d'essence... Merci, ma concession. Comme vous voyez, le client est toujours utile. L'oubli et la négligeance restent de mises lorsqu'un peu plus tard, on sait se passer de vos services. Maintenant lorsqu'on me demande des infos, c'est juste répondre aux questions et allez voir la voiture ou vous voulez. D'ailleur, je ne remet plus aucune documentation à mes interlocuteurs. Merci Toyota, pour l'avenir, bien d'autres marques auront aussi placé sur le marché des véhicules hybrides, comme Opel, etc...