Révision des 30000km faites à Toy Redon.
275€
- forfait entretien courant ( pas de détails ? ...)
- vidange huile moteur esso ; 3,7l; 5W30 , (7mm au dessus du max, ne corresponds pas à l'huile préconisé par Toy).
- filtre a huile + joint
- 35 point de contrôle (pas de liste qui les précises...)
- contrôle frein avant + arrière
- dépoussiérage et réglage frein a main ( a pied non ? 🙂 )
- contrôle éclairage et pression des pneux + niveaux ( je sur-gonfle volontairement mes pneus, ils étaient sur-gonflé après le contrôle ...)
- remplacer filtre a pollen + filtre a air ( j'ai une odeur type airwick maintenant ... à moins que cela soit le liquide lave glace)
- nettoyer circuit air + circuit injection
- entretien des 30000km/2ans fait suivant les préconisations constructeur 🙂grin: ...)
- 0,2 L de lave glace mis ( à ce sujet , l'essuie glace est défaillant, cela n'a pas été signalé)
- tentative de lavage de voiture ( j'ai du relaver après, le toi était mal fait , et ca a fait des traces sur le bas de coffre quand ca a séché...)
- plaque en plastique remise suite à un oublie lors du dernier démontage fait par cette même concession.
- prêt gratuit de voiture possible, mais vu les emmerdes que cela peut engager en cas d'accident ( franchise de 4000€, etc...) je préfère m'abstenir.
Pour la même prestation a Rennes ( 70km de Redon) j'aurai apparemment payé 213€ pour la même chose ...
J'en ai pour mon argent a chaque fois, c'est chouette ...😢